CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu une bombe ? Ou?

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:57:47

Voila sans vouloir engager une guerre entre PES et FIFA j'aimerais que l'on m'explique ou ce FIFA est une bombe.

J'en avais plein le cul de PES sur PC et je me suis laissé tenté par FIFA sur PS3. Je me suis laissé 1 semaine avant de faire mon jugement et je dois dire que je suis consterné...

- On dit que PES va trop vite je suis +- d'accord mais FIFA qu'est ce qu'il est lent. Si on sait pas ce qu'on va faire à l'avance c'est trop tard...le temps de latence est énorme.

- Les passes sont tout le temps interceptées à l'abus par l'IA bionique. Les gardiens arrêtent des frappes de la lune alors qu'ils sortent comme des escargots.

- On parle de la licence FIFA alors qu'il y a des faux noms qu'on ne sait même pas changer (Murgu à la fiorentina)...

- Les faces des joueurs sont complètement nazes au possible.

- Les résultats IA des championnats donnent des classement loufoques qui font qu'on doit lutter pour le titre contre une 2 étoiles et que milan est relégué...

Alors je suis d'accord qu'il y a de bonnes choses mais dire qu'il vaut 17/20 on en est bien loin...

allam
allam
Niveau 9
29 mai 2008 à 20:00:53

Une semaine, c'est pas suffisant pour s'habituer à FIFA surtout après avoir joué à PES.

Par contre, je te conseille de jouer en réseau contre des autres vrais joueurs et pas contre l'IA qui est totalement ridicule (même en légende qui sont censés être très très dur à gagner ...)

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:02:03

chpense que c'est plutôt toi qui est trop nul :rire:
Cas ou on peut changer la vitesse du jeu . . .
Et tu parles de "quelques faux noms"
Mais t'as vu ton PES avec pleins d'équipes et de joueurs qui ont pas de nom?
Enfin bref, ca c'est les PESiens...

olympced2
olympced2
Niveau 9
29 mai 2008 à 20:04:09

+1 Bedouille, et pourtant apres plus de 500 matchs en live !

- je rajouterais meme le default des coups de pieds arreter sur fifa 08, des coups de pieds arreter bien trop basique.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
29 mai 2008 à 20:12:09

je suis d'accord sauf pour les faux noms, il faut pas abuzer par rapport a pes ya pas photo, mais sinon c'est clair que moi aussi ya beaucoup de choses dans fifa 08 qui me soule, vivement fifa 09

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:19:13

Ben désolé mais PES, quand tu sais installer un big patch t'as une BDD nickelle...

Dans FIFA on peut baisser les stats mais pas les monter donc on doit se contenter de tout en fait...

Et je ne parle pas de la vitesse du jeu ça c'est encore pas mal mais plutot du temps de latence vraiment énervant.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:21:02

Ah oui et le fait de pas pouvoir utiliser une formation perso online est aussi très con...

Même si quand on met 3 attaquants flèches montantes on a plutot l'impressions qu'ils reculent surtout quand y a des trous. Même avec les appels ils captent pas...

allam
allam
Niveau 9
29 mai 2008 à 20:43:47

Tout ça change avec l'habitude et pour te ré-concilier, dis-toi que c'est la même chose pour tes adversaires ^^

Personnellement, au début, je voyais mes joueurs comme des cons qui captent rien aux actions, mais en fait, ton co-équipier se déplace en fonction de ton déplacement, avec l'expérience, tu sauras comment gérer ces déplacements et donc créer une belle occasion de but ;-)

Bonne chance et lâche pas prise ^^

olympced2
olympced2
Niveau 9
29 mai 2008 à 20:55:44

moi c'est pas le probleme, je sais y jouer c'est juste les actions et les buts qui se ressemblent presque toutes. si jamais javais enregitrer tous les buts que jai mis depuis qua jai le jeux, ca serais presque tous les memes, de toute facon c'est pas dur ya que regarder sur internet toutes les videos et les compils de buts sur fifa 08 pour sen rendre compte.

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
29 mai 2008 à 21:25:52

la vitesse tpeu la changer les visages sont largement mieux fait que sur pes (tro moche) meilleur defense sur fifa pes ya des gros trous sinon moi aucun de mes but se ressemblent je marque sur corner sur coup franc de la tete de loin en face a face en dribblant

olympced2
olympced2
Niveau 9
29 mai 2008 à 21:45:31

oue sur coup franc ta qu'une seule facon de tirer, donc une seule facon de marquer, sur les corner impossible de faire monter les joueurs qu'ont veux etc etc ... mais bon fifa reste un super jeux, jy aurais pas jouer auatant sinon, mais limiter question diversiter des buts.

