CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STORY]Sochaux[STORY]

darkrafale
darkrafale
Niveau 9
12 avril 2008 à 15:56:05

:globe: Introduction :globe:
Comme vous le voyez, j'ais commencer une carrière avec le FCSM en international, j'ais déjà fait une 20aines de matchs donc je vais faire plein de message à la suite. Je me suis lancer un défi :oui: , je vais faire une équipe composée uniquement de jeunes joueurs^^. La moyenne d'âge de mon équipe est d'environ 21 ans et le doyen se nomme Pancrate avec ses 27 ans.
Voici mon équipe ( pour info, les anciens ont été vendu )
----*----Lloris79
--*---*--Perquis68-Josse58
-*-----*-Dabo74-Jokic69
----*----Nogueira46
--*---*--Clément73-Perrin75
----*----Genghini51
--*---*--Quercia50-Pancrate68

Voilà alors maintenant vous savez tout c'est partit pour les matchs !!! :-)

flowair
flowair
Niveau 8
12 avril 2008 à 16:01:35

je suis

darkrafale
darkrafale
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:30:45

(merci flowair, désoler j'ais des gros bug inernet en ce moment et au fait je joue sur 360)
:globe: Sochaux-Lyon :globe: Trophée des champions

Gros match à l'affiche :) M.Gillot, l'entraineur promu de Sochaux attend avec impatiente cette finale. Il y a beaucoup d'ambiance dans les tribunes et les joueurs entrent sur le terrain :-) . La pression monte pour les sochaliens avec leur moyenne d'âge de 22 ans environ on voit qu'il ne sont pas habituer à ce genre d'évènement. C'est partit pour 90 min de foot intense et plus si affiniter. On voit tout de suite la supériorité lyonnaise et à la 32' Keita frappe au but mais richert qui effectue son dernier service à Sochaux dégage comme il peut le ballon. A la 39' Benzema converti la domination par un but sur corner :( . Les sochaliens sont inexistant dans ce match et à la 65' Baros double la mise: dans un angle fermé il frappe en force et sa rentre.
Fin du match sur ce score de 2-0 pour Lyon, Les doubistes ont totalement été absent du match cela s'annonce difficile pour Sochaux de relever la tête.

:globe: Interview :globe:
Journaliste: Que pensez vous de cette défaite M;Gillot ?
M.Gillot: Les joueurs n'étaient pas au mieux et sa c'est ressenti mais bon, nous avons beaucoup recruter et vendu donc dès le prochain match, vous verrez vraiment se que vos mon équipe.
Journaliste: Oui en effet j'ais entendu sa, bonne chance pour le prochaine match ! Ce serra contre Nancy il me semble.

darkrafale
darkrafale
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:31:27

:globe: Sochaux-Nancy :globe:

Voilà c'est partit pour le premier match de la ligue 1, la composition de l'équipe est dans mon premier message. Dès les premières minutes, on sent une emprise des doubistes sur le match mais il n'arrive pas à passer le rideau defensif mis en place. A la 12' Perisic s'infiltre dans la surface et bat le gardien d'un plat du pied, 1-0 pour le FCSM !!! :-) L'envie et au rendez-vous et les attaques se multiplient, Nancy n'arrivent pas à sortir de sa moitiée de terrain et à la 27' Pancrate double la mise en marquant d'un plat du pied comme son homologue et 2-0 !. La rencontre se ferme petit à petit et les occasions deviennent rare. On remarque tout de même une difficulté des sochaliens sur les ballons en hauteur. Et voilà c'est terminée sur le score de 2-0 pour Sochaux, les jeunes ont prient le pouvoir au plus grand bonnheur de M.Gillot.

Journaliste: Félicitation pour cette victoire tant attendu ! Finalement l'idée de mettre des jeunes sortit de la reserve pour certains marche !
M.Gillot: Et bien merci mais je vous donnerai la réponse à la 38ème journée car à près tout, ce n'est qu'un match.

darkrafale
darkrafale
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:33:12

Sa vous plait ???? Je sais que j'ais pas été très clair pour les transferts mais bon, juste pour info, l'équipe type que j'ais mis dans mon premier message à été mis dès la 2ème journée.

darkrafale
darkrafale
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:44:03

:globe: Paris-Sochaux :globe:

C'est un gros choc qui s'annonce, Sochaux se déplace à Paris pour ramener tout les points à prendre à déclarer M.Gillot. Les billets sont vendu comme des petits pains et le parc des prince est totalement plein.Quelle ambiance ! :-) Le match démarre et les occasions sont là. On assiste à un festival par Pancrate, et par Frau de l'autre côté. Les parisiens font de grosses fautes et rien est sifflé :( jusqu'à la 28' où Bourillon reçoit un jaune pour avoir taclé par derrière Menez ( je l'avais mis titulaire à la place de quercia ). A la 57' Frau commence une cource folle de 40 m et envoit un boulet de canon droit sur Lloris qui ne peut rien faire. La différence est faite et Sochaux commence à attaquer de plus en plus mais quand ce n'est pas Landreau, c'est la barre qui arrete le tire de Pancrate à l'entrée de la surface.
Et c'est terminée sur ce score de 1-0 pour Paris qui réalise une bonne opération. :(

