CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de l'UEFA Euro 2008

thuram24
thuram24
Niveau 5
18 mai 2008 à 10:31:51

Voiçi un nouveau topic (sa fera surement plaisir a steven35130!) consacré entièrement a l'euro 2008.
Ici, j'essayerai de mettre toutes les infos de cet évènement é vous pourré donné votre avis pour faire vivre ce topic, sur tout ce ki concerne la compétition:
-vos impression
-parié sur l'équipe é les joueurs surprise
-votre équipe préférée...etc

Mais pour commencé ce topic, le premier évènement est bien sur l'annonce de la liste élargie de domenech dans quelques minutes!!!
Vous pourrez alors donné vos impressions

tokyospace
tokyospace
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:35:40

mes impressions : bah l'equipe de france virer des le debut de l'euro
equipe surprise : la republique tcheque
equipes favorites : italie et espagne

thuram24
thuram24
Niveau 5
18 mai 2008 à 10:42:31

Luiz Felipe Scolari, le sélectionneur brésilien du Portugal, a dévoilé lundi la liste des 23 joueurs retenus pour l'Euro, qui aura lieu du 7 au 29 juin en Suisse et en Autriche. Maniche, le milieu de terrain de l'Inter Milan, ne fait pas partie du groupe, tout comme l'ancien Bordelais Marco Caneira, aujourd'hui à Valence. Rui Patricio, le gardien du Sporting Portugal, est le seul joueur qui n'avait jamais été appelé par Scolari.

La liste des 23 joueurs retenus :
GARDIENS : Ricardo (Betis Séville/ESP), Quim (Benfica Lisbonne), Rui Patricio (Sporting Portugal)
DÉFENSEURS : Ricardo Carvalho (Chelsea/ANG), Pepe (Real Madrid/ESP), Bruno Alves (FC Porto), Fernando Meira (Stuttgart/ALL), José Bosingwa (FC Porto), Paulo Ferreira (Chelsea/ANG), Miguel (Valence/ESP), Jorge Ribeiro (Boavista Porto)
MILIEUX DE TERRAIN : Petit (Benfica Lisbonne), Miguel Veloso (Sporting Portugal), Raul Meireles (FC Porto), Joao Moutinho (Sporting Portugal), Deco (FC Barcelone/ESP)
ATTAQUANTS : Cristiano Ronaldo (Manchester United/ANG), Nani (Manchester United/ANG), Ricardo Quaresma (FC Porto), Simao Sabrosa (Atletico Madrid/ESP) Nuno Gomes (Benfica Lisbonne), Hugo Almeida (Werder Brême/ALL), Helder Postiga (Panathinaikos/GRE

source: france football

thuram24
thuram24
Niveau 5
18 mai 2008 à 10:43:40

Le groupe croate
Au but : Stipe Pletikosa (FC Spartak Moskva), Vedran Runje (RC Lens), Mario Galinoviæ (Panathinaikos FC).

En défense : Dario Šimiæ (AC Milan), Robert Kovaè (BV Borussia Dortmund), Josip Šimuniæ (Hertha BSC Berlin), Vedran Æorluka (Manchester City FC), Dario Kneževiæ (AS Livorno Calcio), Hrvoje Vejiæ (FC Tom Tomsk).

Au milieu : Niko Kovaè (FC Salzburg), Jerko Leko (AS Monaco FC), Darijo Srna (FC Shakhtar Donetsk), Niko Kranjèar (Portsmouth FC), Luka Modriæ (Tottenham Hotspur FC), Danijel Pranjiæ (SC Heerenveen), Ivan Rakitiæ (FC Schalke 04), Ognjen Vukojeviæ (NK Dinamo Zagreb), Nikola Pokrivaè (AS Monaco FC).

En attaque : Mladen Petriæ (BV Borussia Dortmund), Ivica Oliæ (Hamburger SV), Ivan Klasniæ (Werder Bremen), Igor Budan (Parma FC), Nikola Kaliniæ (HNK Hajduk Split).

En réserve : Manuel Pamiæ (FC Salzburg), Anas Sharbini (HNK Rijeka).

thuram24
thuram24
Niveau 5
18 mai 2008 à 10:45:39

La liste turque
GARDIENS : Volkan Demirel (Fenerbahce), Rustu Recber (Besiktas), Tolga Zengin (Trabzonspor)
DEFENSEURS : Gokhan Gonul, Ugur Boral (Fenerbahce), Sabri Sarioglu, Servet Cetin, Hakan Kadir Balta (Galatasaray), Gokhan Zan, Ibrahim Kas (Besiktas), Emre Asik (Ankaraspor)
MILIEUX : Mehmet Aurelio, Kazim Kazim (Fenerbahce), Mehmet Topal, Ayhan Akman, Arda Turan (Galatasaray), Emre Belozoglu (Newcastle United/ANG), Tumer Metin (Larissa/GRE), Yildiray Basturk (Stuttgart/ALL), Hamit Altintop (Bayern Munich/ALL), Tuncay Sanli (Middlesbrough/ANG)
ATTAQUANTS : Gokdeniz Karadeniz (Rubin Kazan/RUS), Nihat Kahveci (Villareal/ESP), Halil Altintop (Schalke 04/ALL), Semih Senturk (Fenerbahce), Mevlut Erding (Sochaux/FRA)

thuram24
thuram24
Niveau 5
18 mai 2008 à 10:47:28

La selection de la Suède :
Gardiens : Andreas Isaksson (Manchester City/ANG), Rami Shaaban (Hammarby), Johan Wiland (IF Elfsborg).

