salut a tous !
possesseur de X360 et amateur de PES depuis plusieurs années, jai bien entendu choisi en 1er pes2008 a fifa08...mais horreur, jeu bcp trop facile et bcp trop arcade !! ralentis baclés, aucunes compétitions intéressante bref UN SCANDALE !
en attendant un PES2009 qui je l'espere seras meilleur, jai acheté le FIFA08 dont on m'a fait les eloges (depuis fifa2004, que jai revendu 3 jours apres l'avoir acheté, je n'avai plus touché a un FIFA.)
Et deja, meme si je prefere les gros plan de PES et que la modelisation du public est niveau PS1. C'est quand même plus joli et plus réaliste !
Mais j'ai encore du mal a m'y faire
surtout pour les dribbles ! je joueur met trop de temps a repondre et le dribble avec le joystick de droite ne marchent que quand le joueur est solo sur la pelouse ! sur le terrain impossible ! :D
ca serai super aimable de me donner quelques conseils pour eliminer ses adversaires ;)
meme quelques conseils sur le jeu en général seraient bienvenus car je suis un peu perdu, et ce depuis un moment ! jarrive pas vraiment a m'y faire, ya un truc que jdoi pas bien faire...ou alors jsui allergique a FIFA...