t'as ptetre raison b2o_sevilla, a la vue du match a Caen y'a pas photo, on fonce tout droit vers la L2 et avec en prime le grand sourire de certains joueurs.
Le truc c'est que je ne pense pas que la démission de Cayzac changera quelque chose pour cette fin de saison. Ce qui est pourri reste pourri.
Apres, Moulin (le nouveau conseillé sportif) veut une équipe a l'anglaise, ca reste a voir.
Le Guen n'est pas un mauvais entraineur, il est arrivé au pire des moments, il a fallu qu'il rafistole le bordel laissé par Lacombe.
En ce qui concerne la finale, je pense que les supporters ont été assez sanctionné d'autant plus que ce genre de fait avaient deja été repertorié avant (sans avoir été condamnés) mais cette année les médias et la LFP ont choisi le PSG comme punching-ball donc on donne une peine examplaire. Ca a le don de m'exaspérer encore plus! Evidemment, ils n'avaient pas a le faire mais si la Ligue avait bien fait son boulot, la banderole aurait été interceptée. Sinon du match il est clair que Lens dominait la fin de partie, apres faut arreter avec les "tricheurs" etc... Ya bien eu contact, Luyindula en rajoute c'est clair mais c'est pas non plus la simulation a la bordelaise! lol!
Et pour les marseillais qui traitent les parisiens de tricheurs, je les renvois en 1994 ^^ (Valenciennes ca ne vous dit rien?)