Je suis joueur de pes, cependant j'ai décidé de faire l'acquisition next gen de fifa hier souhaitant découvrir un peu les évolutions. Je me rend compte que les défenses sont impassables. En 1vs1 face à un joueur (ordi), les petits coup de rein, les feintes de corps, rien ne marche (alors que c'est l'une des clé à pes pour passer son vis-à-vis). Donc on se contente de faire tourner le ballon de gauche à droite en essayant de trouver un espace pour frapper (ce qui est très dur car le plupart du temps y a toujours un joueur sur la balle). Les débordements sur les ailes existent?
Voilà un peu ce que j'en pense au niveau du gameplay. Sinon le reste rien à dire, excellent! Je trouve fifa trop compliqué, je ne sais pas comment on peut progresser. Si vous aviez quelques conseils je suis preneur car j'ai prendre un peu de plaisir ^^
Là j'ai commencé un championnat avec Lyon en mode pro (5 matchs, 1V, 4 nuls). 1 victoire contre Paris à la 94", et le reste 0-0 (Marseille, Nancy, Strasbourg, Lorient).