CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa un jeu qui optimise les 0-0 ?

vince23
vince23
Niveau 6
16 mai 2008 à 11:25:40

Je suis joueur de pes, cependant j'ai décidé de faire l'acquisition next gen de fifa hier souhaitant découvrir un peu les évolutions. Je me rend compte que les défenses sont impassables. En 1vs1 face à un joueur (ordi), les petits coup de rein, les feintes de corps, rien ne marche (alors que c'est l'une des clé à pes pour passer son vis-à-vis). Donc on se contente de faire tourner le ballon de gauche à droite en essayant de trouver un espace pour frapper (ce qui est très dur car le plupart du temps y a toujours un joueur sur la balle). Les débordements sur les ailes existent?

Voilà un peu ce que j'en pense au niveau du gameplay. Sinon le reste rien à dire, excellent! Je trouve fifa trop compliqué, je ne sais pas comment on peut progresser. Si vous aviez quelques conseils je suis preneur car j'ai prendre un peu de plaisir ^^

Là j'ai commencé un championnat avec Lyon en mode pro (5 matchs, 1V, 4 nuls). 1 victoire contre Paris à la 94", et le reste 0-0 (Marseille, Nancy, Strasbourg, Lorient).

Korea
Korea
Niveau 8
16 mai 2008 à 11:44:11

je pensais la meme chose quand j'ai commencé sur fifa 08, c'est clair que c'est deroutant par rapport a pes. Mais tu verra tu va t'y faire et commencer a maitriser et se sera fini les 0-0.
Sinon quelques ptis conseil que jpeu de donner :
Quand tu joue a pes t'a tendance a décaler un peu la balle pour fraper, dans fifa j'a

Korea
Korea
Niveau 8
16 mai 2008 à 11:45:25

dsl pb de touche tab...
dans fifa, j'ai remarqué que le jouer frape bien quand il est dirigé droit vers les cages.
les frapes tu va galéré au debut mais ensuite tu va comprendre et tu vas commencer a metre des bo buts.
bonne chance

vince23
vince23
Niveau 6
16 mai 2008 à 12:07:14

Comment faites vous pour passer un joueur? moi j'essaye de le prendre de vitesse la plupart du temps mais ça marche rarement :(

Soixante-seize
Soixante-seize
Niveau 4
16 mai 2008 à 12:11:36

Essaye des crochets (ou tu changes de direction subitement), feinte de tirs, une-deux, passes en profondeur, passes lobées, etc. ;)

Korea
Korea
Niveau 8
16 mai 2008 à 12:40:35

ou bien tu peux utiliser le stick droit avec des joueurs vif, il y a souven grand pont, ou lors des controles sa peux aussi faire la differrence.

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
16 mai 2008 à 12:42:33

ben c'est normal, c'est le début.. Moi j'étais dans le même cas que toi! Un joueur de Pes qui passe à Fifa.. alors au début la cata pour réussir à marquer et après un moment ben tu t'habitueras.

Concernant les ailes, ben au début j'avais beaucoup de peine à déborder mais maintenant c'est presque systématique! Un bon conseil étant donné que en 1vs1 c'est très dur de passer à moins de dominer totalement tous les dribles, ce que je fais c'est que j'attends le défenseur et ensuite avec des joueurs comme J. Navas ou autres ayant une bonne accélération, je pousse la balle et en général tu passes facilement.

Voilà j'espère t'avoir aidé!

bye..

dbz85
dbz85
Niveau 6
16 mai 2008 à 13:17:28

vince23: J'étais pareil. Très difficile au départ. Mais ça viens avec le temps, et en plus cela vient avec l'évolution de ton équipe en mode carrière.

Jazon77
Jazon77
Niveau 8
16 mai 2008 à 13:37:29

Pke tu sais pas jouer tous simplement , avec ton pes minable

taime la facilité , et quan tu jou a fifa 08 tu chiale pke ya

plus de difficulté donc plus réalisme . Voila c'est que tu

sais pas jouer a fifa 08 .

Genkidama-2
Genkidama-2
Niveau 36
16 mai 2008 à 14:41:44

C'est comme pour les Need For Speed et les GTA :-) .
Tu contrôles bien les voitures de NFS et puis tu passes à GTA :malade: .

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:50:58

faut meme pas comparer fifa à pes parce qu'ils sont loin derriere ceux avec leurs licences bidons comme j'ai pu voir hier sur la psp de mon pote. avoir des équipes comme blue united ou je sais plus quoi pour des équipes de d1 anglaise et sur ps3 les graphismes sont pas beaux du tout, ni la jouabilité :S

Jazon77
Jazon77
Niveau 8
16 mai 2008 à 14:58:51

Sa va c'est facil la conduite de gta , comme le jeu fifa avec

les frappe et drible , sa met juste un temps d'adaptation .

DonMajola
DonMajola
Niveau 4
16 mai 2008 à 16:19:03

J'avais la meme chose au début,maintenant je maitrise mieux et je sais quand je peu passer et jai le bon timing pour les accelerations (avec la touche r3).
Mais le faite quon ne puisse pas faire de crocher c'est un sacré défaut,dans le prochain jespere que ca sameliorera sinon PES va de nouveau leur repasser devant.

Randy-Orton_91
Randy-Orton_91
Niveau 7
16 mai 2008 à 16:26:14

c'est facile je suis en pro avec valenciennes et je mets des 4-0

La vidéo du moment