Je prend toujours la Roma,vu que je suis tifosi de cette équipe :D
Voila ma formation au bout de 2 saisons:
---------------G: Doni------------
-ALD: Cicinho----DC:M.Richards---DC:Juan---ALG:Antunes
--MC: Aquilani-----MC:Perrotta
---MOD: Giuly -------------------------------MOG: Pizarro ou Mancini
--------AT:Totti-------
-----BU:Vucinic----
Remplacant:
-Mancini
-Esposito
-Adebayor
-Brighi
-Tonetto
-Barusso
-Panucci
Mon effectif tourne beaucoup,Mancini vu quil se fatigue très vite commence souvent remplacant et apporte beaucoup quand il entre en jeu durant la 2eme mitemps.
Vucinic et Adebayor ca varie beaucoup,ils jouent tous les match et l'un des deux marque a chaque fois presque.
Sinon De Rossi et Mexes ne sont plus la,car la premiere saison j'etais avec Portsmouth et je les ai recruté.Jai été d'ailleur champion d'angletterre avec Portsmouth!Mais jai eu la honte de me faire eliminer de la coupe par une equipe de derniere division anglaise^^
En ce moment avec la Roma je suis sur tout les tableau,8 eme de finale de C1,premier du championnat avec 12 point d'avance,quart de finale de la coppa...
Jen suis pile au milieu de la saison la.
Sinon en 8eme de finale de coppa italia je m'étais déplacé a Genes pour jouer contre la Sampdoria,se match a été catastrophique jai perdu 3-0!!!
Mais au match retour a Rome,il fallait que je gagne 4-0 et a la 80 eme je ne gagnais que 1-0,mais en 10 minute jai mis 4 goals jai meme evité la prolongation!
Sinon j'essaye de trouver un jeune remplacant pour Totti et je vois pas qui trop...il en faudrai un qui oit deja bon et qui a en dessous de 26 ans si possible,merci de vos conseil!