Moi mon plus serré c'est avec Bordeaux, en Coupe de France, face à Lorient, ma bête noir, et ce dans chaque carière, je l'ai jamais battu.
3ème: Bellion bute sur Audard, il relance sur Vahirua qui dribble trois défenseurs avant de servir Marin qui ouvre le score. 1-0
8ème: Coup-franc pour Le Pen à 35 mètres, barre rentrante. 2-0
9ème: Sur l'engagement, chamack dribble toute la défense, élimine Audard et sert en retrait Bellion qui réduit la marque. 2-1
18ème: Lorient à l'attaque. Corner tiré par Le Pen. Ciani s'élève plus haut que tout le monde et trompe Ramé. 3-1
27ème: Le Pen tente sa chance au 20 mètres. Lucarne. 4-1
35ème: Chamack, frappe croisée à l'entrée de la surface qui touche le poteau et rentre (comme celui de Gerrard fca eà l'Inter en CCC). 4-2
45ème+1: Coup-franc pour Chamack, sur la tête d'Henrique, qui marque. 4-3
Mi-temps, et déjà un match de folie. Plus rien ne sera marqué, jusqu'à la 90ème minute.
90ème: Dernier corner de la partie pour Bordeaux. Cavenaghi le tire, mais Audard repousse des poings. Taiwo (que j'ai recruté) tente la frappe des 35 mètres sur l'aile droite. La balle touche la barre, le poteau et rentre. 4-4
Prolongations.
105ème: Marin déborde coté droit, centre, et la balle atterit dans les bras de Ramé, mais il relâche le ballon dans ses propres buts. 5-4
119ème: Dernière poussée de Cavenaghi, qui ne peut que frapper des 20 mètres. La balle touche la barre et rentre. 5-5
Tirs au but.
Marin: Pleine lucarne. 1-0
Taiwo: A l'aise, dans le petit filet. 1-1
Le Pen: Poteau rentrant !! 2-1
Bellion: Arrêt d'Audard !! 2-1
Vahirua: Panenka. 3-1
Cavenaghi: Lucarne. 3-2
Moura: Arrêt de Ramé !! 3-2
Chamack: Juste dans le petit filet. 3-3
Marchal: Plat du pied. 4-3
Micoud: Arrêt d'Audard !! Non, il relâche le ballon. 4-4
Mort subite.
Audard: Arrêt de Ramé.
Ramé: Il à la victoire au bout du pied. Au-dessus !!
Ciani: But en lucarne.
Henrique: Poteau.
Lorient l'emporte 5-5 (5-4 TAB).
J'ai enregistré la plupart des buts tellement ils sont beaux.