Et encore une fois, on a pu voir un Ronaldo inexistant. Lui, meilleur joueur du monde ? Laissez-moi rire !
Lors des grosses rencontres, on ne le voit nul part sur le terrain. Aussi bien au match aller qu'au retour, hier soir, il a été inefficace. Même si je n'apprécie pas plus Messi, je dois avouer que l'Argentin est nettement meilleur que le Portugais.
Cristiano nous a montré comment un joueur pouvait s'écrouler au sol sans raison et également comment réussir à ne PAS passer Zambrotta mais à part ça, rien. Ok, il plante dans certains matchs mais autant il peut être efficace face à certaines équipes, autant il est inutile lors des gros rendez-vous.
Un Wayne Rooney est pour moi beaucoup plus utile ! Manchester a été totalement dominé par un Barcelone très mauvais et je suis persuadé qu'on aurait pu voir un autre match avec l'attaquant anglais. Lui, est un joueur important.
Quant à Barcelone, ils sont techniquement au dessus de Man. U. mais sérieusement, l'équipe a atteint un niveau vraiment bas par rapport à quelques saisons, notamment celle de 2006 lorsqu'ils ont remportés la LDC.
Eto'o ? Deco ? Abidal ? Iniesta ? Carrément hors jeu hier soir ! Des joueurs qui auraient été plus utiles en dehors du terrain que dessus. A la limite, pour Iniesta, on peut dire que c'est à case de son mauvais positionnement, il n'est pas habitué à jouer là et ça s'est senti mais bon.
Se sont des joueurs comme Messi ou Touré qui ont portés le Barça. Et à la limite, Puyol en fin de rencontre.
Une 1/2 finale où on ne s'ennuie pas, oui c'est vrai. Mais du pauvre football ! Hier soir, on n'a vu aucune bonne équipe. Espérons que la finale nous réserve plus de beau jeu !