CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition pour avoir le psg en D2

[jb666]
[jb666]
Niveau 4
20 avril 2008 à 18:50:07

non on reve pas 3-0 contre caen

Jjuliendu13
Jjuliendu13
Niveau 12
20 avril 2008 à 18:51:56

:ok:

alex5962
alex5962
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:54:58

Les paris sont ouverts pour paris-guegnon :) Faites vos jeux...
Et dire que leur meilleur joueur part a la retraite ça s'annonce vraiment dur ...

[jb666]
[jb666]
Niveau 4
20 avril 2008 à 18:56:13

geugnon ils vont aller en national (mathématiquement parlant)

alex5962
alex5962
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:57:33

aH bah ca sera pour dans deux ans alors :)
Non mais plus sérieusement jouer la coupe d'Europe et être en L2 ca le fait pas mais ca justifie pas de tout casser!

[jb666]
[jb666]
Niveau 4
20 avril 2008 à 19:00:23

titre de l'équipe : le psg élimine le bayern munich mais doit se reconcentrer sur la ligue 2 et son maintien :rire:

xx-alan-g-71-xx
xx-alan-g-71-xx
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:02:26

fo pas ki desende sinon ya plus de cassiko

mario-0-herpes
mario-0-herpes
Niveau 6
20 avril 2008 à 19:09:05

La banderole était raciste et donc inadmissible, mais ce genre de banderoles est courante en France, faut-il le rappeler. Faudrait aussi punir les supporters lyonnais pour la banderole anti-stéphanoise, et inversement les supporters stéphanois pour la banderole anti-lyonnaise ( avec les joueurs lyonnais en animaux et déclarant que la chasse est ouverte ).
Mais une fois de plus, quand on peut taper sur le PSG, on se gêne pas. :sarcastic:

Et oui, comme dans n'importe quel club de France, il y a des vrais supporters du Paris-Saint-Germain, qui resteront derrière ce club, même en L2. :oui:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:12:48

D'ici là le bayern ne sera plus en UEFA...

Alors Alex,vu que tu comprends pas ce que j'explique ,je récapitule:

-Quand je dis "votre haine est notre fierté",ça veut juste dire que plus on critique ce club,plus on l'aime.

-Je suis d'accord pour dire que la banderole est dégueulasse mais faut pas omettre de parler des autres banderoles aussi non?
En plus en traitant tous les supporters du PSG d'abrutis ou autres,tu fais autant d'amalgame que ceux qui ont fait la banderole(au passage ces mecs on sait tjs pas vraiment qui ils sont).

-Puis la banderole contre Strasbourg,tu l'a vu de tes yeux?Non comme moi donc c'est peut être des conneries.Enfin à lens on a déjà vu des saluts nazis(hé oui mon coco)ainsi que des banderoles douteuses comme face à l'OM.

Donc tout ça pour dire que,à force nous supporters du PSG,on en a un peu marre de se faire critiquer à tout va.

Et le truc qui m'insupporte le plus c'est les prétextes que vous donnez pour critiquer le PSG.
Je préférais que vous soyez franc en disant que vous n'aimez pas le PSG(et que vous aimeriez qu'il descende en L2)plutôt que prétexter des bétises.

Sur ce je vous laisse et Allez Paris :)

Jjuliendu13
Jjuliendu13
Niveau 12
20 avril 2008 à 19:16:31

"Et oui, comme dans n'importe quel club de France, il y a des vrais supporters du Paris-Saint-Germain, qui resteront derrière ce club, même en L2."
oué mais si tu gagne pas en L2...

alex5962
alex5962
Niveau 8
20 avril 2008 à 19:18:27

-Banderole douteuse contre l'Om , c'est Courbis qui disait qu'on se les gelait donc on a sortit bienvenue chz les pingouins ou au pole nord je sais plus...
-Pour l'histoire de la banderole lyonnaise ca touche que l'équipe, de plus chasseur chassé ca reste "gentil" là on a insulté toute une région...
-Pour ce qui est des gestes nazis a Bollaert je veux bien te croire mais Lens n'a pas l'un des meilleurs publics pour rien donc nous compare stp.;

alex5962
alex5962
Niveau 8
20 avril 2008 à 19:19:14

Et puis c'est vrai qu'on va s'amuser a inventé des banderoles c'est le jeu en ce moment...

mario-0-herpes
mario-0-herpes
Niveau 6
20 avril 2008 à 19:19:40

Il y en aura toujours des vrais t'inquiète pas :ok:

mario-0-herpes
mario-0-herpes
Niveau 6
20 avril 2008 à 19:21:15

Une banderole incitant à tuer les joueurs lyonnais, sûr, c'est gentil :sarcatic:

vendeen85500
vendeen85500
Niveau 4
20 avril 2008 à 19:21:35

"Je préférais que vous soyez franc en disant que vous n'aimez pas le PSG(et que vous aimeriez qu'il descende en L2)"

si t'insiste : J'AIME PAS LE PSG ET J'ESPERE QU'ILS VONT DESCENDRE... JUSQU'EN CFA :noel:

alex5962
alex5962
Niveau 8
20 avril 2008 à 19:25:18

Mais combien de fois on dit je vais te tuer pour vouloir dire je vais vous écraser... T ridicule là
Je préfére entendre çà que t'es qu'un pédophile peut être pas toi?
Et puis Lens avait 40000 personnes a tout le temps soutenir son équipe contre sochaux.., ils ont juste fait une gréve de chants pendant un moment. J ai pas souvenir de fin "houleuse" :-((

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:29:15

Bah là je préfère car c'est de la franchise(après les raisons qui te poussent à dire cela doit venir que c'est le club de la capitale)

Alex-->"Tuez les tous" c'est gentil?Ok là tu te décrédibilises totalement!!
Et moi je parlez des lyonnais qui ont dit entre autre:"ordure consanguine"(idem banderole SDF)ou"pendant que nos pères inventaient le cinéma,vos pères crevaient dans les mines"...c'est pas insultez une région ça???????????
Et pourtant personne n'en n'a parlé...

Courbis a entrainé Lens et cela m'étonne que la banderole "bienvenue en france" était en réponse à ses propos.De plus Courbis est apprécié à Lens...

Sinon jamais j'ai dis que Bollaert était un mauvais public,juste qu'il y aussi quelques problèmes là bas.

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
20 avril 2008 à 19:30:24

paris st germain a la vie a la mort ! meme si cest certainement le club le moins aimé de L1 rien a foutre je supporte le club de mon coeur et de ma ville! pas comme ces footix qui habite le pas de calais et qui supporte l'om :rire: :honte:

mario-0-herpes
mario-0-herpes
Niveau 6
20 avril 2008 à 19:31:29

J'ai souvenir de plusieurs débordements lensois personellement lors de matchs ( une fois à domicile et une fois à Troyes dans les dernières journées il me semble ... ).
Aucun club n'est à l'abri de débordements de ses supporters.

Ou si tu préfères un autre exemple, la banderole anti-stéphanoise des "supporters" lyonnais parlait également de cosanguinité.
Là aussi il y a insulte, et aussi grave que celle des Boulogne Boys, puisque c'est la même. CQFD

Et j'ajoute que la seule personne ridicule ici, c'est toi, tant ta haine anti-psg est visible :oui:

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
20 avril 2008 à 19:33:58

mais je maintien qu'au PSG on a besoin de joueurs de TALENT avec des COUILLES capable de supporté la pression! et un entraineur avec une grande geule qui na pas peur de donné des coup de pied au Q a ceux qui le merite!

La vidéo du moment