bonjour tout le monde.
je jou a fifa depuis un moment mais la y'en a mar!!!
Le niveau international est vrément nul.
je sais ps si vous le ressentez comme moi mais ia des matches cava, et dotre, tu sais pas pourquoi c'est tout le temps le meme délire, dès qu'ils récupèrent la balle, ils dégagent devant, l'attaquant monpolise la balle en attendant que ses coéquipiers arrivent, impossible de lui prendre, meme à 4 sur sn dos, alors que c'est flagrant que j'aurais du la récupérer, tout les contres lui sont favorables évidement.
une fois toute l'équipe remontée, ils finissent par jouer sur l'aile et finissent par centrer,et.. la! c'est à jeter la manette dans l'écran (je me retiens maintenant, c un plat, trop fragile)
la babale retombe sur mon defenseur, un attanquant est derrière, et ba c'est pas grav par la plus grande des magies , 9 fois sur 10 il va quand meme me faire une ptite tète piquée qui a une chance sur 2 de finir dans la cage.
Je me prens que des buts de cette manière, c hallucinant!
sans parler des fautes pas sifflées, ya de quoi se mordre le joystik.
pour finir, cest vrément dommage car le jeu est terrible,
le gro problème c'est que plus tu monte la dufficulté et plus ta le droit à des petits beug alors que tu t'attendais a jouer contre des équipes mieu organisés, plus collectives, plus technique.
je ne jou pas que pour gagner une coupe ou finir une carrière, mais pour le plaisir de cré du jeu et de belles actions, j ne suis pas rassazié.
et vous? vous en penssez quoi? (j'espère ne pas etre le seul, si c'est le cas, ba...tan mieu profitez en)