- ournaliste : Qu'attendez-vous d'un club comme Tottenham ? Désirez-vous y gagner de l'expérience pour en profiter par la suite dans un club plus prestigieux ou bien comptez-vous rester à Tottenham pour y construire le 5e membre de votre fameux "Big Five" ?
ps: ta story est vraiment bien faite
Réponse journaliste Yoaz:
- Tottenham est un club préstigieux et j'aimerai effectivement la faire progresser pour qu'il y ait désormais un big five mais je pense que ca restera le big four sauf que Tottenham remplacera une des équipes car j'en suis à la 5ème année et il faut dire que les meilleurs équipes d'avant n'ont pas toujours fait le meilleur choix pour les recrutements et maintenant ils commencent à chuter, au grands bonheur des petits pouces qui commencent à monter.
Mais bon, beaucoup de choses peuvent se passer jusqu'à la fin de saison donc je ne préfère pas vous dire tout de suite si je resterai ou je partirai, même si il y'a des chances que je reste au moins une année de plus
ps: Merci Yoaz
Et sinon j'arrêterai la story jeudi parce que je pars en vacance à l'étranger pour 4 ou 7 semaines et là bas j'ai pas le net mais normalement le week end prochain y'a des chances qu'on le mette parce qu'il faut 3 jours d'installation sachant qu'on va faire la demande en début de semaine prochaine
( C'est pour du 20 méga en Roumanie
)