Voilà ici vous mettrez votre composition préférée de l'équipe de france avec les 23 joueurs sélectionnés pour l'euro2008 Voici la mienne
---x---x-x-x-x--x-x--x-----x--x-x--
CoupetSagnol,Thuram,Gallas,EvraMakelele,VieraRibery,GovouBenzema,Gomis
A vous
mdr faut pas abuser non plus avec Benzema Gomis, même si je pense que ca vaut plus que Henry/Anelka(surtout à cause de Henry)
moi ca serait:
--------------Coupet-----------------Sagnol--Squillaci--Gallas--Evra------------Vieira--Toulalan-----------Nasri--------------------Ribéry------------Anelka--Benzema----------
Et si ca serait avec mes 23, je changerai juste Squillaci avec Mexès et peut-être Nasri en mettant Ribéry à droite et à gauche Pirès qui à coup sur, aurait fait un grand euro même si il a plus joué depuis quelques années avec les bleus.
[______X______] GB: Coupet[_X__X___X__X_] DD: Sagnol - DC: Thuram - DC: Gallas - DG: Evra[____X___X____] MC: Viera - MDC: Makelele[_X_________X_] AD: Ribery - AG: Malouda[____X___X____] BT: Henry - BT: Anelka
Pour moi:
[______X______] GB: Frey[_X__X___X__X_] DD: Sagnol - DC: Gallas - DC: Abidal - DG: Evra[____X___X____] MC: Viera - MDC: Makelele[_X_________X_] AD: Ribery - AG: Malouda[____X___X____] BT: Henry - BT: Anelka
Même si Abidal joue habituellement à gauche, je verrais bien sa carrure dans l'axe pour bouger les attaquants.