M.Gillot ne veut pas répondre à nos question pour le moment.

darkrafale
darkrafale
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:48:27

Prochain match contre Strasbourg :)

flowair
flowair
Niveau 8
12 avril 2008 à 16:50:28

jaime in jattends les autres matchs :ok:

darkrafale
darkrafale
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:57:09

:globe: Sochaux-Strasbourg :globe:

Match piège pour le Fcsm qui ne doit pas sous-éstimé cette belle équipe qui est Strasbourg. Le match commence est dès la 2' Pancrate teste sa frappe des 30 m qui tape la barre transversale avant de rentrer dans le but, 1-0 pour Sochaux ! :) Le match est très bien partit et dès la 28' on assiste à un déboulé dans la surface de Pancrate battant le gardien d'un plat du pied signant la son premier doublé de la saison. 2-0 pour le Fcsm. A la mi-temps, c'est une autre équipe de strasbourg que l'on voit et dès la 69' Renteria réduit le score sur corner, le point faible des jaunes et bleu. 75' Doublé de Renteria qui marque de la même façon que six minutes plus tôt. :( Quel match !!! Coup de sifflet final, chaque équipe aurra eu sa mi-temps et les 2 équipes se quittent dos à dos 2-2 avec 2 doublée.

Journaliste: M.Gillot, l'équipe vous à t-elle plus dans sa façon de jouer ?
M.Gillot: En première mi-temps oui, mais petit à petit on a perdu nos duel et l'adversaire est revenu, avec le temps sa viendra.

darkrafale
darkrafale
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:58:19

merci flowair, j'arrête pour le moment je reprendrai tout à l'heure, surement pendant Sochaux-St étienne ( en vrai ) :)
Allez Sochaux!!!!

darkrafale
darkrafale
Niveau 9
12 avril 2008 à 17:00:31

Au passage, Pancrate est vraiment rapide et ne coute pas très cher, alors ceux qui prennent des équipes de L2... :)

darkrafale
darkrafale
Niveau 9
12 avril 2008 à 18:38:41

:globe: Sochaux-Lyon :globe:

L'un des matchs les plus attendu de la saison. C'est la belle et le Fcsm compte bien frapper un gros coups d'autant plus qu'ils jouent à Bonnal, il va y avoir du spectacle !!!! :)
Le match commence, les équipes sont bien en place mais Sochaux se montre beaucoup plus dangereux grace au duo Menez-Pancrate qui font de sacrer dégàt dans la défence lyonnaise.
Dès la 5' Menez marque avec une reprise de volée par un centre de Genghini. Lyon tente de revenir mais créer des éspaces qui sont très bien exploiter par l'attaque sochalienne et par conséquent à la 13' Menez signe un doubler après un contre menée en une deux avec Pancrate. Le match s'embale et Lyon revient petit à petit dans la partie, à la suite d'un corner, Keita touchera même la barre transversale :) mais Pancrate vient terminer le travail à la 31' sur un contre en solitaire. Cela fait 3-0 pour Sochaux !! :) Bonnal vibre avec les joueurs. Les sochaliens s'appliquent pour ne pas laisser les lyonnais revenir comme Strasbourg et remporte le match malgré la réduction de score par Baros à la 48' sur corner.
C'est terminer sur ce score de 3-1 en faveur de Sochaux, la revanche à été prise :)

Journaliste: Bravo pour cette belle victoire ! Que pensez vous du comportement des joueurs?
M.Gillot: Merci, mes gars se sont très bien débrouiller et on montrer un vrai potentiel et une grosse envie de revanche. J'essairai d'améliorer leur defence sur le jeux de tête car une fois encore on sait fait prendre de cette façon !

darkrafale
darkrafale
Niveau 9
12 avril 2008 à 18:39:22

:globe: Saint-Etienne-Sochaux :globe:

Sochaux vient rendre visite au 1er du classement de ligue 1, gros match en perspective :)
Le match commence et remarque tout de suite que la disposition des stéphannois gène énormément les sochaliens d'attaquer. La ligne de defence stéphannoise est au milieu de terrain et pourtant rien ne passe. Un festival offensif se dessine: à la 6' Ilan marque de la tête sur corner le point faible de la defence sochalienne. A la 43' Gomis double la mise d'une frappe puissante à l'entrée de la surface. Cela fait 2-0 pour St Etienne à la mi-temps :(
A peine rentrer sur le terrain, les sochaliens sont bousculés et Feindouno marque à la 50'
L'addition se corce quand Ilan, ex-sochalien obtient son doublé en marquant à la 62' de la tête. Tout les efforts du Fcsm serront vain et le match se finit par un 4-0 pour St Etienne :(

