CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ral bol

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:19:17

j'en ai marre de jouer contre des mauvais perdant. Ral cul des connards qui se déconnecte lorsqu'ils sont mené. Ça fait le 7ème matchs d'affilié que mon adversaire se déconnecte. Pourquoi microsoft autorise des déconnexion?? Pourquoi ne pas lancer des avertissement à ceux qui se déconnecte!!! 5 déconnexions et hop banni du live.

Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:26:54

personne ne répond, c'est que vous vous sentez tous concernez

creilenforce
creilenforce
Niveau 6
13 avril 2008 à 21:32:53

moi je pense comme toi
mais cpa tro grave car c comptabilise comme une victoire

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
14 avril 2008 à 12:50:00

Il n'y a pas de réponse parce que des post "j'en ai marre des décos de mes adversaires" il y en a à la pelle!

Dans tous les jeux il y a des mauvais perdant, mais surtout à Fifa/PES (les jeux de sports en général)!

Ce qui est le plus frustrant c'est lorsque tu t'appliques à bien joué, et que tu enchaines 2-3 buts et là tu te dis "j'ai peut être fait une connerie car je joue bien, je marque mais je sais que dans 2s, dès l'engagement il va se barrer"

Du coup, tu te poses la question de savoir est-ce que ca vaut le coup de jouer en ligne quand tu sais que 99,9% de tes joueurs sont de mauvaises fois, vont te massacrer tes joueurs pour déco juste avant la fin ou alors avant de revenir à l'écran titre?

Alors parfois il arrive que la console plante et le mec m'envoie directement un message pour s'expliquer mais c'est souvent lorsqu'ils perdent que leur disc déconnent...

Bref, le live est pourri, car envahi de joueurs à la mentalité déplorable.

Ce week-end j'ai du me faire une bonne vingtaine de matches en ligne et à chaque fois que j'allais gagner le mec se barre par contre quand moi je perdai je deconnectai pas, même si il me pose tacle sur tacle et qu'il garde le ballon pour faire tourner. C'est rageant mais c'est le jeu. A chacun sa mentalité du "jeu" en général! A chaque fois des anglais. Je tombe sur 1, français, le seul l'unique du week-end. J'ai Lyon en équipe par défaut et lui Marseille. Je me dis cool, un Lyon marseille ca va changer des Roma-MU, ou Lyon-Barça etc... Alors lui il a pas déco, mais si il avait pu me tuer il l'aurait fait je pense!

Donc pour résumé 90% d'anglais tricheurs, 100% d'allemands fair play (un bayern-Lyon mémorable) et 100% de français tricheur...

C'est le jeu en ligne. C'est comme tout, tant que l'on met pas des sanctions exemplaires, une meutes de gros abrutis, mauvais joueurs, dénué de toute éducation, en générale, viendront toujours polluer ce dont pourquoi nous payons pour jouer en ligne...

Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:08:25

et oui je constate que chacun est dans le même cas. Il faudra qu'on se fasse un match toi et moi, comme ça je suis sur de ne pas tomber sur un tricheur :lol:

Aunelle
Aunelle
Niveau 4
14 avril 2008 à 17:23:00

wé sa fait chié j'ai exactement pareil!! a taleur jai fait 8 match 8 fois jai menée é 8 fois il c déconecté!! et en + de sa on na meme pas la victoire qui et compté..... faudrai pe etre pensé à remédier à sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 17:49:23

A fond quoi 2-1 et op il se casse :honte: :hum:

allam
allam
Niveau 9
14 avril 2008 à 18:00:19

ral bol :d) Ras le bol :-)

geugnon4
geugnon4
Niveau 68
14 avril 2008 à 18:01:32

moi un jour chez mon couz un mec me battait 2-0, je revient a 2-1 et le gars en face se casse

Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:03:51

il a eu peur de ton sursaut d'orgueil
allam :d)ras le bol si tu veux :lol:

ballondor07
ballondor07
Niveau 6
14 avril 2008 à 20:21:42

moi quand le gars quitte j'ai une victoire comptabilisé

jojo036
jojo036
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:33:36

aprés 22 victoires j'ai enfin eu le succes des 10 victoire a cause des deco lol

Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
19 avril 2008 à 09:57:59

en fait dès fois quand le gars d'en face se déc. j'ai une victoire qui est comptabilisé et dès fois pas!!! je sais pas comment ça ce fait mais bon...

La vidéo du moment