tu as raison et toi tu es un ange , tu critiques personne et tout... si on pouvais compter le nombre de tes posts où tu entretenais des propos vulgaires , tout le monde retournerai dans sa tombe!
Franchement arrête de critiquer les gens SANS JUSTIFICATIONS car créer un topic pour dire "Salut Samuel" je touve pas ça normal,mais apparement pour toi c'est normal!!
Je vois , d'autre part, que tu n'as pas d'humour et c'est bien dommage!!
Arrête de te prendre pour le caid ici , car le modérateur de JV , je le connais mieux que toi et c'est même lui qui me charge, en partie, de séléctionner et avertir les personnes qui creer des topics pour dire des conneries ou poster des conneries !
Peut être , que je lui est pas repondu de la manière la plus douce ( a expo), certes ,mais c'est pas un site DE RENCONTRE à ce que je sache et pas la peine de me reprendre!
Enfin , figure toi _ronaldo7_ ALIAS c_ronaldo18 ( je prends la peine de bien écrire ton pseudo au moins moi !!) que c'est moi qui à averti à plusieurs reprises notre chère "ffe6a5" avant de le bannir!!!