CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris en crise !!!

pacamaallo
pacamaallo
Niveau 6
21 avril 2008 à 21:51:36

moi je suis pour paris mai frenchement contre caen ils ont mal joue

PS:marseille 1-3 lille au velodrome :honte:

B2O_Sevilla
B2O_Sevilla
Niveau 6
21 avril 2008 à 22:15:09

tu es parisien ? regarde sa !

--------------------------------------------------
---------------

PSG: Des joueurs veulent une prime

L'ancien président du PSG, Daniel Hechter, a affirmé que certains joueurs du club de la capitale auraient demandé des primes de maintien en Ligue 1.

Selon le site Rue89, l'actionnaire majoritaire du club, Sébastien Bazin, se serait "personnellement opposé à cette demande "et se serait "mis en colère" en réunion.

--------------------------------------------------
---------------

Sincerement c'est pas une preuve que les joueurs en ont rien a branlé du club ?

firofzedark
firofzedark
Niveau 6
22 avril 2008 à 07:20:40

t'as ptetre raison b2o_sevilla, a la vue du match a Caen y'a pas photo, on fonce tout droit vers la L2 et avec en prime le grand sourire de certains joueurs.

Le truc c'est que je ne pense pas que la démission de Cayzac changera quelque chose pour cette fin de saison. Ce qui est pourri reste pourri.
Apres, Moulin (le nouveau conseillé sportif) veut une équipe a l'anglaise, ca reste a voir.
Le Guen n'est pas un mauvais entraineur, il est arrivé au pire des moments, il a fallu qu'il rafistole le bordel laissé par Lacombe.

En ce qui concerne la finale, je pense que les supporters ont été assez sanctionné d'autant plus que ce genre de fait avaient deja été repertorié avant (sans avoir été condamnés) mais cette année les médias et la LFP ont choisi le PSG comme punching-ball donc on donne une peine examplaire. Ca a le don de m'exaspérer encore plus! Evidemment, ils n'avaient pas a le faire mais si la Ligue avait bien fait son boulot, la banderole aurait été interceptée. Sinon du match il est clair que Lens dominait la fin de partie, apres faut arreter avec les "tricheurs" etc... Ya bien eu contact, Luyindula en rajoute c'est clair mais c'est pas non plus la simulation a la bordelaise! lol!

Et pour les marseillais qui traitent les parisiens de tricheurs, je les renvois en 1994 ^^ (Valenciennes ca ne vous dit rien?)

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:09:32

Ils ont peut-être mal joué mais bon!
Et puis leur prime si ils l'ont alors qu'ils perdent 3-0...

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
23 avril 2008 à 03:59:49

"Le Guen n'est pas un mauvais entraineur, il est arrivé au pire des moments, il a fallu qu'il rafistole le bordel laissé par Lacombe."

+1

Sinon, qu'est-ce que Moulin veut dire par "équipe à l'anglaise" ? :(

Malheureusement, je pense aussi que le départ de Cayzac ne changera pas grand chose, étant donné que tout ça c'est des présidents de figuration.

(D'ailleurs, c'est sympa quoi, le mec il se barre quand le bateau coule, c'est avant qu'il fallait qu'il se tire).

firofzedark
firofzedark
Niveau 6
23 avril 2008 à 06:23:53

equipe a l'anglaise, c'est a dire un manager (surement luis fernandez) et un entraineur (pour le moment le guen)

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:27:58

Peut-être mais bon Ewerthon et Souza euh qu'est-ce qu'ils font la ?
Ils savent pas jouer! Il a dit qu'ils étaient un peu des perles mais bon..

B2O_Sevilla
B2O_Sevilla
Niveau 6
23 avril 2008 à 16:31:23

Firo tu dit sa car tu es parisien, soit realiste, je suis contre que la ligue enleve des points a paris, mais la banderolle qui insulte toute une region, les supporters qui on balancé des briques et des canettes sur les supporters lensois et sur les bus, l'arbitre qui habite en region parisien pour un match du PSG, et le penalty litigieux, je m'en calle qu'on rejoue la final ou pas de toutes facon elle ne sera pas rejoué,les supporters doivent etre les seuls PUNI ! mais ne dit pas que paris est la victime car si il sont si mal placé c'est grace aux joueurs ! car paris est meme favorisé regarde le classement du fair play taura la preuve

Pour Cayzac je l'ai deja rencontrer et je peux te jurer que si il y a bien un VRAI PARISIEN dans l'equipe c'est lui, c'est dommage que la meilleur personalité du PSG demissione sincerement !

pellier
pellier
Niveau 2
23 avril 2008 à 19:40:25

a paris tous le monde est nul apar Pauleta donc ...

