CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PSG mérite - il la L2 ?

Jjuliendu13
Jjuliendu13
Niveau 12
20 avril 2008 à 19:43:39

Pourquoi le PSG s'obstine-il a garder Le guen est ce lui ou les joueur qui faut changer ou est - ce carrément le staff quand on fait un recrutement catastrophique on peut pas s'attendre a etre dans les 5 premiers ...
d'aprés vous qui est/sont les fautif ? lepag mérite t'il la ligue 2

ps: je sens que ce topic va sombrer dune force enfin j'essaye :)

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
20 avril 2008 à 20:01:30

t toi footix

Jjuliendu13
Jjuliendu13
Niveau 12
20 avril 2008 à 20:51:58

:noel:

alex5962
alex5962
Niveau 8
20 avril 2008 à 20:59:50

:)oh ouiiiii

mario-0-herpes
mario-0-herpes
Niveau 6
20 avril 2008 à 21:04:13

non, je ne crois pas :non:

Jjuliendu13
Jjuliendu13
Niveau 12
20 avril 2008 à 21:07:32

merci de participêr a mon topic :)

alex5962
alex5962
Niveau 8
20 avril 2008 à 21:08:26

a un parisien se pointe attention a vos voitures!

Sagaa74
Sagaa74
Niveau 5
20 avril 2008 à 21:11:51

go L2 les parisiens, je vois pas pourquoi ils n'y auraient pas droit
surtout quand ça joue comme des andouilles

mario-0-herpes
mario-0-herpes
Niveau 6
20 avril 2008 à 21:14:12

Moi je m'attaque que aux rageux :oui:

yanturbo
yanturbo
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:25:55

Metz-Paris l'année prochaine, j'irai au stade :-)

vegeto42
vegeto42
Niveau 7
21 avril 2008 à 10:25:14

non il ne mérite pas la l2 mais la national

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
21 avril 2008 à 10:42:53

Paris en ligue 2 ça c'est MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
21 avril 2008 à 11:24:18

le fautif a paris c'est tout le monde des investisseurs au remonteur de chaussettes

la on parle de changer d'entraineur il aurait fallu le faire il y a 10 match la c'est trop tard il faudrait un temps d'adaptation au nouvel entraineur et le PSG n'a pas de temps

cayzac lui pourrait faire quelque chose au lieu de dira a la fin de chaque match qu'il y a du mieu qu'il y a de l'espoir. Je pense qu'a un moment aussi critique que sa il faut taper dupoing sur la table

pareil pour le guen trop gentil ce gars la faudrait qu'il soit un peu plus sévere

le recrutement ah sa c'et une spécialité au PSG les supporters attandent Fred,gouffran tiago et qui c'est qu'ils ont souza et everton deux inconnu qui ont appris a jouer au football dans l'avion qui les menait a paris tout et tout sa pour 6 millions d'euros mais se sont pas les seuls que peut on dire de céara bourillon

manque de leader quand paris prend un but au bout de 10 minutes ils ont la réaction d'une équipe qui vient de perdre un match a la dernière seconde ils sont ou les armand, rothen, pauleta pour réveiller tout le monde

et les supporters a chaque fois que paris a fait quelque chose de bien les supporters le gache (coupe de la ligue)

en fait tout sa pour dire que paris a interet a régir les 2 prochain match sinon c'est tout droit la L2 et malgré que je sois supporter de l'OM il faut que paris reste en L1 car il y aura plus de classico et pour le club de la capitale descendre en L2 sa serait la honte

boomers59
boomers59
Niveau 6
21 avril 2008 à 11:38:16

le PSG merite la ligue 2 en fonction de sa place en championnat en fin de saison ces tout mais en tant que marseillais et nordiste je j'aimerais voir le PSG en ligue 2 aprés leur banderole il ce croive tout permie !!

ABRUTIE , PETIT ESPRIT , UN CHEQUE POUR LE PENALTY ,BIENVENUE A PARIS !!!!!!

zerkim
zerkim
Niveau 9
21 avril 2008 à 12:26:11

le problème avec Paris c'est qu'ils ont cru qu'avoir un grand nom ça suffirait mais aujourd'hui avoir un grand nom ça fait plus rien quand on a une défense comme Paris on peut pas rester en L1 ! A moins que l'arbitrage et M.Thiriez s'en mêle...
Le Guen n'y est pour rien : il a 20 joueurs pas motivés et 3 gars qui se donnent à fond mais qui peuvent rien faire tout seuls : Même Pauleta sert à rien il est jamais servi dans de bonnes conditions, quand on voit le match à Carquefou ou à Caen oui Paris mérite la ligue 2 comme Nantes l'année dernière. UN bon coup derrière la t^te leur ferait le plus grand bien !

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
21 avril 2008 à 12:59:07

sa c'est quitte ou double si paris descent rien ne dit qu'ils seront ultra motivés pour la saison prochaine moi je pense qu'ils mettront 2 voir 3 ans pour s'en remettre

gotd34
gotd34
Niveau 24
21 avril 2008 à 13:52:56

Paris , une grande histoire ce club , jamais descendu en ligue 2...
Ouais biensur qu'ils meritent une place en L2 vue cette saison minable , mais c'est vrai que si ils descendent en ligue2 ils risquent de perdre pas mal de joueurs , peux etre de nouveau plus motivé j'éspère pour eux que la ligue 2 leur fera du bien...
Mais frenchement je crois que perdre tous leurs joueur ne peut etre que bénéfique pour Paris , ils ont tous la grosse tete et des nouveaux ne pourrons pas l'avoir en ligue 2...

Imaginez seulement que paris se maintienne cette année qu'est ce qu'ils vont faire sans Pauleta ? Haorau ? Il débarque il les mettra surement pas ces 25 buts !!!

Niveth
Niveth
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:21:35

Non, le PSG ne mérite pas la Ligue 2 !

mini-rybery
mini-rybery
Niveau 4
21 avril 2008 à 15:31:40

si il mérite ke la ligue 2 tellement il joue mal le preuve conte cean 3-0.moi j'habite près de vannes ds le 56 et je pouré aller voire vannes paris

Jjuliendu13
Jjuliendu13
Niveau 12
21 avril 2008 à 18:35:55

Paris en ligue 2 : 10 votes
Paris en ligue 1 : 3 votes
quant a moi je suis neutre :noel:

La vidéo du moment