Je suis suporter parisien, et cette équipe me fait un peu pitié en ce moment,seul Pauleta et Rothen sont bon.
Juste lensois 59, laise moi rire quand tu dis que lens a des grands joueurs, a la limite Dindane et Hilton, ca peut aller, mais vos 2 joueurs qui sont venus de Lyon, Beladj et surtout Rémy ils ont pas prouvé grand chose
Rémy il a fait 15 match en ligue 1 pour 4 buts, alors la star on vera quand il sera a 325 match joué et 181 but comme Pedro, et py appelé par Domenech il y avait 384 blessé,il avait pas le choix...
Pour la banderole, cé inadmissible, je suis d'accord avec toi, ces gens sont des gros c*n, mais le tappage médiatique est énorme,alors que ce genre de débilité arrive dans tous les stades
Exemple a Lille-Auxerre, le lendemain du match de la finale gagné par Paris, une banderole affichant"La vérité sort de la bouche des parisiens" mais ca, on n'en a pas parlé, et cé qu'un exemple.
De toute facon, j'espere que ni Paris, ni Lens(qui a le plus beau public de France) ira en ligue 2