Réponse journaliste traian:
- Ce n'est pas une décéption puisque l'on passe mais c'est vrai qu'aurait voulu en finir plus vite et si possible faire tourner pour le dernier match mais ca me va comme ca. On se vengera sur les autres dans les prochains matchs, JE LE PROMETS
Réponse journaliste LIM_Lesulis91:
- C'est vrai que les autres équipes nous craignent autant que le "Big Four" (Arsenal,Chelsea,ManchesterUTD,Liverpool) et oui, je compte rester un moment à Tottenham pour que l'on nomme le lot des grandes équipes le "Big Five"
- Ca a mal commencé pour l'europe lors des deux matchs face à l'inter où au retour on n'a vraiment pas de chance. Ensuite en UEFA on était pas vraiment concentré sur les 2 premiers puis on savait qu'il faut absolument s'imposer et contre Aberdeen c'était chaud puis on s'est enfin lâché pour le 5 - 0. Maintenant on va tout donner, l'objectif est de la remporter!
ps: ca c'était dans le 06 je crois mais c'est con parce que au moins là, tu dois te débrouiller pour trouver de nouveaux jeunes talents alors qu'avant par exemple un Zidane ou un Maldini était remplacé par un joueur au même poste mais avec un autre nom et qui était déjà assez fort pour son jeune age