CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Les perles rares]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fuken0
Fuken0
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:07:47

oui mes dejas tro cher

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
03 octobre 2007 à 08:23:41

Il y a Philip Lahm et Sergio Ramos. Ramos est cher mais c´est un bon joueur. Lahm n´est pas trop cher et il est jeune. Sinon comme gardien il y a Rensing du bayern. Il a 22 ans et 78, à la mi-saison il a déja 81.

darkmike
darkmike
Niveau 6
03 octobre 2007 à 12:23:19

slt un conseil prener babel c un monstre et il monte trop vite

rafaelsobis
rafaelsobis
Niveau 7
03 octobre 2007 à 12:58:55

dragon 158, càssio monte jusqu´à 92 avec moi, et est encore en progression, mais il est 2 ans de suite à 92 donc je sais pas s´il monte encore...

sinon pato omnte jusqu´à 98, messi pareil...
lulinha il vous le faut absolument, il monte jusqu´à 96 minimum, il a 74 au début je crois,il joue au brésil.

sinon undertaker22, denisov il a quelle nationalité stp et quel poste exactement en attaque??car je vais essayer une recherche avec mon agent recruteur dans le pays j´aurais peut être la chance de le voir arriver dans mon équipe :-) , et son salaire monte de rien, je le paye à peine 20 000 maintenant...

rafinha en ald, il devient énorme avec 92, et coute rien aussi..

sinon moi c´est pareil, avec paris, j´ai cherché un attaquant, et mon recruteur m´a déniché une perle, il s´appelle laigle, il est attaquant, il passe de 65 à 91 :ouch:

rafaelsobis
rafaelsobis
Niveau 7
03 octobre 2007 à 13:06:38

mince je me suis trompé, le "et son salaire monte de rien, je le paye à peine 20 000 maintenant... " il est pas à la bonne place, il est après "65 à 91"

désolé :rouge:

je vous met mon équipe de paris:
càssio

sergio ramos - mertesacker - m.richards - bales

--------Fabregas---------miguel veloso---------

C.ronaldo----------------------------------nani

-----------------Messi---------pato------------

ça c´est quand je joue en 4-4-2 avec comme remplacants:
bourillon,sankharé,chantôme,digard,lennon,lulinha,
rakitic,laigle,marcelo moreno, sinon en 4-3-3 je met lulinha derrière les attaquants...
avec ça je gagne tout le temps, bon en semi pro encore mais bon faut bien commencer... :gni:

FloxOner
FloxOner
Niveau 4
03 octobre 2007 à 13:12:05

Tu les as payé comment tous ces joueurs??? :question:

psg-pes2008
psg-pes2008
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:17:06

tout d abors bonjour ...

je suis dans ma 2 eme saisns avec le psg

je n ai vendu personne mais j ai acheter de nombreux jeunes

bojan,pato,dos santos,senderos,clichy

et je ne sais pas quelle formation utiliser :gni:

et ce que vous pourrier m aidez :merci:

rafaelsobis
rafaelsobis
Niveau 7
03 octobre 2007 à 13:58:51

floxoner a écrit:
"Tu les as payé comment tous ces joueurs??? :question: "

eh bien en plusieurs saisons, j´ai fait plusieurs choses...
déjà à chaque début de saison, j´essyae de voir si ya pas des joueurs bons ou très bons ( qui ont minimum 75,suivant leur âge aussi), et je les prends en offrant au joueur le salaire maximum, s´il viennent, je les revends tout de suite, et en accumulant des joueurs, tu peux gagner 20 30M ou plus, ça dépend des joueurs... un joueur de 70 à 75 qui a pas 20 ans, tu peux en déduire que normalement il va progresser et coûter un max plus tard, donc tu peux le prêter plusieurs saisons et tu le revend ou tu ke garde après, c´est au choix...

sinon aussi je regarde les joueurs qui sont transférables, çàd avec le petit signe bleu à côté de lui dans les tranferts(tu peux les rechercher les joueurs transférables), tu peux les acheter moins cher que leur prix de base, et quand tu les prends, en général ils augmentent(passent de 87 à 92 par exemple pour fernando torres). ils coûtent pas trop cher à la base, enfin ça dépend du joueur, et ensuite tu le revend plus cher ( je sais pas si j´ai été clair...)
et donc à chaque mercato tu fais ça, et puis voilà, à force, ton compte en banque augmente, et plus tu a d´argent, plus tu peux acheter et revendre des joueurs meilleurs et donc plus cher.

ex fernando torres vaut dans les 20M au début, et si tu le prend, tu pourra le revendre 40M environ, pareil pour robinho huntelaar etc....en général tu fais plus de bénéfice avec les moc ou mg,mlg,md,mld, ou attaquants de toute sorte...

et puis enfin y´a des joueurs que j´ai acheté dès le début donc pas très cher style lulinha, càssio, bale, lennon, barnes (mlg) que j´ai pas cité tout à l´heure qui monte à 90 ou 91, et a un salaire dérisoire, et qui vaut pas grand chose au début...donc après c´est du biz comme on dit :lol: , les affaires ya que ça...

rafaelsobis
rafaelsobis
Niveau 7
03 octobre 2007 à 14:01:45

j´oubliais de dire aussi, les joueurs que tu prends en début de saison, ils sont libres et donc ne coutent rien, sauf le salaire...ou sinon ils sont dans la catégorie des transférables

gadjo-inter
gadjo-inter
Niveau 3
03 octobre 2007 à 16:56:25

moi j´ai pas le jeu mais je vous conseille de vérifier giuseppe rossi qui joue a villareal et pazzini de la fiorentina.
P.S: la fiorentina est 3émé en serie A et a de très bon jeunes donc j vous conseille de vérifier s´il n´y a pas des perles rares!

dragon158
dragon158
Niveau 7
03 octobre 2007 à 18:33:45

rafaelsobis

je fais la meme chose que toi en achetant des joueurs a 10 millions par exemple et je les revend a 15 a peu pres sa depend du talent qui augmente quand il arrive dans mon club ;)

lezahr
lezahr
Niveau 1
04 octobre 2007 à 00:46:48

et que pensez vous de H.Saivet ? un jeune bordelais de 16 ans ? je l´ai acheter mais n´etant qu´au debut de ma carriere, je n´ai aucune idée de da progression.

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:00:07

MO: rudy carlier clermont :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 12:35:57

renathino est tres tres fort et pas cher du tout!il a 20 ans et joue au bresil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 13:12:33

Quelques noms;qui ont tous été vérifiés par mes soins donc c´est pas du vent :ok:

Anderson
Bale
Renatinho
Marcelinho(bresil et tres fort)
Dos santos
Lulinha
Càssio
Kameni
De jong
Un MDC du soporting mais dont le nom m´échappe...
Barragan
Castro
Quaresma
Ferdinand(pas celui de manchester utd)
Edu(joue en d2 allemande)
Barnes(enorme progression;derby country)
Kaboul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 13:13:36

Y a aussi Kroos qui est trés jeune:il joue en allemagne

salim1030
salim1030
Niveau 6
04 octobre 2007 à 13:14:47

au barca
messi - henry

dragon158
dragon158
Niveau 7
04 octobre 2007 à 16:47:06

Messi et Henry des perles je crois que ta pas bien compris quesque c´est des perles ... pffffff

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:49:47

messi à la limite mais henry :ok: n´est plus tout jeune :ok:

psgforza
psgforza
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:00:51

Pff Henry a trente ans et Messi qui ne le connait pas ? qui ne sait pas qu´il a une grosse progression?

La vidéo du moment