CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RONALDINHO AU MILAN AC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 14:11:56

Alors tu veux dire qui'il a ete joueur a 0 ans :rire: il a 27 ans alors il a fait 27 ans de foot sa veut dire qui'il a commencer a 0 ans oolla reflechi inpeut quoi :ok:

ShyRiuX77
ShyRiuX77
Niveau 6
13 avril 2008 à 14:25:02

c_ronaldo18: "27 ans en foot ". Apprend à lire mec, il te dit qu'un joueur de 27 ans qui joue au foot c'est pas un vieux.

Sinon, concernant le transfert de Ronnie à Milan, je pense que les italiens font une bonne affaire. Ronaldinho en ce moment c'est pas qu'il est mauvais, c'est qu'il a pas envie de jouer c'est tout. Quand tu arrives à Barcelone, et qu'en quelques mois tu es le meilleur joueur du monde, que tu gagnes le ballon d'or, la liga et la ligue des champions... faut y aller pour ce motiver...

Là il va signé au Milan qui est en fin de cycle, qui doit se reforger un collectif, il va avoir de nouveaux défis dont celui de retrouver son niveau d'avant, et personnellement je pense qu'il sera à la hauteur.

En tout cas, je suis curieux de voir ce que donnera un millieu de terrain, pirlo gattuso kaka ronaldinho et une attaque pato-sheva...

Korea
Korea
Niveau 8
13 avril 2008 à 14:33:27

Je suis sur et certain que Ronaldinho va retrouvé sa magie avec le milan ac. Il a a coeur de prouver a tout le monde qu'il est encore un des meilleurs joueurs du monde.
Pour moi c'est une certitude un joueur comme ca ne peut pas s'eteindre !

k2k2_le_retour
k2k2_le_retour
Niveau 6
15 avril 2008 à 21:54:27

Moi je pense que si ronnie vient a milan (j'en suis sur)il seront les meilleurs !!!!comme avant !!
Franchement rien que de penser a l'attaque :KaKa ,ronaldinho ,pato ,sheva sa me fait saliver !!!(ronaldo ne vas pas revenir je pense qu'il sera vendu ...d'ailleur c'est bien dommage)!!!
FORZA MILAN

allam
allam
Niveau 9
15 avril 2008 à 23:30:31

Je n'aime pas le Milan AC, mais rien ne me ferait plus plaisir que de revoir Ronaldinho au top de sa forme.

J'ai vraiment hâte qu'il parte du Barça et qu'on puisse enfin voir un concurrent direct de Cristiano Ronaldo ^^

elchicano14
elchicano14
Niveau 1
15 avril 2008 à 23:44:46

roni va venir a 90 % sur o milan pske il y a kaka et pato c ski va peu etre aussi jouer contrairement a linter ki été osi sur le coup et pui moi ki suis un grand fan du milan et ki me deplace pour voir le classico debu mai je suis tres heureux et puis tfacon kil lé viré pskil jou mal ou koi pour moi sa reste ronaldinho.

Pebay
Pebay
Niveau 7
16 avril 2008 à 15:33:52

Le pire c'est que l'été 2007, il y a seulement quelques mois, le Milan AC a proposé une somme astronomique pour Ronaldinho (on parlait de 100.000.000 d'€) Barcelone avait refusé.. et ils le vendent maintenant 30.000.000 !

Personnellement, je suis supporteur du Milan AC et j'ai peur de la venue du brésilien... C'est vraiment un joueur que je n'aime pas, un je-m'en-foutiste. Il est doué avec le ballon donc il considère qu'il ne doit pas travailler...

S'il signe réellement au Milan, j'espère que les Italiens soient moins laxistes que les Catalans pour que Ronaldinho redevienne un véritable joueur de foot : un joueur qui s'entraine, qui ne va pas en boite de nuit la veille d'un match et un gros bosseur...

Enfin bon, en 2007, Berlusconi voulait former le triangle magique Ronaldo-Ronaldinho-Kaká. Il n'a pas réussi, Barcelone ne voulant pas lâcher son joueur, et il a donc acheté Pato pour le remplacer. Ronaldo blessé (et sa carrière de haut niveau certainement terminée), il pourra donc former son trio d'enfer mais sans Ronaldo : Pato-Ronaldinho-Kaká. (Le trio Ka-Pa-Ro comme on l'appelle en Italie.)

elektrofloor
elektrofloor
Niveau 2
16 avril 2008 à 15:43:47

moi je suis content car barcelone c'est une equipe qui se la montre tro et voila le resultat aucun ne joue bien au barca que se soit henry ou eto'o en faite le barca moi je la surnome en cette phrase si tu veu finir ta carriére plus vite que prevu le barca est la pour sa ! sa rime en plus tro mort de rire !

mauve03
mauve03
Niveau 5
16 avril 2008 à 16:04:11

au moins ils auront un decapsuleur en plus a milan !!

simpson68
simpson68
Niveau 6
16 avril 2008 à 16:35:14

j'sui d'ac pour dire que ronnie na plus sa forme de 2004/2005 mais ca pourrais lui revenir a milan :ok:

YAYA-TOURE52
YAYA-TOURE52
Niveau 7
17 avril 2008 à 12:35:20

ronaldinho est pire que juni(sachant que juni est un peu vieux maintenant)

jojo62141
jojo62141
Niveau 3
17 avril 2008 à 16:36:48

y va retourner a paris c tou ce qui merite et encore on est gentil

La vidéo du moment