CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa 09:Une révolution ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Chrisb14
Chrisb14
Niveau 2
30 mai 2008 à 14:01:10

Quel serait les choses qui devrais apparaîtres dans Fifa 09.

Chrisb14
Chrisb14
Niveau 2
30 mai 2008 à 14:03:06

Pour ma part j'aimerais de plus nombreuses licences des stades Européens (Santiago Bernabeu) mais aussi ceux de la Ligue 1. Cela donneraitplus de réalité à ceux qui sont fans de ce championnat.

olympced2
olympced2
Niveau 9
30 mai 2008 à 14:35:15

- plus de possibilites sur les coups de pieds arreter parce que c'est trop basique.
- choisir son stade avant les matchs dans les modes carriere et saison parce que yan na marre de jouer 500 matchs dans le stade des arts.
- une meilleur physique de balle c'est mieux qu'avant mais le ballon est encore un poil trop flottant surtout sur les ballons haut.
- cinematiques er remise de trophee quand on gagne des championnats ou des coupes, parce que faire pleins de matchs et ne pas voir ces joueurs soulever la coupe c'est un peu chiant.
- des visages de joueurs mieux fait.

nitro20
nitro20
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:59:03

1)
un meilleur arbitrage!!!
ras le bol de ce faire fauché et que l'arbitre ne donne que rarement des cartons jaunes.. sur dieux sait combien de match j'ai du voir une ou deux fois sortir un rouge..

2)
quand on frappe face au but y a toujours un abruti de coéquipier qui reste planté devant, trop de fois nos propre attaquants nous empèche de marquer, il devrait faire un geste d'évitement, ce serai la classe...

3)
LE BERNABEU!!!!! il manque cruellement....

4)
les défenseurs adverse se mette a dribbler comme un Ronaldo devant le but avec trop d'aisance, ce n'est pas realiste... qu'il dégage la balle ou la passe sur les cotés (bon si c'est un très bon joueurs ok, mais un inconnu de D2....)

5)
en Ligue des Champions ce serai beau une intro comme a la télé avec la ZIC habituelle et la caméra qui passe devant les joueur etc... de la mise en scène ne ferai pas de mal...

voilà pour l'instant.... faut que je retourne bosser :-d

Chrisb14
Chrisb14
Niveau 2
30 mai 2008 à 23:46:56

Bah voila vous avez raison...
C'est clair que la vrai musique de la ligue des champions avanc les matchs sa serait bien
Moi j'ai penser a ce qu'ils changent les commentateurs!!
Etes vous d'accord ??

Chrisb14
Chrisb14
Niveau 2
30 mai 2008 à 23:54:45

J'en n'ais parlé avec certaines personnes et il serait bien de pourvoir prendre la place de Domenech par exemple dans un mode spécial Pays sans être obliger d'acheter UEFA Euro 2008 ou Fifa 06 En route vers le coupe du monde

villa91
villa91
Niveau 8
31 mai 2008 à 10:46:57

VIVE PES2008 ET PES2009 :noel:

:dehors:

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:47:42

Bah Squatte pas ici alors.

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
31 mai 2008 à 18:44:46

Revoir aussi le système de pénalty, surtout pour les gardiens.
Je m'explique:
Beaucoup trop de joueurs utilisent la méthode du stick droit pour arrêter un pénalty.
Ex: tu es sûr de placer un super tir, genre petit filet, et le joueur adverse pousse son gardien avec le stick droit sur le rebord du poteau pour être sur de l'arrêter.Bien sur c'est du 50/50 en cas de contrepied, mais ça enlève grandement du réalisme.
Pour contrer ça il faudrait qu'on puisse changer d'avis pour la direction du tir au dernier moment.
Qu'en pensez vous ?

Chrisb14
Chrisb14
Niveau 2
31 mai 2008 à 19:09:08

Ouais pas mal comme idée... Pour les coup franc aussi il devrait rectifier certaines choses.
Je trouve que l'on ne voit pas assez bien les buts quand ils sont situés loin

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:40:53

Je ne sais plus si c'était sur un FIFA , PES ou un autre jeu (j'en ai tellement) , mais pour les coups francs il y avait des étapes :
1: Viser là où on veut avec une sorte de viseur
2: Choisir où taper le ballon (en bas sur le côté pour un enroulé ...)
3: Doser le puissance

payol
payol
Niveau 1
02 juillet 2008 à 16:33:45

Les joueurs mettent des chazubes o debuts (kan il sechauffent avant lentrer sur le terrain ).

materielnet01
materielnet01
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:14:30

Morgan >> appuie sur le " haut " de la fleche pour tirer coup franc , met toi dans la surface pour tirer un pénalty

Clowny94
Clowny94
Niveau 7
02 juillet 2008 à 19:46:36

moi je me pose des questions genre je prend FIFA ou PES cette année :-( fo vraiment qu'il s'améliore

xdimx88etx360
xdimx88etx360
Niveau 6
02 juillet 2008 à 20:39:03

moi j'aimerais bien des simulation visuelle sur xbox360

lapinou79
lapinou79
Niveau 3
03 juillet 2008 à 10:18:13

l'arbite né pa sur le terrain pui le mode entrainement manque bocou kan mm j'aime bien avoir des entrainement contre dotre joueur et des coup franc avec un mur plus de stard et pouvoire metre son équipe qui ce trouve en carriere dans le menu principal ..... voila pour le momen

ikbal92i
ikbal92i
Niveau 4
03 juillet 2008 à 10:46:55

aussi plus de monde autour des stades parce que d ke tu vois un banc de touche vide sa degoute, et voir labitre avec le panneau lumineux au remplacement des joueurs

pyratax
pyratax
Niveau 6
03 juillet 2008 à 20:14:04

il FAUDRAI LA LIGUE RUSSE POUR LE DYNAMO KIEV LE ZENITH OU LE LOCOMOTIVE MOSCOU

Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:54:22

ca va être la même arnaque que le 08

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:02:46

J'aimerais aussi plus de transferts pour les autres équipes car on est quasiment toujours les seuls à faire de gros transferts et du coup on doit toujours affronter le mêmes équipes pendant plusieurs saisons c'est un peu gonflant ...