CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!Déguelasse!

schalke04
schalke04
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:49:28

paris c magique

tous les rageux qui etaient anti-paris et pour angers( j' ai les boules ils ne sont pas tomber en national!!!) nous on va faire l' UEFA.!!

argonit
argonit
Niveau 10
15 juillet 2008 à 01:00:22

Allez, encore les parigots qui comprennent pas.. :hum:

Maintenant que PAULETA est à la retraite (je vous rappelle qu'il vous a sauvé de nombreuses fois ..), il vous faut un bon attaquant de pointe pour le remplacer. Guillaume Hoarau est venu, très bien, ais je vous rappelle qu'il a moins d'expérience que Pédro, et déjà que vous marquiez pas des masses avant .. :mort:

LANDREAU ne fout plus rien, on ne lui cherche même pas un remplacant supérieur à lui (quelle connerie de laisse repartir ALONZO.), mais bon pas de problème car il a un EXCELLENT remplacent, EDEL, aucun match professionel à son actif ..

DIANE est parti (je le comprends, ses dirigeants ont été vaches), vous avez déjà perdu vos deux meilleurs buteurs.

On annonce THURAM au PSG mais il vient pas (mystérieuse maladie du coeur que personne à jamais vu :sarcastic: ) et d'autres vieux comme MAKELELE ou GIULY. Bien entendu, ils viendront pas, problème de salaire.

Ensuite, vous perdez 'Super Mario' YEPES, Didier DIGARD (grand espoir) et SOUZA repart en prêt. Il faudrait recruter pour les remplacer, et pas piocher dans le centre de formation :nonnon: (même si SESSEGNON est un très bon choix :oui: .) Bref, une équipes de jeunes ESPOIRS, mot très en vogue à Paris.

Enfin, faudrait arrêter avec vos 'rumeurs' et RECRUTER (depuis de l'été, il y a eu THURAM, MAKELELE, GIULY, RICARDO OLIVEIRA, GALLAS, GOVOU, PIZARRO, BASA, BRIAND, LICHSTEINER, ...) et j'en passe ...

Bref, je dis ca, je dis rien, mais arrêtez de prendre votre club pour le centre du monde :honte: . Je sais qu'on va me traiter de con de marseiller ou de rageux (le mot à la mode à Paris) mais je dis ce que je pense :ok:

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
15 juillet 2008 à 01:39:15
  1. pierrelyonbg Voir le profil de pierrelyonbg
  2. Posté le 19 mai 2008 à 18:24:48 Avertir un modérateur
  3. Juste une petite réctions la banderoles n' étais PAS RACISTE.

Raciste ===> race =couleurs de peau or il n' y avais pas ecris des choses sur la couleurs de peau.
Mais je trouve qu' il y' aurais du avoir un point de retrait en championnats

Ah Ok :noel:
Pédophile, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les ch'tis !
C'est sur que ce n'est PAS DU TOUT raciste en vers les gens du nord :noel:
De plus ne joue pas sur les mots , c'est de la discrimination , du raciste en vers les nordistes donc ton explication ne tient pas la route :ok:

MC_Hybride
MC_Hybride
Niveau 5
15 juillet 2008 à 07:14:14

lol un marseillais qui dit aux parisiens d'arrêter de croire que leur club est au centre du monde et qui critiquent les "rumeurs" de transfert. On aura tout vu.

Yannis59100
Yannis59100
Niveau 8
15 juillet 2008 à 09:06:36

Allez vous faire fotre les parisiens tout ce que vous faites c'est malpropre,vous etes irespectueux...

MC_Hybride
MC_Hybride
Niveau 5
15 juillet 2008 à 09:15:58

Yannis59100 : Ce que tu fais c'est du racisme (Le racisme peut se traduire par des actes d'hostilité ou de discrimination envers les personnes selon leur origine ethnique, et prendre la forme de xénophobie ou d'ethnocentrisme. source Wikipédia). Donc ferme ta gueule (ça c'en est pas, c'est juste de l'impolitesse, mais quand c'est destiné à des gens comme toi, ça devrait s'appeller un devoir.)

Yannis59100
Yannis59100
Niveau 8
15 juillet 2008 à 09:22:19

Vive les Cht'i

Alucard013
Alucard013
Niveau 1
15 juillet 2008 à 09:37:04

Perso je trouve que c'est sévère de les exclure , a la limite leurs faire jouer les match de coupe de la ligue sans leurs suporters au moin sa éviterait que sa se reproduise... enfin sa c'est mon idée maintenant faut voir.

Prison_Break
Prison_Break
Niveau 8
15 juillet 2008 à 09:53:26

C'est super sévère de les exclure d'une Coupe de la Ligue niveau argent et sponsor, ils perdent énormément d'argent. :oui:
Et puis, vous critiquez les arbitres qui sont pour vous soit disant pour le PSG :rire:
Il faudrait que vous regardiez plus loin que le bout d'votre nez pour voir que le PSG a toujours été dans les saisons précédentes en galère avec les pénalties pour presque rien (cf : Sochaux par exemple).
Et pour les Marseillais qui critiqueraient encore l'arbitrage payé par Paris :hum: , je vous rappelle cette belle année 93-94. :content:
Sinon, pourquoi retireraient on des points en Championnat à Paris ? La Coupe de la Ligue n'a aucun rapport avec le Championnat, ça n'a pas de sens. :(
Et puis, même avec un point en moins à Paris, Lens est quand même en Ligue 2. :oui:
Niveau recrutement, on verra bien ce qui se passe, mais il faut attendre la toute fin des Transferts, avant de critiquer. :ok:

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:45:18

:d) Pourquoi remonter ce topic ??

:d) argonit : Tout est dit..

argonit
argonit
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:58:50

Prison_Break :d) jamais dis que le PSG payait l'arbitrage ..

MC Hybride :d) je dis simplement que vos dirigeants lancent des tas de rumeurs de transferts, et on sait tout les deux qu'ils ont peu de chance d'être concluants .. :o))

Aux dernières nouvelles, Marco BASA, qui devait aller au PSG, se serait tourné vers le Celtic .. :pacd:

Pourquoi GIULY viendrait au PSG, et même en France :question:
Il est bien à la Roma, il marque des buts et tout, et lui au moins il redore le blason français avec Philippe MEXÈS .. (n'est-ce pas Mr Henry :hum: .)

Faudrait éviter de reparler de la banderole, c'est passé, le PSG a été puni donc je vois pas pourquoi on devrais sans cesse le reprocher aux parisiens :honte: d'autant plus que ca pourrait donner des idées à nos supporters olympiens les plus actifs :mort: