CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Xbox360]Besoin d'aide et de conseil.

BlueBoy619
BlueBoy619
Niveau 4
21 avril 2008 à 18:20:01

Bonjour à tous,
J'ai des gros soucis sur le live de Fifa 08 d'ordre technique,dans les match en live classé j'ai besoin de conseil et d'aide a mieux gérer mes match.Je me prend un sacré paquet de défaite.

Ducoup si quelqu'un veut bien m'aider a relvé la pente en me donnant des conseils avisé a mieux géré mes matchs,et répondre a mes question,qui me laisse son GamerTag et je le contacterais

Merci D'avence

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
22 avril 2008 à 10:20:54

Je n'ai pas vraiment de solution car je ne suis pas à un gros gros niveau mais j'arrive à m'en sortir un peu quand même!

Quelle équipe prends-tu? et quelle formation utilises-tu?

Voici mon msn si tu préfères. Je suis au job mais je peux communiquer ;)

dykonn@live.fr

BlueBoy619
BlueBoy619
Niveau 4
22 avril 2008 à 15:37:20

Je t'ai rajouter,Ensuite je n'ai aucune tactique a moi c'est sa le problème.J'ai besoin de conseil tactique et de formation.
Ensuite jai pas d'équipe favorite je prend manchester,chelsy et autre grosse équipe mais sa m'empeche pas de me faire prendre une bonne défaite.

Entout cas merci de m'avoir répondu dykonn

iridian
iridian
Niveau 12
22 avril 2008 à 16:00:55

ce qui fonctionne bien : faire des passes, des passes et encore des passes, vraiment construire ton jeu.

Ensuite mettre une formation en fonction de ta facon de jouer

si tu aimes passer par les cotés utilise des ailiers et fait monter des 2 defenseurs latéraux

si tu prefere passer par le centre, ben evite de mettre des aillier et met beaucoup de centraux.

En défense evite de te jeter, attends surtout une erreur de ton adversaire. foncze pas dessus comme un bourrin en taclant, car un crochet et tu es dans le vent !!

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
22 avril 2008 à 16:33:03

Je n'ai pas reçu ton invit sur msn! Quoiqu'il en soit ce n'est pas bien grave. Iridian t'as cité le principal, à savoir ta façon de jouer.

Pour ma part, je construis beaucoup en passant par le centre. Ma formation avec Lyon est le 4-2-3-1 avec Toulalan et Kallstrom à la recup, Keita/Govou à droite et Ben Arfa/DelGado à gauche et Juni juste devant Benzema. C'est une formation solide car 2 milieu récupérateur qui soulage bien la défense et qui participe au jeu en attaque. De plus Keita et Ben Arfa remonte bien et couvre bien les ailes. Donc déjà, celui qui veut passer par les côté doit s'appliquer.

Je ne peux pas jouer en contre car les joueurs défendent bas et du coup je suis tout le temps obligé de temporiser.

Pour la défense, comme l'a bien dit Iridian, n'y vas pas comme un bourrin. Laisse ton doigt appuyer sur le A et ton joueur ira sans cesse sur le porteur du ballon. Mais ton joueur ne fera pas forcément le geste pour contrer le ballon il gênera juste son opposant. Pour ma part, j'appuye sur X pour qu'un joueur aille au pressing et avec le joueur que je dirige je met aux endroits clés pour une plausible passe de mon adversaire et ainsi l'intercepter.

Mais il ne faut pas appuyer sur X dès que tu as perdu le ballon pour envoyer un joueur pressing car souvent c'est un joueur "axial" qui y va et là tu perd tout ton équilibre. Tu sélectionne le joueur le plus près tu essaye de gêné au mieux et ensuite dès que tu vois que ton équipe est à peu près en place balance "X".

Ce n'est pas la solution ultime car comme je te l'ai dit je ne suis pas un foudre de guerre mais j'arrive à bien mener ma barque et ainsi remporter des matches difficiles.

Si ton adversaire prend direct le Barça, soit tu te casses, soit tu prend MU pour lutter au niveau physique. Avec Lyon, quand je perd contre MU ou Barça je prend que des buts des "raccrocs" genre le mec déborde et prend de vitesse tout le monde. Donc assez facile en soi, mais si j'étais rester bien concentré sur mes positions, ce sont des buts "évitables" bref, c'est le jeu!

Mais dis toi bien une chose, pour avoir joué bien plus de 200 matches en ligne dis toi que les mecs en face se jette de moins en moins et attendent sur les ailes pour éviter de se faire débordé. Fait tourner le ballon, au centre, enchaine les passes courtes et il se peut qu'un trou se fasse au centre ou alors en inversant le jeu tu peux te retrouver avec un boulevard...

Patience, c'est comme tout, il faut apprendre avant de maitriser. Au début comme toi je prenais casquette sur casquette, maintenant quand je perds, c'est du 2-1 ou du 1-0n car même à 1-0, je continu de bien défendre et il suffit d'une occasion pour revenir à la marque. N'oublie pas non plus que gachette gauche + stick gauche te permet de bien contrôler le ballon et ainsi enchainer les petits dribbles successif pour faire une passe bien placé.

Dernière astuces, même si tu joues en manuel, pense bien à mettre u seul point dans changement automatique car sur corner adversaire, le joueur le mieux placé dégagera le ballon de la tête, alors que si tu es en changement manuel, laisse tomber, tu dégagera peu de ballon.

Voilà comment je joue, ce n'est pas une révélation d'une tactique super secrète qui fait de moi un champion, mais qui me permet de prendre du plaisir en ligne tant que le mec ne se déco pas... Mais ça un autre sujet ;-)

BlueBoy619
BlueBoy619
Niveau 4
22 avril 2008 à 17:20:12

Ok merci beaucoup pour vos astuce de jeux c'est trés apréciable.

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
22 avril 2008 à 17:33:44

Mon GT pour des matches si tu veux: Dykonn 69 (respectes la casse avec l'espace)

Bon courage et surtout bon jeu ;-)

La vidéo du moment