Le pire c'est que l'été 2007, il y a seulement quelques mois, le Milan AC a proposé une somme astronomique pour Ronaldinho (on parlait de 100.000.000 d'€) Barcelone avait refusé.. et ils le vendent maintenant 30.000.000 !
Personnellement, je suis supporteur du Milan AC et j'ai peur de la venue du brésilien... C'est vraiment un joueur que je n'aime pas, un je-m'en-foutiste. Il est doué avec le ballon donc il considère qu'il ne doit pas travailler...
S'il signe réellement au Milan, j'espère que les Italiens soient moins laxistes que les Catalans pour que Ronaldinho redevienne un véritable joueur de foot : un joueur qui s'entraine, qui ne va pas en boite de nuit la veille d'un match et un gros bosseur...
Enfin bon, en 2007, Berlusconi voulait former le triangle magique Ronaldo-Ronaldinho-Kaká. Il n'a pas réussi, Barcelone ne voulant pas lâcher son joueur, et il a donc acheté Pato pour le remplacer. Ronaldo blessé (et sa carrière de haut niveau certainement terminée), il pourra donc former son trio d'enfer mais sans Ronaldo : Pato-Ronaldinho-Kaká. (Le trio Ka-Pa-Ro comme on l'appelle en Italie.)