CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nasri a Arsenal

simpson68
simpson68
Niveau 6
21 mai 2008 à 06:46:51

Samir Nasri jouera à Arsenal la saison prochaine. Le jeune meneur formé à l'OM pourrait même signer son contrat en faveur des Gunners avant de retrouver l'équipe de France à Clairefontaine, ce mercredi à 19h30, au moment où débutera le rassemblement des Bleus précédant l'Euro.

Les deux clubs, Marseille et Arsenal, se seraient mis d'accord sur une indemnité de transfert de 15 millions d'euros, révèle L'Equipe. Nasri, dont la saison a été marquée par plusieurs pépins physiques, notamment une méningite virale, avait prolongé son contrat jusqu'en 2012 avec l'idée sous-jacente de permettre à son club formateur d'empocher une belle indemnité de transfert.

Il y aura passé quatre saisons, découvert la Ligue des champions, l'équipe de France, remporté le titre de meilleur espoir de L1 en 2007. A vingt ans, la carrière de celui que le Real Madrid considérait il y a un an comme le nouveau Zidane va s'accélérer. :ouch:

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
21 mai 2008 à 08:38:24

tant mieux pour lui. Arsenal est le bon endroit pour progresser aux côtés de Wenger, comme on l'a constaté avec plusieurs jeunes

tokyospace
tokyospace
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:41:46

C'est génial Nasri pourra liberer toutes ses capacités dans une equipe de jeune ( la ou wenger s'y connai )

Seul pépin : arsenal devrai recruter un peu dans l'experience aussi ( un peu comme gallas )

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
21 mai 2008 à 12:13:33

moi personnellement je pense que c'est une érreur car nasri est un meneur de jeu or a arsenal sa joue avec 2 milieux centraux qui doivent beaucoup défendre ce que ne fesait pas beaucoups nasri a l'OM

albmarie
albmarie
Niveau 2
21 mai 2008 à 12:26:58

je suis daccord avec ludo,marseille ont fait une grande erreur en le vendant,le remplacer va etre tres difficile!

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
21 mai 2008 à 13:02:53

ouè ils n'auraient jamais du le vendre mais bon comme en france on et pas capable de donner un projet sportif embitieu normal que nos espoir partent

et pour le remplacer te fais pas de soucis moi je sens bien karim ziani qui aime bien jouer dans l'axe

dbz85
dbz85
Niveau 6
21 mai 2008 à 13:20:55

"simpson68" merci pour l'info.
Merci aussi pour le copier-coller. :ok:

simpson68
simpson68
Niveau 6
21 mai 2008 à 13:32:03

dbz85 :d) Quel copier-coller??? J'ai fait une recherche et il n'y avait rien sur ce sujet a l'heure ou je l'ai poster

lopportun
lopportun
Niveau 6
21 mai 2008 à 14:22:24

dbz85 ==} tu n'aimes pas les copier coller ?

massilia6513
massilia6513
Niveau 4
21 mai 2008 à 15:20:52

euh si copier-coller
==>http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080
521_001506_nasri-arsenal-c-est-boucle_Dev.html
paru ce matin 8h meme avant je crois ...
désolé mais t'es pas sur un scoop... sof si ton scoop c'est de prendr les scoops de l'equipe.fr ^^
tu es un boulet... en plus tu dis que t'as pas fait copier-coller ...

simpson68
simpson68
Niveau 6
21 mai 2008 à 15:25:23

massilia6513 :d) j'ai dit que je n'ai pas fait de copier coller sur quelq'un du forum alors lit avant de traiter les autres de boulets

massilia6513
massilia6513
Niveau 4
21 mai 2008 à 15:31:42

non ==> tu as dit : "J'ai fait une recherche et il n'y avait rien sur ce sujet a l'heure ou je l'ai poster"
on comprend : j'ais fait une recherche sur le net ==> g fait copier-coller depuis l'equipe et puis après je dis qu'il n'y avait rien sur ce sujet avant que je poste ==> mais tu n'as pas précisé ou !!! donc la prochaine fois, formule mieux ta phrase afin que ce soit plus compréhensible ...

PS : je suis vraiment trop blazé que nasri parte de marseille... ribery nous as déjà fait le coups, pas deux fois ...
J'avais entendu parler de la venue de ban arfa à l'om ... s'il peut remplacer nasri c'est le mieux ^^ mais si on ne recrute aucun bon attaquant digne de ce nom ==> moi je dis vive les dirigeants de l'om qui peuvent pas garder 1 bon joueur plus d'une saison ^^

fincher86
fincher86
Niveau 4
21 mai 2008 à 15:46:33

Kim de Nancy devrait signer, tu parles d'une envergure internationale... Heureusement que l'inusable Mamadou va rester ! En tous cas de mon point de vue si on pouvait vendre Cissé à un bon prix et prendre un attaquant de grande qualité, le genre d'attaquant qui n'a pas besoin de 4 ou 5 occasions franches pour marquer (suivez mon regard) ce serait une très bonne opération.

