CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes 15 ans avec Milan AC

arketo
arketo
Niveau 5
12 avril 2008 à 06:02:54

salut a tous déjà..
et bien voila je viens de faire 15 ans avec le Milan AC

pour commencer quelque stats :

-amélioration personnelle tout a 10
-argent 2'380'067'520 €
-championnat gagné 14
-coupe d'Italie 10
-supercoupe d'italie 11
-ccc gagné 8
-Trophée europe 9
-transfert record 140'000'000€ ronaldinho

j'ai commencé a jouer en semi pro 5 saison, pour finir en internationnal 5 dernière saison.

Mon équipe final:

-----o----- G Brittain (99)
--o--o--o-- Ortiz (97), Aigner (98), Diarra (98)
-----o----- Cousin (98)
-o-------o- Shin (95), Lopes Maciel (94)
-----o----- Fabregas (97)
--o-----o-- Messi (99), Pato (95)
-----o----- Kebe (99)

bien évidemment la plupart des joueur connu au début du jeux ont en retraite, sauf Messi, Pato, et Fabregas que j'ai pu garder jusqu'au bout, mias c'était juste pour montrer que les petit nouveau sont vraiment très bon et je vous les conseil vivement..

j'ai bien sur simuler quelque match souvent contre des équipe de seconde zone (les derniers du classement par exemple), mais je pense avoir jouer a environ 80 % des match, ce qui représente environ 53 match sur 65 par saison, donc a 10 minute par match 9 de jeux effectif par saison, sans compter la perte de temps dans les menus, et la recherche de transfert, gestion d'équipe etc etc...

quelque conseil si ça interresse quelqu'un:

-acheter des jeune joueurs à partir de la 4 ème saisons entre 16-19 ans avec au géneral au minimum 75..

-pour gagner de l'argent le meilleurs moyen et les joueurs libre de moins de 32 ans avec plus de 80 au general..

-toujours pour l'argent fait attention a l'age de vos joueurs qui s'il parte en retraite sont impossible a vendre. Donc la plupart des joueur vont en retraite vers les 33-34 ans, le truc c'est qu'avant la fin de saison que vous faites, le mercato d'été s'ouvre, donc vendez les avant la fin de la saison et ne discuter pas à 3 ou 4 millions près, il faut impérativement le vendre avant le dernier match de championnat.

-au niveau de l'évolution des joueurs, enlever l'évolution automatique, et faites les évoluer vous même, pour cela pas besoin d'aller apres chaque match augmenter les perfs, attendez plutôt d'avoir dansles 30'000 point avant d'y allé..

quelque critique:

-les temps de chargement apres les match vraiment énervant.
-le placement des défenseur de ton équipes complétement nul.
-les contrôle du ballon très lent.

si vous avez des question ou que vous avez besoin de conseil (je ne prétend pas être un pro, je pense que d'autre gens sont tout aussi capable si ce n'est plus de répondre a certaine de vos question)

donc voila, c'est tout, pour ceux qui m'ont lu jusqu'au bout merci, et j'espère que vous avez prit du plaisir a me lire..

remialiascris
remialiascris
Niveau 1
12 avril 2008 à 09:21:40

quand tu parle de l'evolution des joueur comment tu fais pour enlever l'evolution automatique? ou est ce que tu as des points ?
comment gagne tu ces points ? et enfin sur kel support es tu ?

arketo
arketo
Niveau 5
12 avril 2008 à 13:24:23

je suis sur ps3. Pour l'évolution tu vas dans le menu, gestion de l'équipe et evolution des joueurs. pour les point tu en gagne après chaque match qui sont automatiquement rajouté.. pour enlever l'évolution automatique tu appuis sur triangle quand tu est dans le menu evolution.. voila j'espere avoir répondu a ta question..

Mar06
Mar06
Niveau 9
12 avril 2008 à 14:42:03

Merci des conseils!

http://fifa-stories.skyblog.com :g) ma stories!

A vos com's!

arketo
arketo
Niveau 5
12 avril 2008 à 15:11:58

a quand la suite? c'est sympa, on s'y croirai presque..

sebastieni1i1
sebastieni1i1
Niveau 2
12 avril 2008 à 17:23:16

envoyer ses recruteus en amerique du sud ramène de bon petit jenes , revendable un dixaine de million au bou de 2ans

arketo
arketo
Niveau 5
12 avril 2008 à 17:40:41

Ca je ne le savait pas, a chaque fois que j'ai envoyé des recruteur, il me ramenait a chaque fois des daube alors j'en est jamais pris

bs17
bs17
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:00:33

Ronie : 140.000.000€ :ok:
Hier au Milan pour 30.000 :rire:

Bravo à toi pour ta carrière, ma plus longue à durée 5 ans :ok:

West Coast ^^

sebastieni1i1
sebastieni1i1
Niveau 2
12 avril 2008 à 18:09:20

cest vrai quu'on a pas beaucoup de détails de la part du recruteur mais heureusement ca amène unpeu de réalisme,
aut les prendrs unpeu au filing ou alors développer au max les compétences du recruteur pour en avoir des plus mieux!

arketo
arketo
Niveau 5
12 avril 2008 à 18:17:53

c'est marrant que ronie soit parti pour si peu au Milan, il y a meme pas 1 an chelsea avait offert 100 millions pour lui..

Montana_Style
Montana_Style
Niveau 4
11 juin 2008 à 12:57:52

salut a tous arketo je jou a fifa 08 sur psp j'ai une questions pourquoi les personne qui s'occupe de mes joueurs m'envoye plus de message pour me dire ceux qui va bien ou ceux qui va mal.

merci a tous de repondre ou arketo si tu repond merci

La vidéo du moment