Je parie que canto va mettre Lloris dans le but ^^
Pour la prochaine journée,un 4-4-2
LlorisFanni,Diawara,Camara,GrossoMatuidi,BalmontFeindouno,ZendenBellion,Fortuné
C´est pas définitif mais pour le moment c´est ça
Quelqu´un peut me donner un vrai num français?
9 points avec trois joueurs non noté
J´ai finalement joué en 4-3-3
LlorisFanni,Diawara,Nivaldo,GrossoMatuidi,BalmontEdersonVahirua,Fortuné,Bellion
Ce qui m´a rapporté 40pts mais il reste des matchs donc je suppose que ça peut encore évoluer non?
Petite rectification; ce n´est pas Balmont mais Kovacevic que j´ai mis dans mon équipe
Bon je suis tout seul sur le topic pour le moment mais comme on a dit qu´on donnait nos résultats; j´ai fait 51pts au final pour la 5ème journée
Ca m´a l´air pas mal, je m´inscris
http://img210.imageshack.us/img210/1850/sanstitreex0.jpg
Wooké -1 pour Rothen alors qu´il a pas joué. Et 0 pour Feindouno, un des meilleurs joueurs sur le terrain hier. Bref 17 petits points.
Vous remarquerez que j´ai pris Maoulida dans mon effectif
Pour tirer les pénos? Thib´ Je crois qu´un joueur qui ne joue pas te fait perdre 1 point. Moi c´est Lloris qui m´a pas rapporté de points
J´ai pris Maoulida pour marquer des buts
Ah ok v´la l´arnaque, j´enlève Rothen alors ou ça va être -1 jusqu´à la fin de saison.
Bon j´ai tout repris à zéro, totale refonte, un 4-3-3 maintenant.
LandreauFanni - Planus - Mensah - GrossoCohade - MatuidiHadjiKeïta - Elmander - Menez
Banc: Mandanda Cassard Bisevac Nivaldo Ebondo Jokic Dumont Digard Kahlenberg Ederson Niang Kim Bellion.
Je vais m´inscrire de ce pas.
62pts pour cette journée de championnat
113pts pour le moment … Donnez vos résultats qu´on se fasse un championnat forumial
Moi aussi je m´inscris
moi je prefer sur eurosport fantesy league ses mieux
30pts pour cette journée
19 malheureux points...Détail du score:Riou: 0Fanni: 11Basa: -5Puygrenier,Be. Cheyrou,Makoun, Monterrubio, Saifi: -1Grosso: 5Benzema: 12Renteria: 1