Défenseurs : Mikael Dorsin (CFR 1907 Cluj/ROU), Petter Hansson (Stade Rennais/FRA), Daniel Majstorovic (FC Bâle/SUI), Olof Mellberg (Aston Villa/ANG), Mikael Nilsson (Panathinaikos/GRE), Andreas Granqvist (Wigan/ANG), Fredrik Stoor (Rosenborg/NOR), Niclas Alexandersson (IFK Göteborg).

Milieux : Kim Källström (Lyon/FRA), Sebastian Larsson (Birmingham City/ANG), Fredrik Ljungberg (West Ham /ANG), Tobias Linderoth (Galatasaray/TUR), Markus Rosenberg (Werder Breme/ALL), Anders Svensson (IF Elfsborg), Christian Wilhelmsson (La Corogne/ESP).

Attaquants : Marcus Allbäck (FC Copenhague/DAN), Daniel Andersson (Malmö FF), Henrik Larsson (Helsingborgs IF), Johan Elmander (Toulouse/FRA), Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan/ITA).

thuram24
thuram24
Niveau 5
18 mai 2008 à 10:48:45

LA LISTE ALLEMANDE
Gardiens :
Jens Lehmann (Arsenal)
Robert Enke (Hannover 96)
Rene Adler (Bayer Leverkusen)

Défenseurs:
Philipp Lahm (Bayern Munich)
Arne Friedrich (Bayer Leverkusen)
Christoph Metzelder (Real Madrid)
Per Mertesacker (Werder Brême)
Marcel Jansen (Bayern Munich)
Clemens Fritz (Werder Brême)
Heiko Westermann (Schalke 04)

Milieux :
Michael Ballack (Chelsea)
Thomas Hitzlsperger (VfB Stuttgart)
Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich)
Tim Borowski (Werder Brême)
Piotr Trochowski (Hambourg SV)
Simon Rolfes (Bayer Leverkusen)
Jermaine Jones (Schalke 04)
Torsten Frings (Werder Brême)
David Odonkor (Betis Séville)
Marco Marin (Mönchengladbach)

Attaquants :
Miroslav Klose (Bayern Munich)
Lukas Podolski (Bayern Munich)
Kevin Kuranyi (Schalke 04)
Oliver Neuville (Mönchengladbach)
Mario Gomez (VfB Stuttgart)
Patrick Helmes (FC Cologne)

thuram24
thuram24
Niveau 5
18 mai 2008 à 15:53:48

Ca y est la liste préliminaire é tombée tout a l'heure; voiçi donc un récapitulatif:

La liste des 30 joueurs :

Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille).

Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ENG), William Gallas (Arsenal/ENG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Sébastien Squillaci (Lyon).

Milieux : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ENG), Mathieu Flamini (Arsenal/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA).

Attaquants : Nicolas Anelka (Chelsea/ENG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/GER), Samir Nasri (Marseille).

thuram24
thuram24
Niveau 5
18 mai 2008 à 15:56:06

L'absence de Trézéguet est-elle justifiée? Et celle de Gomis?
Donnez vos réactions

__s47__
__s47__
Niveau 7
18 mai 2008 à 16:17:49

Mes impressions: l'Espagne va encore se rater
Equipe surprise: la Russie
Equipe favorites: Italie et Portugal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 16:22:14

Je ne parle meme pas de la France tellement ca me dégoute :hum:

Sinon l'Espagne a une belle équipe mais n'aie jamais au rendez-vous des grandes compétitions , meme si je suis de tout coeur avec eux :ange:

L'Allemagne a un bon groupe je trouve aussi !

Sinon équipe quif eras un bide :d) France
Equipe surprise :d) Suede
Favoris :d) Espagne & Italie

thuram24
thuram24
Niveau 5
18 mai 2008 à 16:27:53

kelle é votre déception dans la liste des bleus? Qui attendiez vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 16:50:17

Moi déja des Thuram , Viera , Govou , Ben Harfa j'men passerai bien :hum:

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
18 mai 2008 à 17:38:52

quoi sa vous dégoute domenech a fait les meilleurs choix possibles sauf ben arfa je vous l'accorde, arretez de vous attendre a des surpirses a chaques fois la on ne peut pas mieu faire par rapport au dispositif même la selection de gomis n'est pas une surprise tant son jeu est adapté a la france et même étant marseillais je préfereré voir gomis plutot que cissé qui n'aportera rien dans le jeu

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
19 mai 2008 à 11:43:07

Moi je suis trop deg, meme si gomis est un excellent buteur, david méritait davantage sa place !!! Franchement ne pas selectionner le meilleur buteur de la juventus et de serie a àça me degoute, meme si david joue pas de la meme faconque les autres attaquants, il meritait plus que gomis, govou ou meme cissé (et pourtant je suis supporter de l'om)

Sinon ça me degoute quand je me dit que mexes ne sera pas dans la liste finale alors que c'est pour moi l'un des meilleurs defenseurs de serie a !!!

Sinon bah voir toujours le vieux coupet aux caisses ça me degoute, depuis sa blessure il n'a jamais retrouvé son niveau et je le trouve trop moyen, idem pour landreau qui fait de la merd* à Paris.

Et enfin j'aurais aimé qu'il prenne valbuena au moins dans les 30, je pense qu'il méritait plus que alou diarra ou lassana diarra par exemple meme si c'est pas tout à fait le meme poste, mais bon la question qui se pose c'est pourquoi il a selectionné 6 milieux defensifs ??!!!

La vidéo du moment