Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans ma Story!!J'espère que vous serez nombreux à la suivre et que celle-ci sera passionnante à lire et à suivre. Bonne lecture et merci d'avance pour tous vos passages sur ce topic!
Voilà, maintenant, place au jeu!
Info du jour 
Mar06 vient d'être nommé entraineur du KV Mechelen. Cet entraineur d'origine italienne et de nationalité belge est prêt pour le grand défi de cette saison: L'Europe!
Interview 
JOURNALISTE: Alors, vous voilà entraineur de Malines, que savez-vous de cette équipe?
MAR06: Tout d'abord, je sais qu'elle vient de monter en première division après quelques années difficiles.Deuxièmement, je sais que Malines était une des plus grande équipe d'Europe et celle-ci était la plus dangereuse de Belgique.!(Champion de la Coupe UEFA en 1986 face à l'Ajax!)Et troisièmement, je sais que tous les supporters de Malines sont de grands "Ultras"!
JOURNALISTE:Quels sont les objectifs fixé par le président cette saison?
MAR06:Il y a bien sûr le maintien,c'est primordial et il nous faut une qualification en 1/4 de finale de la Coupe De Belgique.Mais derrière tout cela, le président veut faire revivre Malines comme au bon vieux temps.
JOURNALISTE:Et vous quels sont vos objectifs?
MAR06:Je veux bien sûr refaire de Malines une grande équipe Européenne.J'aimerai aussi rêver du titre!
JOURNALISTE: Et au niveau des transferts?
MAR06: Je m'occupe de mon équipe avant tout.Nous avons un effectif assez faible pour la Division 1 mais je pense qu'un joueur dans chaque secteur (Défense,Milieu,Attaque). Il nous faudrait aussi un bon gardien pour cette saison. Je n'affole personne!Nous n'avons pas un budget énorme et je compte bien ne pas tout dépenser pour un joueur qui n'en vaut pas la peine et dont le salaire est exorbitant!
JOURNALISTE:Bonne chance pour votre saison et j'espère de tout coeur votre qualification pour l'Europe!
MAR06:Il ne faut pas seulement esperer, il faut aussi que nous soyons à la hauteur!Merci pour votre interview!
Pour les matchs, tout se fera demain.Je tiens aussi à vous dire que cette Story se complétera le Week-End (donc le vendredi soir,samedi et dimanche)
Bonne journée!