CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Carrière]Evolution joueur (dsl)

om04
om04
Niveau 8
16 avril 2008 à 03:21:27

Bonsoir à tous j'ai été voir sur tous les forums concernant les problèmes de recherches du menu permettant de changer le mode automatique ou manuel des évolutions des joueurs malheureusement je n'ai rien trouvé et je cherche partout mais je n'arrive pas à voir comment change-t-on l'évolution des joueurs c'est introuvable. De plus j'ai perdu mon manuel conclusion je m'en remets à vous pour pouvoir m'éclaircir s'il vous pla^^it bien sur.
Je suis sur PS2 je sais pas si çaz change ?
Merci d'avance de votre aide

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 avril 2008 à 05:20:32

Je l'ai sur PS3, mais je suppose que c'est pareil...

Alors, quand t'es dans le menu principal du mode manager (je veux dire par là l'écran où tu vois ton prochain match), t'appuies sur Carré, ensuite t'auras l'option pour passer l'évolution des joueurs automatique sur Oui ou Non (il me semble que pour ça il faut appuyer sur triangle).

Voilà, j'espère avoir bien expliqué. ^^

om04
om04
Niveau 8
16 avril 2008 à 10:50:55

Merci beaucoup je vais tenter le coup franchement si ça marche je te remercie vraiment parce que je galérait à trouver m^^eme si ça ne marche pas d'ailleurs ^^ je te tiens au courant

om04
om04
Niveau 8
16 avril 2008 à 10:56:50

GRR nan ça ne marche pas merci tout de m^^eme de m'avoir aidé moi triangle ne me sert qu'à faire retour dans tous les menus ou sous-menus mais je me demande si cette option a un rapport avec l'équipe, le niveau de jeu, ou la gestion du personnel ?
Si quelqu'un a une réponse à cette véritable énigme qu'il me fasse signe lol encore merci bonne journée à tous

om04
om04
Niveau 8
16 avril 2008 à 12:13:45

:up:

om04
om04
Niveau 8
16 avril 2008 à 14:17:06

Allez siouplait ça prend deux secondes et demi de me répondre sinon je suis contraint d'arreter ma carrière bon je sais que vous vous en fixchez mais bon.
Nan mais sans blague j'aimerais bien trouver cette manip quand meme encore merci à cxeux qui liront ces mots

elektrofloor
elektrofloor
Niveau 2
16 avril 2008 à 15:47:10

normalement tapui sur une des 4 touche de droite c'est a dire rond croix carré ou triangle eut normalenmen il affichera en haut que sa se fera automatique il va ecrire un truc en haut a gauche ki va changer moi je lai sur 360 et juste japui sur la touche y et sa se met auto ! repon pour savoir si je t'est aidé

om04
om04
Niveau 8
16 avril 2008 à 17:42:42

Pfou je commence à désespérer, oui tu m'as aidé bien sur mais je t'explique quand je suis à l'écran du menu carrière je peux faire :
rond pour sauvegarder, triangle pour quitter croix pour lancer le prochain match et carré pour les paramètres celui qui serait le plus probable donc malheureusement les seules règles qu'il y a sont le temps de jeu le niveau et la vitesse de jeu mais aucunement l'évolution des joueurs en mode carrière ensuite les paramètres concernent les volumes ou encore l'affichage du score donc dsl mais je n'ai toujours pas la réponse pas cool ;(
Bon voilà ma questioin est toujours en jeu :lol:
ah oui une dernière chose quand je suis au menu d'évolution des joueurs dans gestion d'équipe jez ne peux rien faire mis à part visualiser leur carte d'identité et leur "future" progression voilà si quelqu'un trouve je le bénit mdr
bon voilà sèrieuxement suis desespéré

om04
om04
Niveau 8
16 avril 2008 à 20:20:45

om04
om04
Niveau 8
16 avril 2008 à 23:02:43

Bon apparemmenty personne ne sait la réponse ça m'emb^^ete un epu merci aux deux qui m'ont aidé si il y en a toutefois d'autre's qui voudrait m'aider ce serait cool

om04
om04
Niveau 8
17 avril 2008 à 11:37:49

Coucou à tous je suis toujours là et toujours aussi déprimé après 3 jours si ce n'est plus de questionnement et de No comprendo bon voilà c'est comme pour faire un petit up ^^

om04
om04
Niveau 8
17 avril 2008 à 12:32:51

om04
om04
Niveau 8
17 avril 2008 à 16:44:08

Le :up: du désespoir

om04
om04
Niveau 8
17 avril 2008 à 19:23:56

re :up: hiiii si quelqu'un a la réponse à mon énigmez je le remercie d'avance de m'aider ^^

om04
om04
Niveau 8
18 avril 2008 à 12:02:09

Bonjour à tous johanman m'a donc dit que cela pouvait venir du fait que c'étyait des versions next gen ou non donc je vous demande si vous pensez que cela est vari ou noin si oui j'ai donc la réponse à mon énigme mais je suis encore plus déçu voilà ^^

La vidéo du moment