garo-toxico et snakemgs4 => Ce ne sont que des rumeurs ! On s'en fout je suis désolé. Notez seulement les transfert définitif !!!!!!
isaksson => MU city => PSV Tomasson => Villareal => Feyenoord Touré => Lille =>Grenoble Hutierrez => Real Majorque => Newcastle
chevanton28
Niveau 9
03 juillet 2008 à 19:36:56
Real Majorque : GUTIERREZ Newcastle Niort : LEBRUN Dijon Niort : PERIATAMBEE Dijon Niort : MORISOT Dijon Auxerre : THOMAS Le Mans Manchester City : SUN JIHAI Sheffield Wednesday AC Milan : LEGATI Monaco Manchester City : ISAKSSON PSV Eindhoven FC Porto : ASSUNCAO Atletico Madrid Lens : BISEVAC Valenciennes
OFFICIEL : Digard(PSG) Middlesbrough(Angleterre) Diané(PSG) Al Rayyan (Qatar)
chevanton28
Niveau 9
05 juillet 2008 à 12:21:31
Udinese : DOSSENA Liverpool Le Havre : BLONDEL Toulouse Southampton : BASEYA Lille St-Etienne : NILSSON Elfsborg Heerenveen : SULEJMANI Ajax Amsterdam Palmeiras : CAVALIERI Liverpool Liverpool : CARSON Aston Villa Catane : VARGAS Fiorentina Villareal : JOSEMI Majorque (prêt) Atletico Madrid : JURADO Majorque
chevanton28
Niveau 9
05 juillet 2008 à 12:25:25
Atletico Madrid : SUAREZ Majorque Majorque : IBAGAZA Villareal Manchester City : GEOVANNI Hull City CSKA SOFIA : GARGOROV Strasbourg Paris SG DIGARD Middlesbrough
A TOUS LES LECTEURS DE MON TOPIC
Je pars en vacances donc mon topic sera délaissé jusqu'au 27-28 juillet, si quelqu'un peut prendre la relève ce serai super sympa, sinon je reviendrais avec les infos de tous les transferts, je lirais le journal "lequipe".
BONNE VACANCES A TOUS @+
chevanton28
Niveau 9
05 juillet 2008 à 15:35:10
St-Etienne : GUARIN FC Porto
argonit
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:51:53
FC Copenhague: Mickael Gravgaard FC Nantes Real Majorque: Ariel Ibagaza Villareal CF