Excusez moi si je débarque un peu mais je trouve que les transferts ne sont pas du tout réalistes dans ce jeu (par ailleurs excellent!)car si un mec comme Zaccardo de Palerme refuse d'aller à Saint-Etienne pourquoi un mec comme Tevez (que j'ai acheté 12 millions pour l'OM) viendrait-il à Marseille?!?
En outre, les sommes me semblent non seulement surévaluées pour beaucoup de joueurs (1,9 millions pour Diego Perz de Monaco faut pas exagérer!) et surtout pour le budget des gros clubs (85 millions pour la Juventus alors que cette somme ne peut être dépensée au début du mode carrière). On se retrouve dans ces grands clubs avec des dream teams quasi imbattables au bout d'un an avec un tel budget. D'autant que certains joueurs sont gratis on ne sait pourquoi (j'ai eu Ronaldo pour 0 avec l'OM et un joueur comme Julio Batista se retrouve une fois sur trois lors d'un début de mode carrière dans la liste des sans contrats... bonjour le ridicule).
EX en une année avec la Juve voilà l'équipe type:
Buffon/Cole-Andrade-Puyol-Zambrotta/Nasri-Makoun-M
essi-DerPiero/Trezeguet-JulioBatista!!!!
Enfin, vous me direz c'est faux tu es un mythomane, on ne peut pas avoir un tel budget pour ces joueurs! Erreur car le second problème dans ce jeu est qu'il suffit d'investir de l'argent à fonds sur le personnel technique en charge de la forme des joueurs (9 sur 10 par exemple) et on se retrouve avec non seulement une dream team mais en plus infatigable quel que soit le nombre de matchs joués, d'où l'inutilité d'avoir un banc trop garni (et d'où la vente systématique de tous les autres joueurs pour ne garder que le onze titulaire + un joueur par ligne pour remplacer les éventuels blessés (au demeurant assez rares).
Voilà pardon de la longuer du message mais j'aimerai avoir votre avis et votre expérience à ce sujet (correspondant au topic!)