Il n'y a pas de réponse parce que des post "j'en ai marre des décos de mes adversaires" il y en a à la pelle!
Dans tous les jeux il y a des mauvais perdant, mais surtout à Fifa/PES (les jeux de sports en général)!
Ce qui est le plus frustrant c'est lorsque tu t'appliques à bien joué, et que tu enchaines 2-3 buts et là tu te dis "j'ai peut être fait une connerie car je joue bien, je marque mais je sais que dans 2s, dès l'engagement il va se barrer"
Du coup, tu te poses la question de savoir est-ce que ca vaut le coup de jouer en ligne quand tu sais que 99,9% de tes joueurs sont de mauvaises fois, vont te massacrer tes joueurs pour déco juste avant la fin ou alors avant de revenir à l'écran titre?
Alors parfois il arrive que la console plante et le mec m'envoie directement un message pour s'expliquer mais c'est souvent lorsqu'ils perdent que leur disc déconnent...
Bref, le live est pourri, car envahi de joueurs à la mentalité déplorable.
Ce week-end j'ai du me faire une bonne vingtaine de matches en ligne et à chaque fois que j'allais gagner le mec se barre par contre quand moi je perdai je deconnectai pas, même si il me pose tacle sur tacle et qu'il garde le ballon pour faire tourner. C'est rageant mais c'est le jeu. A chacun sa mentalité du "jeu" en général! A chaque fois des anglais. Je tombe sur 1, français, le seul l'unique du week-end. J'ai Lyon en équipe par défaut et lui Marseille. Je me dis cool, un Lyon marseille ca va changer des Roma-MU, ou Lyon-Barça etc... Alors lui il a pas déco, mais si il avait pu me tuer il l'aurait fait je pense!
Donc pour résumé 90% d'anglais tricheurs, 100% d'allemands fair play (un bayern-Lyon mémorable) et 100% de français tricheur...
C'est le jeu en ligne. C'est comme tout, tant que l'on met pas des sanctions exemplaires, une meutes de gros abrutis, mauvais joueurs, dénué de toute éducation, en générale, viendront toujours polluer ce dont pourquoi nous payons pour jouer en ligne...