Voila sans vouloir engager une guerre entre PES et FIFA j'aimerais que l'on m'explique ou ce FIFA est une bombe.
J'en avais plein le cul de PES sur PC et je me suis laissé tenté par FIFA sur PS3. Je me suis laissé 1 semaine avant de faire mon jugement et je dois dire que je suis consterné...
- On dit que PES va trop vite je suis +- d'accord mais FIFA qu'est ce qu'il est lent. Si on sait pas ce qu'on va faire à l'avance c'est trop tard...le temps de latence est énorme.
- Les passes sont tout le temps interceptées à l'abus par l'IA bionique. Les gardiens arrêtent des frappes de la lune alors qu'ils sortent comme des escargots.
- On parle de la licence FIFA alors qu'il y a des faux noms qu'on ne sait même pas changer (Murgu à la fiorentina)...
- Les faces des joueurs sont complètement nazes au possible.
- Les résultats IA des championnats donnent des classement loufoques qui font qu'on doit lutter pour le titre contre une 2 étoiles et que milan est relégué...
Alors je suis d'accord qu'il y a de bonnes choses mais dire qu'il vaut 17/20 on en est bien loin...