CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic Olympique Lyonnais

onon69
onon69
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:05:23

Et puis nous o moins on na la chance d'y jouer chaque années vu qu'on domine le championnat de france facilement!!!

Je pense que l'année prochaine on pourra allé beaucoup plus loin. Benzema sera encore meilleur ainsi que Ben arfa si il ne part pas et n oublions pas que Ederson a deja signé donc moi je pense que dans les 5 années a venir on peu allé en demi voir même en final de la ligue des champions!!

Puis on n'est la seule chance français donc il faut que toute la france soit avec nous pour cette ligue des champions pas comme certain commentaire qui font que tailler Lyon!!!

Allé a +++ et Alllééé lyonnn

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:29:26

n'empeche falait gagner ce match contre manshester parce que l'anne prochain benzema cera petetre plus la il doit ce dire putain je suis avec un equipe de boulet apres ben arfa petetre plus la coupet commence a ce fair vieu juni aussi govou il va petetre partir (a vrai dire il dois partir toute les saisons ) et apres olas achete des bresilien et des africain

onon69
onon69
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:48:13

Putain mais madarauchiwa tu connais rien o foot!!!

Benzema il a signé encore pour 2ans espece de boulet et si quelqu'un veut l'achèté avant la fin de son contra il devra débourser 100 000 million d'euros dc l'année prochaine il sera encore a lyon et ederson tu peu pas dire qu'il est pas fort !!!

onon69
onon69
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:52:22

Enfete j'ai oublié de dire sur le but Christiano Ronaldo fait une touche qui aurait du etre a 15 metre derriere normalement c'est a rejoué la touche mais bn erreur d'arbitrage donc voila c'est pas dchance sa nous aurai pu eviter un pti but et ptre aurait permi a ns kalifier!!

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
05 mars 2008 à 19:50:56

Bah c'est sur, si Aulas aura pas vendu tout ca, Lyon serait tout les ans en Demis!

_____________X________________

___X_____X_______X_______X____ (Clerc, Cris, Boumsong, Abidal)

_________X_______X____________ (Essien, Diarra)

____________X_________________ (Juninho)

___X_____________________X____ (Ben Arfa ou Govou, Malouda)

_____________X________________ (Benzema)

Bon c'est sur il peut pas faire rester tout le monde non plus...

Enfin bon pour revenir au sujet, même si je suis pour l'OL, je trouve que nos sextuples Champions s'enfoncent petit à petit...

onon69
onon69
Niveau 7
22 mars 2008 à 17:47:56

Victoire 4-2 contre Bordeaux et 3-0 contre monaco en championnat. 2-1 contre sochaux en coupe de france!!

Lyon creuse l'écart en championnat et en profite pour se qualifié pour les quart de final de la coupe france en eliminant les tenant du titre!!

Demain soir Lyon-PSG match piege pour le lyon !!

onon69
onon69
Niveau 7
24 mars 2008 à 17:41:01

Encore une belle victoire pour lyon contre paris 4-2 malgré la blessure de benzema qui sera absent pendant au moin deu semaine !!!

Cobalt92
Cobalt92
Niveau 4
24 mars 2008 à 18:19:03

On aurait gardé Essien,Abidal,Malouda et Diarra on serait en finale de CL...

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
24 mars 2008 à 19:24:38

:honte:

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:21:06

Que c'est bon de les prendre en classé sur le Live et de battre des M-U, Chelsea, Bayern, Inter, Milan AC, Arsenal, Liverpool, Barcelone... :content:

simpson68
simpson68
Niveau 6
24 mai 2008 à 14:00:49

Le jeune meneur de jeu de Metz, Miralem Pjanic, pourrait être lyonnais avant lundi soir. L'Equipe daté de ce samedi rapporte que, mercredi soir, les dirigeants lorrains, Carlo Molinari et Patrick Razurel ont rencontré leurs homologues lyonnais et sont repartis avec une proposition avoisinant les 7 millions d'euros. L'état-major rhodanien a bien l'intention de boucler le dossier avant lundi afin que Pjanic soit du voyage à Dubaï (départ lundi soir) où l'OL doit jouer vendredi prochain.

La vidéo du moment