Bonjour,
Voila je joue souvent en ligne... Et depuis un certain moment , j'ai remarqué qu'à chaque fois que je me prend un but à la 80éme (environ), l'adversaire fait tourner le ballon entre ses quatre défenseurs jusqu'à la fin du temps réglementaire... Et là, impossible de lui prendre le ballon (que ce soit en faute, avec un pressing intense...)... Je ne me suis jamais plaint, parce que je me suis toujours dit que c'etait mon problème si je n'arrivais pas à lui prendre le ballon et que je n'avais qu'à marquer avant lui...
Mais hier, c'est la goutte d'eau qui a fait déborderr le vase... Je commence un match, et le joueur marque à la 20émé...Et la il fait la passe à dix pendant la premiere..Mais aussi la deuxieme mi temps (c'est lui qui a donné le coup d'envoie de la seconde période) ... Donc, pendant 70min, impossible de lui prendre le ballon entre ses quatres défenseurs !!
Voila, je dois vraiment être nul pour ne pas savoir faire face à ce genre de joueurs...C'est pour ca que je demande si il y en a ici qui s'y faire..
Merci