slt les gars content de rejoindre le forum bon j'entraine la juve sur ps3 j'ai transfere kelkes talents lu sur les pages precedentes comme drenthe (real) dos santos(barca) (barragan che plus ou) g.rossi(vilareal) denilson pas mauvais mais je le conseille pas trop il evolue pas j'ai sahin k'est pas mauvais mais bon pas sur que ca soit une perle enfin soit ici je joue en 4-3-3 mais en MC j'ai pas d'idee de perles a transferer et qui ne coutent pas une fortune biensur donc proposez moi merci d'avance
jujuv47
Niveau 2
03 avril 2008 à 22:03:54
ta obi mikel qé pa malet miguel veloso aprés si ta besoin de trover des perles a nimporte quels postes di le moi g une liste assez fournis cobra9412
cobra9412
Niveau 3
04 avril 2008 à 17:20:53
oue ok merci c cool je l'ai transfere obi mikel ici il est a 80 et c vrai kil est pas mal du tout mais bon sur ps3 l'evolution est plus lente ke sur les anciennes consoles d'ailleurs tant ke j'y pense j'hesite toujours a mettre l'evolution en automatique car certains disent k'en l'automatique c'est pas mal d'autres k'en manuel c'est mieux donc tu me conseille plus koi enfin soit ici je retransferai bien un MC pour mon 4-3-3 en defense j'ai associe piqué a andrade il evolue bien l'espagnol la? car pour l'instant pas tarrible tiens je te montre ma compo aussi pour le fun GB buffon niveau 93 ARG drenthe 74 DCG andrade 84 DCD pique 73 ARD barragan 74 mais c de la bombe kan meme MCD camoranesi 85 MC mikel 80 MCG tiago 85 mais j'ai envie de le remplacer lui AIG dos santos 79 BU iaquinta 85 AID bojan 77 voila donc si tu sais me proposer un bon defenseur central jeune et k'a une bonne evolution et milieu central c magnifique mem si j'ai envie de me payer fabregas seulement voila j'en suis au debut de la deuxieme saison donc i doit couter une fortune merci d'avance
cobra9412
Niveau 3
04 avril 2008 à 17:24:48
ah oue j'ai oublie de preciser ke mon personnel etait pousse a fond en ce ki concerne pour l'evolution des joueurs
jujuv47
Niveau 2
04 avril 2008 à 18:36:43
moi je te conseilleré pluto en manuel mais apré sa depen de la préférence perso ! piqué en defence c pa le top il évolu pa tro achete pluto richards il jou a manchester city un peut cher mais il monte bien au dessus de 90 et ila seulement 20ans je te conseilleré ossi dacheté un jeune goal style ochoa ou cassio tu lui fé joué les coupe national et il sogmente et qan il depasse le nivo du titulaire tu les mais dentré ! je te conseilleré pa le 4-3-3 moi perso o milieu gé un milieu defensif avec deux ailier et un milieu ofensif en soutien des deux ataqan c de la bombe !
cobra9412
Niveau 3
04 avril 2008 à 18:56:40
oue ok merci je vais acheter cassio il est souvent repris sur la plupart des pages pour le schema tactique celui ke tu me dit je l'utilisais aussi tout le temps depuis le 2007 et ici j'ai eu envie de changer mais tu me tente a le reprendre en me disant ca boh ste koi je vais essayer en mettant mikel en milieu defensif dos santos est milieu offensif donc ca posera pas de prob meme si son est niveau est plus eleve en AIG et en attaque je vais foutre bojan et iaquinta j'ai transfere un jeune italien G.rossi a vilareal il est pas mauvais maintenant sur les ailes je vais voir ce ke ca donne pour tiago a gauche et pour camoranesi a droite c bon c son poste je vais regarder aussi pour richards comme ailier gauche evoluant vite t'as des talents a me proposer? et sinon niveau evo en manuel le general montera plus vite? kestion joueur je deconseille denilson d'arsenal et sahin de feyenoord enfin sur ps3 du moins. merci juvjuv poue les conseils et si t'as de futurs stars dans n'importe kel poste va i propose thanks en tous ca c de la bombe ce jeu
jujuv47
Niveau 2
04 avril 2008 à 19:51:30
alor moi en milieu gauche g récruter le jeune milieu ayew de marseille et a 19 ans ilé déga a 79 en milieu gauche jen sui a ma troisieme saison et je trouve qu'il augmente assez vite ilé pa tré cher sa pe etre une belle surprise ! aprés g altidore un jeune attaquant américain qui jou o etats unis tré tré bon ossi gro potentiel ensuite tu devré préparé le releve avec camoranesi avec un joueur comme rakitic ou ou veloso et remplacé thiago a gauche par barnes jeune joueur de derby countryé bojan ossi tu pe le fere joué en ailier ou numéro 10 ilé tré tré bon !
cobra9412
Niveau 3
04 avril 2008 à 21:28:19
oue ok merci je vais aller voir ca ke des bon petits jeunes il est devenu bien calme ce sujet n'empeche mem si 44 pages c pas mal bon allez je retourne jouer
-lensois59
Niveau 9
05 avril 2008 à 17:20:54
Je recherche parmi tous ses futur très bon joueur un milieu défensif,milieu de terrain,et un arriere droit. Je voudrais des joueurs entre 65 et 75 max. merci d'avance!!!!!!!!!!!
-lensois59
Niveau 9
05 avril 2008 à 17:24:29
Et est-ce ke obertan évolue vite???
cobra9412
Niveau 3
05 avril 2008 à 17:43:20
moi en ARD pas cher je te conseillerai bien barragan ki joue a osasuna mais j'en suis plus sur 72 et moi la il en est a 75 en MDC miguel veloso mem si moi j'ai pris obi mikel fin ca surement meilleur conseilleur ke moi j'en doute pas mais bon apres en MC t'as aussi biglia d'anderlecht et gago du real madrid ki ne coutent pa cor trop une fortune maintenant pour leur evo faut voir je vais seulement acheter un de ces deux derniers et je tiendrait au courant pour leur evo mais moi c sur ps3 donc c plus lent ke sur ancienne consoles sinon t'entraine ki et c koi ton budget et ton personnel est pousse a fond?
jujuv47
Niveau 2
05 avril 2008 à 18:59:03
en ariere droit je te conseille barragan comme l'a dit cobra castro joueur du bayer leverkusen ou rafinha joueur de shalke 04 en milieu defensif tu veloso ou aquilani de la roma et au milieu tu as le jeune barnes qui augmente fort ou ayew de marseille en MG
-lensois59
Niveau 9
06 avril 2008 à 14:55:01
c bon j'ai pris Maduro(Valence),en attaquant de pointe CAICEDO(manchester city)il é très fort pour un jeune de 20 ans.