floxoner a écrit:
"Tu les as payé comment tous ces joueurs???
"
eh bien en plusieurs saisons, j´ai fait plusieurs choses...
déjà à chaque début de saison, j´essyae de voir si ya pas des joueurs bons ou très bons ( qui ont minimum 75,suivant leur âge aussi), et je les prends en offrant au joueur le salaire maximum, s´il viennent, je les revends tout de suite, et en accumulant des joueurs, tu peux gagner 20 30M ou plus, ça dépend des joueurs... un joueur de 70 à 75 qui a pas 20 ans, tu peux en déduire que normalement il va progresser et coûter un max plus tard, donc tu peux le prêter plusieurs saisons et tu le revend ou tu ke garde après, c´est au choix...
sinon aussi je regarde les joueurs qui sont transférables, çàd avec le petit signe bleu à côté de lui dans les tranferts(tu peux les rechercher les joueurs transférables), tu peux les acheter moins cher que leur prix de base, et quand tu les prends, en général ils augmentent(passent de 87 à 92 par exemple pour fernando torres). ils coûtent pas trop cher à la base, enfin ça dépend du joueur, et ensuite tu le revend plus cher ( je sais pas si j´ai été clair...)
et donc à chaque mercato tu fais ça, et puis voilà, à force, ton compte en banque augmente, et plus tu a d´argent, plus tu peux acheter et revendre des joueurs meilleurs et donc plus cher.
ex fernando torres vaut dans les 20M au début, et si tu le prend, tu pourra le revendre 40M environ, pareil pour robinho huntelaar etc....en général tu fais plus de bénéfice avec les moc ou mg,mlg,md,mld, ou attaquants de toute sorte...
et puis enfin y´a des joueurs que j´ai acheté dès le début donc pas très cher style lulinha, càssio, bale, lennon, barnes (mlg) que j´ai pas cité tout à l´heure qui monte à 90 ou 91, et a un salaire dérisoire, et qui vaut pas grand chose au début...donc après c´est du biz comme on dit
, les affaires ya que ça...