bonjour, je créé un tournoi qui verra joueur la champion's league, vous pouvez prendre les équipes de votre choix, il y aura les matchs de poule, puis les matchs éliminatoires. j'ais créé un skyblog pour que ce soit plus clair http://ligue1orangejv.skyblog.com les inscriptions se font sur le forum de jeuxvideo.com
règle: les matchs devront être jouée dans la semaine après qu'ils ait été annoncés. Les deux joueurs devront nous communiquer le résultat du match en mettant un commentaire sur le blog. si le match n'est pas joué dans la semaine, si aucun des deux joueurs n'as posté de commentaire sur le blog, le match sera considéré comme nul, si l'un des deux en a posté un alors que le match n'as pas été joué, le match sera considéré comme gagné par le joueur qui aura posté le commentaire. les poules seront composées de 4 équipes, les 2 premières son qualifiées, dans chaque poule, il y a match aller-retour, ainsi que pendant les matchs éliminatoires sauf la finale. Pendant les matchs de poule, le résultat à l'issue des prolongations de compte pas. Pendant les matchs éliminatoires, si lors du match retour, à la fin des 2 périodes le match est nul ( le score, avec les but qui comptent double à l'extérieur, est égalité) les joueurs devront jouer les prolongations. et si besoin , les tirs aux buts.
voilà j'espère avoir été clair.
mon id : djsams
mon équipe : marseille
mon msn : simpleplanlmtw@hotmail.fr