Allez, encore les parigots qui comprennent pas..
Maintenant que PAULETA est à la retraite (je vous rappelle qu'il vous a sauvé de nombreuses fois ..), il vous faut un bon attaquant de pointe pour le remplacer. Guillaume Hoarau est venu, très bien, ais je vous rappelle qu'il a moins d'expérience que Pédro, et déjà que vous marquiez pas des masses avant ..
LANDREAU ne fout plus rien, on ne lui cherche même pas un remplacant supérieur à lui (quelle connerie de laisse repartir ALONZO.), mais bon pas de problème car il a un EXCELLENT remplacent, EDEL, aucun match professionel à son actif ..
DIANE est parti (je le comprends, ses dirigeants ont été vaches), vous avez déjà perdu vos deux meilleurs buteurs.
On annonce THURAM au PSG mais il vient pas (mystérieuse maladie du coeur que personne à jamais vu
) et d'autres vieux comme MAKELELE ou GIULY. Bien entendu, ils viendront pas, problème de salaire.
Ensuite, vous perdez 'Super Mario' YEPES, Didier DIGARD (grand espoir) et SOUZA repart en prêt. Il faudrait recruter pour les remplacer, et pas piocher dans le centre de formation
(même si SESSEGNON est un très bon choix
.) Bref, une équipes de jeunes ESPOIRS, mot très en vogue à Paris.
Enfin, faudrait arrêter avec vos 'rumeurs' et RECRUTER (depuis de l'été, il y a eu THURAM, MAKELELE, GIULY, RICARDO OLIVEIRA, GALLAS, GOVOU, PIZARRO, BASA, BRIAND, LICHSTEINER, ...) et j'en passe ...
Bref, je dis ca, je dis rien, mais arrêtez de prendre votre club pour le centre du monde
. Je sais qu'on va me traiter de con de marseiller ou de rageux (le mot à la mode à Paris) mais je dis ce que je pense