CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avant match standard - anderlecht

mauve03
mauve03
Niveau 5
12 avril 2008 à 14:04:30

le 20 avril 2008 c'est THE match ! Qui en sortira vainqueur ? le standard qui pour l'instant a dur a gerer ses matchs ou le sporting d'anderlecht qui revient en force ! LACHEZ VOUS !!!!!

mauve03
mauve03
Niveau 5
12 avril 2008 à 14:07:51

pour ma part , je vois un match assez serrer en premiere mi-temps , une sorte de round d'observation .en deuxieme mi-temps le sporting devrait profiter du manque de physique du standard en cette fin de saison . PRONO : 1-3

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:23:18

:rire: :rire2:
3-1 plutôt :ok:
anderlecht va pas venir gagner chez nous, c'est l'équipe de l'année, et anderlecht ils vont se faire baisés ;)

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
12 avril 2008 à 18:50:34

Moi je vois plutot 1-2 ,le sporting est l'equipe du deuxième tour et je trouve que le standard bien qu'il n'ont pas encore perdu n'est plus l'equipe du premier tour donc Anderlecht va gagné

mauve03
mauve03
Niveau 5
12 avril 2008 à 19:52:17

le standard est sous pression et ca ils ne savent pas encore la geree !! ils sont fatiguer et nerveux !!

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:34:19

mais ils vont jouer leurs matchs, et anderlecht, comme les autres équipes d'ailleurs, vont jouer en défensif, le Standard va les dominer et marquer...
Le pire qu'il puisse arriver pour le Standard c'est un nul, alors, une défaite, anderlecht revient, ok, mais faut pas rêver non plus...
C'est pas pour rien qu'on est (actuellement) à 10 points d'anderlecht :ok:

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
13 avril 2008 à 14:46:47

ANDERLECHT!!!!!!!!!!!!!!!!!
LUIGI PIERONI(ancien lensois qui aura rien foutu à lens mais à marqué un but très important dans le derby face au losc en 16ème de finale de la coupe de la ligue)
MERCI LUIGI!!

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
13 avril 2008 à 15:01:33

T'est toujours aussi con HP

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:06:41

Mais plus intelligent :oui:

niak85
niak85
Niveau 3
15 avril 2008 à 10:58:33

Bonjour tou le monde,
Je suis un supporter du Standard de Liège et il n'y avait déjà plus de place pour le match contre anderlecht quand j'en ai cherché. J'habite Bruxelles et je voudrais savoir si quelqu'un connaitrai un bar où l'on retransmette ce matche de fon car j'ai méga trop l'envie de faire la fête une fois qu'on sera champion, c'est à dire au coup de sifflet final de ce match.
Donc, si vous avez l'infos d'un bar Bruxellois retransmettant le match et de préférance avec des standarddmen, je suis preneur de l'information. Merci

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
15 avril 2008 à 11:25:07

HP=> Anderlecht jouer défensivement AHAHHAHA tu crois quoi toi, que ton équipe c'est l'equipe d'olive et tom.

Depuis qlq temps le standard peine a marquer par rapport au debut de saison. C'est pour ca que je pense qu'anderlecht va gagner,mais a 4 pts du standard c'est trop je trouve pour etre champion et je pense que STANDARD sera champion.

Mais si Le RSCA gagne ca va tourner dans les tete des joueurs du standard le stress va etre plus fort.
si c'est par un gros score genre 1-3 la cela va etre encore pire. et le fin de championnat va etre pour eux un enfer, au contraire d'anderlecht dont depuis un moment ils jouent pour la 2e place.

mauve03
mauve03
Niveau 5
15 avril 2008 à 11:40:27

niak85 :d) tu habites ou a bxl ? parceque des bars qui retransmete le match il y en a blindes !!

mauve03
mauve03
Niveau 5
15 avril 2008 à 11:43:50

si tu veux un bar du standard a bxl , tu dois aller au lion d'or a evere en face du cimetiere ou a berchem st agathe pres de la place schweitzer le bar s'apelle la poutrelle ! sinon il te reste l'option st guidon au pavillon ou le cafe le stade ou le petit st guidon ou la ruche ou le jury !

niak85
niak85
Niveau 3
19 avril 2008 à 12:25:43

merci mauve03, j'habite woluwe st-pierre. Je vais essayer de voir où se trouvent les bistrots que tu m'a indiqué, merci et bon matche à toi alors, que le meilleur gagne!!

niak85
niak85
Niveau 3
19 avril 2008 à 12:54:39

le lion d'or c'est enface du nouveau ou de l'ancien cimetire d'évere?

madman15
madman15
Niveau 7
19 avril 2008 à 13:39:55

Anderlecht !!!

mauve03
mauve03
Niveau 5
19 avril 2008 à 17:27:45

l'ancien cimetiere je pense ! bon match

mauve03
mauve03
Niveau 5
19 avril 2008 à 17:29:08

c'est la pression qui monte qui monte qui monte grave !!!

niak85
niak85
Niveau 3
20 avril 2008 à 10:55:30

Non pas du tout, nous on sait bien qu'on va gagner alors il n'y a aucune préssion. De votre côtré je comprends qu'on stress car vous allez tomber de très haut ce soir. Regarde bien la leçon de football!!!! Merci, pour l'adresse du bars, grâce à toi je pourrais feter le titre avec mes couleurs, évenement innédit dans ma vie!!!!!

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:03:57

La victoire contre anderlecht, c'est ok, mais faut voir que Bruges ne gagne pas, on sait jamais...
La vraie menace ce soir est brugeoise :oui:

La vidéo du moment