El_Gordo_
El_Gordo_
Niveau 5
23 avril 2008 à 19:41:53

oui Pauleta est le seul a se soucier de la reussite du club!

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:06:17

C'est clair!
Sans PAULETA...

pellier
pellier
Niveau 2
23 avril 2008 à 22:33:01

sans Pauleta il serait deja officiellement en L2 . il ne seront pas en demi-final de la coupe de france . il n'aurait pas gagner la coupe de la ligue. en gros sans Pauleta le club serait au niveau d'un club de CFA et encore

firofzedark
firofzedark
Niveau 6
24 avril 2008 à 07:50:02

C'est vrai que je me suis mal exprimé b2o_sevilla, ce que je veux dire c'est que c'est pas tout le groupe des boulogne boys qui sont a l'initiative de la banderole. Pourtant il a été dissoud (bon ca les empechera pas d'assister aux matches individuellement), les mecs qui se sont fait arreté doivent etre punis lourdement!

apres voila moi je suis de la Reunion, donc j'ai un regard général sur tous les clubs de ligue1 puisque notre championnat local est... comment dire... bon c'est amateur quoi! lol. Loin de moi l'idée de dire que je suis 100% pour le PSG.

J'ai aimé l'interview de Cayzac dans le journal des clubs sur infosport apres sa démission. Ca se voit que c'est un club qu'il aime! Il l'a encore dit, il aurait aimé avoir encore 2 ans devant lui et il croit qu'il aurait pu etre capable de faire quelque chose.

La lettre ouverte des Supras Auteuil aux dirigeants du club est interessante aussi. Ils leur demandent d'honorer les contrats des joueurs qui ne font que négocier leur contrat au lieu de jouer. Les supras demandent d'obliger les joueurs a rester si le club descend. Comme ca pour les 4 matches restants, ils seraient préocuppés a sauver leur carriere, puisqu'ils ne respectent plus le club. Ce serait une solution...
Apres reste a voir ce que va donner le PSG en L2 (je ne suis pas défaitiste mais réaliste.)

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:13:14

Oui c'est vrai! Si ça se trouve le PSG survolera la D2, mais bon ils auront le temps de se construire un bon club!

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:34:03

Nouveau président pour le PSG...
Que va-t-il nous faire celui là ?

B2O_Sevilla
B2O_Sevilla
Niveau 6
24 avril 2008 à 20:06:56

Tu voit je suis 200% d'accord avec lesingeflorent, une année de ligue 2 c'est pas la mort, c'est bon pour se remettre en confiance et pouvoir recruter tranquil mais regarde Hoarau qui a signé a paris et que il a reclamer une clause dans son contrat comme quoi il n'est pas obligé d'allez en ligue 2 si paris descend, pour toi il se soucis du club ?

et pour pauleta je suis d'accord c'est clairement purement et simplement le meilleur parisien mai il fai parti de ceux qui on demander une augmentation ...

firofzedark
firofzedark
Niveau 6
25 avril 2008 à 07:50:15

hé ho b2o_sevilla ! on ne parle pas comme ca d'un reunionnais stp! lol. Nan mais c'est clair que lui il cherche la renommée, on lui en veut pas (c'est pas lui qui a fait descendre le club), quand on voit qu'il etait sur les tablettes de Lyon ou de Chelsea, je le vois mal jouer encore une année en L2, quoique paris est en UEFA la saison prochaine.

a noter que le nouveau PDG de paris est l'ancien avocat du club (jme souviens plus de son nom)

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:10:47

Oui mais Hoarau en Ligue2...
Il va faire que marquer encore, il doit viser plus haut mais pas trop haut non plus!

B2O_Sevilla
B2O_Sevilla
Niveau 6
27 avril 2008 à 10:03:54

Firo, il faut des joueurs qui aime leur club, si le mec dit " si paris en ligue 2 je vais autre part " bah moi qui creve sincerement qui va ailleur il a beau claqué 30 but je m'en fou c'est un non respect ce qu'il a dit et regarde 3 - 1 ils n'ont pas forcement besoin de lui

romain_596
romain_596
Niveau 9
27 avril 2008 à 12:46:16

psg 3-1 auxerre :-)

La vidéo du moment