Alonso77630
Alonso77630
Niveau 1
21 mai 2008 à 16:40:47

vendre nasri n est pas une "erreur" puisque si ont l avait obligé a rester il n aurait rien foutu...
et franchement de mon point de vue nasri est un tres bon joueur mais ce n est pas un ribery... il est remplacable

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
21 mai 2008 à 16:42:05

Pour remplacé Nasri c'est déjà fait non? Valbuena est meilleur dans l'axe, ont l'a vue quand Nasri été bléssé, Valbuena joué derrière les 2 attaquants et il été diabolique, je me fais aps de soucis, Nasri va falloir qu'il prenne du physique parce que l'Angleterre .. c'est pas des tendres ^^ et pour Kim c'est presque sur? .. c'est un joueur avec le même style de Niang, peut etre en plus rapide, pourquoi pas mais comme c'est dit plus haut, Cissé faudrait qu'il s'arrache en Angleterre et que l'on recrute un grand Monsieur devant :ok:

massilia6513
massilia6513
Niveau 4
21 mai 2008 à 17:01:23

Moué, j'avoue que cissé c'est pas le mec qui marque à chaque occaz' mais c'est quand même un très bon joueur qui a eu du mal à démarrer la saison, mais passé la trêve hivernale a marque 14 de ses 16 buts !!! Et puis c'est quand même une figure emblematique, si nasri et cissé partent, on aura quels joueurs présents en équipe de france ? Non par contre ce qui serait bien ce serait d'améliorer la défense, parce que avec un givet qui assure mal ses arrières... on l'a vu contre liverpool : 1 tacle qui offre un peno, et fernando torres l'a passé comme on passe un aveugle ... sinon je pense que cheyrou et valbuena sont bien en place, niang est un très bon buteur, cana est très bon tant au niveu milieu défensif que défenseur central, rodriguez est un très bon joueurs même si on ne l'a pas vu depuis un bon moment à cause de ses blessures, taiwo alors là n'en parlons pas ==> ce mec est magique, une très bonne vitesse, une puissance de frappe incroyable, et peu d'erreurs défensives; bonnart et faty sont très bons mais on peut trouver des joueurs meilleurs qu'eux si Marseille met le prix !!! Je pense vraiment qu'un Ben arfa serait optimal pour l'om, d'autant plus qu'il n'est pas beaucoups utilisé à lyon et que Pape Diouf ( président de l'om) est prêt à mettre le prix pour l'acheter si gerets est d'accord...
Voila qui nous annonce un mercato estival garni ^^

fincher86
fincher86
Niveau 4
21 mai 2008 à 17:16:25

Alors je me contrefous d'avoir des joueurs en équipe de france ou pas. Si le collectif est bon et les résultats sont là c'est tout ce qui compte.
Oui, Cissé a buté par la suite mais arrivé à ce niveau (ligue des champions) tu peux pas te permettre de rater comme il l'a fait parfois car les occaz qd tu tombes sur un grand club elle se représentent pas.
Bonnart a largement le niveau souvenons nous contre Porto, où Quaresma a été obligé de changer de côté au bout d'une mi-temps. Tout le monde peut pas s'en vanter !
Par contre Faty Zubar et Givet c'est clair qu'il faut faire qq chose c'est plus possible.

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:48:30

Peu d'erreurs défensives de la part de Taiwo :d) :rire: N'importe quoi. Taiwo, des erreurs défensives, il arrête pas d'en faire. Même si certaines ne se soldent pas par un but, yen a quand même de abusés (en Ligue des Champions :nonnon: )

YAYA-TOURE52
YAYA-TOURE52
Niveau 7
21 mai 2008 à 18:04:42

qui a dit que ct officiel pour nasri ????????

IL DOIT PRENDRE UN PEU D'EXPERIENCE AVANT DE PARTIR QQ PART

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
21 mai 2008 à 18:26:32

moi je pense que maintenant faut arréter de recruté 7 joueurs par saison faut trouver une stabilité car sinon sa va faire comme le début de saison faut recrue par lignes mais qui ne soit pas titulaire indiscutable et combler numériquement et surtout qualitativement les départs

La vidéo du moment