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:37:00

robertdelaval: "les visages sont largement mieux fait que sur pes (tro moche) "
J'adore ce Fifa08, il est géniale mais je ne peux pas te laisser dire ca tout simplement parce que c'est faux :hum:

Cite moi une dizaine de joueurs dans Fifa08 qui sont bien réussis....
Les joueurs dans PES ne sont pas tous réussis comme certains joueurs de L1, mais quand Konami veut s'appliquer pour modéliser un joueur, c'est juste époustouflant la ressemblance :ok:

Alors, la prochaine fois, renseigne-toi ou sois objectif avant de juger :nah:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:35:46

Moi j'ai jamais vu ou on pouvait changer la vitesse...

olympced2
olympced2
Niveau 9
29 mai 2008 à 23:37:56

Ultra_deco d'accord avec toi meme si pes 2008 est moins bien que fifa 08 il faut savoir etre franc et objectif, c'est pas parce que on possede tel ou tel jeux que dans ce jeux tous est meilleur avec auncun defaults !

mika1020
mika1020
Niveau 7
30 mai 2008 à 10:39:08

vous etes tous ridicules ce jeu dechire c est le meilleur fifa et le meilleur jeu de foot a l heure actuel PES ne sera jamais a la hauteur au point de vue du graphisme EA est superieur la jouabilité a fifa ds le temps etait nul c vrai ms depuis 2ans ils y ont travailler et nous ont sortis deux jeux super fifa 08 et euro 2008 alors a tous les pesiens et ceux ki sont 1fois pour pes et 1fois pour fifa je vous conseille fifa 09 ki sortira prochainment et franchment fifa 08 est un bon jeu dac ki il y a kelke defaults ms bcp moins ke pes 2008 et des autres fifa ki sont sortis auparavant ils se sont vraiment appliquer continuer comme ca EA et votre chiffre d affaire augmentera encore plus si fort ke konami ne sortira plus de jeu de foot adieu et PES bande de minable et de surrealiste fo po croire ke vous aller avoir les joueurs comme si vous les voyez a la tv fo po exagerer nn plus!!!

J_SAKIC
J_SAKIC
Niveau 7
30 mai 2008 à 11:28:17

Hello

Bon aprés quelques hésitations je me suis mis à FIFA et ce depuis quelques semaines....un truc me chagrine concernant les tirs ? je trouve que c'est encore limite au niveau de la physique de la balle ,perso j'ai du mal à sentir le ballon , "pas assez lourd " "un peu plus pesant" en somme autant je trouvais les sensations sur PES super bonnes à ce niveau ,autant la j'ai du mal ,pourtant pas mal d'anciens joueurs de PES taquine FIFA ...avez vous un avis un peu similaire au mien ou je n'ai pas pris le coup? est ce qu'un réglage en semi , voir auto à une réelle incidence sur les frappes ? Perso j'éspére une amélioration sur ce point dans le prochain 09...je galére trop...

olympced2
olympced2
Niveau 9
30 mai 2008 à 11:49:44

oue mika1020 ca on le savais que fifa 08 est mieux que pes etc etc ... c'est des defaults qu'ont parlent, et il y en na sinon ca servirais a rien d'acheter fifa 09 et puis je crois que meme si ont possedent le jeux je crois qu'ont peux en parler des defaults ? non ? surtout a 4 mois de la sortie des nouveaux jeux de foot. c'est bon fifa jai le droit de critiquer c'est pas toute ma vie non plus, et puis quest qu'ont sen fou des chiffres d'affaires d'EA franchement t'es pas serieux la ? je suis ni pour fifa ni pour pes, souvent moi j'achete les deux et je pense qu'ont a le droit d'aimer les deux, mais bon la prochaine fois essaye de repondre correctement, au lieu de nous traiter de bande de minable ou de ridicule, je vois pas ce que ca te donne ? merci ca serais serais cool !

nenno1
nenno1
Niveau 4
30 mai 2008 à 13:03:27

Pour ma part, j'ai mis 3 mois pour commencer à apprécier ce jeu et ceci parce que je suis habitué à pes depuis 6 ans.

Au bout d'une semaine c'est trop top ce jeu je l'ai pendant longtemps hai, je trouvais l'ia trop fort qui triche mais à force je commence à bien comprendre le jeu, à mieux anticiper et maintenant depuis quelques semaines je trouve ce jeu tout simplement subliminal

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
30 mai 2008 à 14:04:45

Ta jouer a PES mec c'est trop tard tu es contaminés.
Reste dans se jeux D'arcade Foot

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:23:10

Lol moi le truc qui m'a encore fait rire à FIFA c'est de voir ce que les gardiens arrêtent...

C'est clair que ça fait simulation. Les arrêts sont magnifiques au niveau animation mais ils sont impossibles...

La vidéo du moment