Journaliste: Le match à ne pas faire à été fait, pourtant vos joueurs se sont démenés pour inverser la tendance mais rien n'y a fait et la défaite est là, que c'est-il passé ?
M.Gillot: Je n'en veux pas à mes joueurs mais l'adversaire à trouver comment arrêter notre technique, ils ont réussi à trouver la formation pour nous bloquer et voilà, ils se sont occupés du reste.

darkrafale
darkrafale
Niveau 9
12 avril 2008 à 18:46:52

:globe: Sochaux-Auxerre :globe:

Un match qui à le parfum de rachat pour le Fcsm qui veut rétablir le lien avec ses suporters.
:non: Pourtant, le match auxquels nous assisstons est pauvre en occasions, les défences sont bien en place et ne veulent pas cédés. Les rares corners d'Auxerre n'inquiètent pas les sochaliens et Nogueira marque sur corner à la 64' :)
Sochaux renoue avec la victoire 1-0.

Journaliste: Bien joué, vous avez réussi à gagner un match pourtant fermé.
M.Gillot: Merci en effet on a réussi à marquer sur un contre mais bon, l'essentiel est là.

darkrafale
darkrafale
Niveau 9
12 avril 2008 à 18:59:02

:globe: Lorient-Sochaux :globe:

Après une victoire 1-0 sur Auxerre, Sochaux veut continuer sur sa lancer à Lorient et décide de jouer très offensif. Dès le début du match, on assiste à quelques tirs des 30m par Pancrate et une duel Lloris-Vahiura remporter par Lloris. Sochaux met le feu aux poudres à 21' par Pancrate qui par en contre et bat le gardien d'un plat du pied. Le festival de Pancrate continue et à la 29' Pancrate passe 3 defenseurs avant de marquer d'un tir de toute beautée. Le break est fait, il faut tenir. Le milieu de terrain ne laisse rien passer et finalement Sochaux s'impose 2-0 à Lorient.

Journaliste: Excuser nous mais M.Gillot est partit danser avec les joueurs dans leur douche :)

darkrafale
darkrafale
Niveau 9
12 avril 2008 à 18:59:58

Pas grand monde dans cette story :(

darkrafale
darkrafale
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:15:23

:globe: Sochaux-Metz :globe:

Sochaux veut continuer sur sa lancée de 2 victoires consécutives. Metz lutte pour le maintien.
Ce match est vraiment époustouflant, les gardiens des 2 équipes font un match incroyable.
Marichez repousse toute les tentatives de Quercia et Pancrate. Quercia tente une reprise de volée à la 23' mais Marichez la renvoit en l'air. Gueye quand à lui,seul devant Lloris choisit le lob que Lloris arrête d'une claquette spectaculaire. Pour finir, les 2 équipes se quittent dos à dos 0-0 avec un parfum d'inachevé dans chaque tête des 22 acteurs.

Journaliste: Que pensez vous de ce nul contre Metz ?
M.Gillot: Un très bon match, Lloris ma démontrer que je pouvais lui faire amplement confiance, Quercia a fait aussi de bonne choses, je ne regrette rien.

darkrafale
darkrafale
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:21:59

:d) Conférence de presse :g)

Journaliste: Quels sont vos objectifs cette saison ?
M.Gillot: Et bien, je voudrais finir entre la 3e et la 6e place pour une qualification en c.c.

Journaliste:Le fait de mettre des jeunes n'est-il pas un risque pour le club ?
M.Gillot: Non jusqu'à présent ils se sont bien débrouiller et sont vraiment efficace au pressing.

:-d Voilà terminer pour la conférence, sa vous plait ?

darkrafale
darkrafale
Niveau 9
12 avril 2008 à 20:45:27

:globe: Lens-Sochaux :globe:

Une belle affiche se match :) Il va falloir réussir une belle préstation pour remporter se match.
Les 2 équipe possèdent une attaque tenace qui ne lache rien et les gardiens ne s'ennui pas à cause du système d'attaque-defence déployé par les 2 équipes.A la 26' Dindane exploite les défaults sochaliens en marquant de la tête un très beau but. Le fcsm réagit pousse ses attaquants mais rien ni fait. Lens s'impose 1-0 à domicile. :(

Journaliste: Que pensez vous de ce match ?
M.Gillot: C'étais un match très agréable même si on perd, on a rien lacher mais bon, ce serra la prochaine fois !!

darkrafale
darkrafale
Niveau 9
12 avril 2008 à 20:47:42

On approche du mercato hivernale, proposer moi des jeunes joueurs^^ Je pense prêter Peresic

La vidéo du moment