J'ai récemment acheté le jeu platinium "FIFA 2008", avec mon équipe(marseille) en mode carriére, j'ai déjà remporter 3 fois le championnat ainsi que 1 coupe de france, 1 coupe de la ligue et deux demi finale de CCC. Le tout en 5 saisons consécutives. Mais lors de chaque début de saison on propose de signer avec un partenaire ou de resigner avec celui que l'on a déjà. Par contre il n'y a jamais de nouveau partenaire apportant "plus" d'argent (prime par matchs...ect). Est-ce normal ou alors il faut accumuler les victoires ou trophées pour avoir des partenaires plus fortunés? Comment arrivé vous à gérer l'argent de votre club? J'espere que vous me repondrais vite, en attendant merci à vous et vive le foot
chelseadu59
Niveau 6
30 mai 2008 à 19:25:54
ba si moi a chaque nouvelle saison j'ai des partenaires ou il me propose beaucoup plus d'argent
omdroopy
Niveau 3
04 juin 2008 à 13:34:27
EHH OHHH,
SVP repondez moi, y'a personne sur ce forum qui pourrait répondre à ma question????
Allez aider moi svp!!!
filip2s
Niveau 5
04 juin 2008 à 13:42:56
pour gerer l'argent essaye de reduire ts depenses, notemment les contrats de joueurs
sinan normalement t'en auras qui proposerons plus apres, gagne des trophées ca aidera