CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition pour avoir le psg en D2

mario-0-herpes
mario-0-herpes
Niveau 6
20 avril 2008 à 16:16:15

-1 :oui:
Alles Paris :coeur:

Ronaldinho_14
Ronaldinho_14
Niveau 9
20 avril 2008 à 16:17:42

-1!

ALLEZ PARIS!!!!!

greggg23
greggg23
Niveau 1
20 avril 2008 à 17:29:04

+1
un petit séjour en d2 leur fera du bien, à eux et a leurs "supporters" (meme si tous les supporters du psg ne sont pas des abrutis)
allez l'om!

mini-rybery
mini-rybery
Niveau 4
20 avril 2008 à 17:39:42

moi ossi je suis pour l'om
bout le psg et ses supporters +1

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:57:10

Les personnes qui parlent sans rien connaitre de ce club....

En fait vous avez juste de la haine pour le PSG et ça vous ferz plaisir qu'on descende.

Je vais au parc et je vois pas en quoi il y a de l'insécurité(ah oui c'est vrai vous croyez les médias..)

La banderole oulala elle choque comme si c'était la première.Surtout les lensois qui avait mis "Bienvenue en France" quand marseille était venu...

Puis vous parlez du bordel au camp des loges mais ces mecs à sont payés des fortunes et pas foutus de respectés notre club!!

Ce topic est vraiment un topic de footix haineux et s'il vous plait fermez là car vous n'y connaissais rien à rien.

alex5962
alex5962
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:01:37

Non mais c'est quoi ces co..... faut arrêter là psg doit pas descendre sinon il y aura plus de psg om non mais là ca va loin... C'est une mode de soutenir le psg, j'en ai connu les gars ils connaissaient pas un joueur mais il était "a fond derriere leur équipe".
Bande de peintres
La banderole c'était bienvenue au pole nord rien a voir
J'ai était au SDF pour la finale de la coupe de la ligue et je confirme que c'est des bordéleux ils étaient encadrés de CRS pas assez apparemment...
Mais FranceoPSG tu montres bien ce qu'est un supporter du psg au lieu de soutenir l'équipe vous leur cracher dessus, foutre le bordel n'aide en rien ...

alex5962
alex5962
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:02:48

"Puis vous parlez du bordel au camp des loges mais ces mecs à sont payés des fortunes et pas foutus de respectés notre club!! "
-----> cette parole montre votre grande classe merci Paris de faire tant de bien au foot français

alex5962
alex5962
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:05:10

Excusez pour mon 3éme poste mais je suis trop énervé de comparé bienvenue en France à Bienvenue aux pédophiles consenguins... Vous êtes pas des supporters

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:17:52

Hé bah tu fais preuve de mauvaise foie car c'est du racisme "bienvenue en france".

Et tu n'as pas réagi à la personne qui a posté une banderole de lyonnais envers des stéphanois...bizarre tiens.

Sinon je n'approuve pas ce qui s'est passé aux camps des loges mais certains joueurs montrent clairement qu'ils n'en n'ont rien à faire de ce club et ça aussi c'est condamnable.

Puis arretez de croire qu'il y a pas qu'à paris qu'il y a des problèmes.Si tu étais un temps soit peu informé(et si tu écoutez moins les médias)tu saurais que pour des matchs du genre Nancy-Auxerre il y a des "fights" mais personne n'en parle...

Puis comme on dit:"Votre haine est notre fierté"!!

tom2510
tom2510
Niveau 6
20 avril 2008 à 18:19:43

lol a fon je vote

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:24:54

Puis le banderole c'est au maximun une vingtaine d'abrutis qui ont fait ça donc stop l'amalgame.

Le pire c'est que ce genre de banderole est courant dans le foot français mais bizarrement,tous le monde ne s'intéressent qu'à celle ci...tiens tiens comme c'est étrange.

Ce truc est devenu une affaire nationale alors que les Lensois avaient une banderole préparés de leur cotés(et pas forcément plus jolie).

alex5962
alex5962
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:32:37

Arrêtez on va vous plaindre...
Si notre haine est votre fierté c'est que vous avez un grain non?

alex5962
alex5962
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:34:56

Attends et puis si tu veux jouer au banderole tu dois savoir qu'une autre parisienne voulait passer lors de la 33éme journée c'était écrit "Desolé on savait pas que vous saviez lire.."
Bravo

[jb666]
[jb666]
Niveau 4
20 avril 2008 à 18:35:13

sauf que la banderole elle était en finale de coupe de la ligue

alex5962
alex5962
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:37:31

D'accord avec toi jb cela a touché beaucoup plus de personnes c'était censé être une fête...

[jb666]
[jb666]
Niveau 4
20 avril 2008 à 18:39:13

en plus le penalty est douteux

-geronimo-66
-geronimo-66
Niveau 6
20 avril 2008 à 18:42:57

+1

-geronimo-66
-geronimo-66
Niveau 6
20 avril 2008 à 18:46:26

de toute facon ils auront pas besoin d'une pétition pour passer en L2 ils y arriveront tout seul surtout avec l'aide de leurs supprtaires si on peut les appeller comme ca

Jjuliendu13
Jjuliendu13
Niveau 12
20 avril 2008 à 18:46:35

+1 mais paris décendra jamais en ligue 2 faut pas rever :hum:
sur ceux aller l'OM :-)

alex5962
alex5962
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:48:55

" de toute facon ils auront pas besoin d'une pétition pour passer en L2 ils y arriveront tout seul surtout avec l'aide de leurs supprtaires si on peut les appeller comme ca"
Bien dit géronimo

La vidéo du moment