4ème match amical
Composition Manchester City
Isaksson- Sun,Dunne,Richards,Ball- Hamann,Johnson,Elano,Petrov- Bojinov,Castillo
Composition FC PORTO
Helton- Bosingwa,Stepanov,Bruno Alves,Cech- Quaresma,Raul Meireles,Castro,Gonzalez,Leandro Lima- Lopez
Score
1-1
Les buts
43': Castillo se faufile entre deux défenseurs et ajuste Helton d'un plat du pied droit.
65': Dunne fait une passe en retrait trop molle, Lopez récupère le ballon et file au but pour égaliser en frappant dans le petit filet droit d'Isaksson.
Meilleure note pour Bojinov (8/10)
JOURNALISTE
Pas de défaite mais toujours pas de victoire, cela devient inquiétant, votre personalité influe-t-elle sur l'équipe?
ENTRAINEUR
Oui en effet, il y a encore eu un relachement et une erreur individuelle à la fin du matchet nous l'avons payés cash, c'est à nouveau un coup dur mais je ne pense pas que ma présence au club influe sur le moral de mes troupes.Il faut mettre en place un bloc défensif et être plus opportuniste devant le but adverse, il faut jouer plus haut, plus offensif.
Transfert
Mpenza part à WEST HAM pour 4190000€
Schmeichel part à MIDDLESBROUGH pour 1800000€
Yaya Toure et Mascherano refusent de venir au club et deviennent trop cher, d'autres pistes sont en vues.
- Babel (ATT) 81:
Indemnité de transfert --) 15000000€
Salaire par match --) 55000€
Durée du contrat --) 5ans
Nombres d'offres --) 2
Prime de but --) 5%
- Evra (ARG) 78:
Indemnité de transfert --) 3217800€
Salaire par match --) 50000€
Nombres d'offres --) 2
Prime de but --) 5%
- Cicinho (ARD) 79:
Indemnité de transfert --) 5250000€
Salaire par match --) 40000€
Nombres d'offres --) 2
Prime de but --) 5%
Tipton et Hamann sont mis sur les tablettes des transferts.
Prochain match contre LIVERPOOL, un gros match en perspective, et deux clubs qui veulent déjà tutoyer les sommets du championnat anglais.
Vous pouvez pronostiquez ce gros et premier match de première league