CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!Déguelasse!

guyaum84
guyaum84
Niveau 2
05 mai 2008 à 21:37:31

si paris en est la , a mon avis c 'est pas seulement a cause de l' arbitrage .Au bout du compte sa se vaut parce que il y a eu des buts refusé a paris qui étaient valable mais le penalty a toulouse était autant valable qui celui accordé pour paris en final de coupe de la ligue

tofdu49
tofdu49
Niveau 2
05 mai 2008 à 23:03:31

moi ce ke je comprend pa cest kon ne retire pa de point et surtout ke si la banderole serai intervenu lors dun match de championnat. comment aurai etai sanctionner paris? exclu du championnat de la saison prochaine?????
PARIS a bien payer la ligue

DAM62_2008
DAM62_2008
Niveau 7
06 mai 2008 à 01:09:17

Cé normal k'on leur retire pas de points vu ke c'était en coupe de la ligue y st pas a le payer en championnat ca serait débile et arréte de parler d'un hypothétique scénario ou ca serait arrivé en championnat cé pas arrivé en championnat mé en coupe de la ligue dc ca sert a rien de se poser la question et si cétait arriver en championnat?

rud59157
rud59157
Niveau 6
06 mai 2008 à 14:29:17

chui entierrement daccor avc toi DAM62_2008 et tofdu49 tu as rien compris je vois pa pk paris aurét des point de retiré alor que la banderole a été deploiyé en coupe de la ligue et ouai singeflorenb je suis supporter parisiens et quand je vois se que tu dis sa se voit que tu ni connais rien au football!

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:50:05

:ok:
Continuez à débattre

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:59:23

Temps mieux si le PSG descend.

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:00:12

Non je rigole ^^
Il joue bien pourtant et ont une belle équipe sur le papier.

Randy57100
Randy57100
Niveau 4
07 mai 2008 à 07:02:08

Paris l'équipe qui s'est fait le plus arnaqué au niveau des pénaltys...
Le dernier OM -Paris en championnat...d'une Bonnart ne touche meme pas le joueur parisien (je connais pas son nom et pis des amateur on retient pas le nom)
En plus de ça on est deux mètres en dehors de la surface.
Après finale de la coupe de la ligue contre Lens...Faut arrêtz un peu de toute manière Paris c'est un club de baltringue avec des pédés de supporter qui veulent se la jouer à la Chicago...j'aimerai bien les voir ces ptites tapettes en face des Hooligans tiens...
Fin bref je m'éloigne du sujet mais une chose est sure Paris c'est pas un club de foot c'est que de la magouille

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:12:04

Mais de toute façon, que ça soit en Coupe de la Ligue ou en championnat, c'est les mêmes supporters non ? Alors ça ne change rien. ;)

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:07:32

:d) Prochaine journée décisive !
Sochaux PSG
Lens Bordeaux
Nice Caen
Metz Le Mans
Toulouse Valenciennes
Lorient Lille
Saint-Etienne Monaco
Auxerre Lyon
Nancy Rennes
Marseille Strasbourg

BladeSoul
BladeSoul
Niveau 9
15 mai 2008 à 18:36:11

Franchement, paris merite de descendre en ligue 2 parce que avec leur jeu c pas digne d'une ligue 2, Lens et Toulouse ont proposé un meilleur jeu surtout quand on voit Lens qui a dominé le psg en coupe et que a la fin ya un penalty , pffff alors qu'il avait pas penalty. Mais bon le verdict c'est samedi!

steven35130
steven35130
Niveau 6
15 mai 2008 à 18:54:38
  1. Ignorer Ti_bapt Ti_bapt Voir le profil de Ti_bapt
  2. Posté le 04 mai 2008 à 10:37:56 Avertir un modérateur
  3. Sos PSG... *sifflote*

J'annonce que les matchs du PSG et de ses concurrents pour le maintien sont carottés...

~> Ba oui les arbitres depuis quelques matchs sauvent Paris d'une défaite incontestable !

faut arreter de dire des conneries je suis pas parigo mais arreté de critiqué rmc ou les arbitres merde! Pour vous y'a penalty apres 5 ralenti faut arreté ceux qui sont pas content qu'ils arbitrent !!!!! rmc n'est pas pour paris justement ils les coulent j'adore rmc en ce qui me concerne sauf courbis lui on voit qu'il fait du favoritisme! alors arretez avec vos conneries que les matchs sont truqués sinon om et paris seraient champion de L1 bande de footix!

BladeSoul
BladeSoul
Niveau 9
15 mai 2008 à 19:24:08

j''ai pas dit qu'il y avait du favoritisme mais vu le jeu du psg par rapport a lens et toulouse c'est paris qui meriterai de descendre!

thuram24
thuram24
Niveau 5
15 mai 2008 à 19:36:08

Je n'aimerais pas que paris se sauve. Mais si ca arrive, ca prouvera le niv du championnat de france en ayant un club de la capital en ligue 2.

thuram24
thuram24
Niveau 5
15 mai 2008 à 19:42:23

On annonce mourinho au psg; vous y croyez vous?

steven35130
steven35130
Niveau 6
15 mai 2008 à 19:43:04

ce serait la honte pour la france mais si il descende landreau irait a rennes

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:37:28

:ok:
Franchement les arbitres aident les parisiens !!
PARIS EN LIGUE 2 !! :fete:

sky-hi95
sky-hi95
Niveau 4
17 mai 2008 à 13:06:35

Bande de jalou, déjà ya pa de SOS Paris car Paris se fait escroké toute lannée avec des cartons des penalty ... et de 2 arretez de croire que vos équipe de bouzeu interesse les gens votre place ses en L2. J'aurai jamais ça si vous aviez pas sorti des SOS PARIS....

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:15:24

pfff de toute façon tu regarde telefoot ou autre chaque semaine c'est " comment ça se fait que paris soit releguable "

si paris descend c une catastrophe !!! il faut pas c la capitale on aura l'air con face a l'as rome ou arsenal, voir le real :snif:

mais voggle les journalistes paris ne sert a rien ... a la télé ils sont tous fans de paris et mm les dirigeants donc paris ne bougera pas :-((

et c dommage ...

sky-hi95
sky-hi95
Niveau 4
17 mai 2008 à 13:46:33

ils sont contre paris à la télé écouté les commentateurs, ils sont tous pour l'om. Vous etes tous des nicolas dieuze en puissance