CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic Olympique Lyonnais

oldu26
oldu26
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:02:38

oot - L1 - Nasri aimerait jouer avec Benzema
Samir Nasri aimerait évoluer aux côtés de Karim Benzema, selon l´attaquant de l´Olympique Lyonnais. «Il aimerait bien que l´on joue ensemble. Il peut venir à Lyon s´il veut. Pour ma part, je suis bien à Lyon, dans le meilleur club de France et l´un des meilleurs en Europe. S´il vient à Lyon, ce serait bien. C´est un bon joueur et je m´entends bien avec lui», a expliqué l´international français vendredi.

Egalement interrogé sur un possible départ au Real Madrid, Benzema a simplement répondu que cet intérêt du club merengue était «flatteur». «Je suis content lorsque de tels clubs s´intéressent à moi. Mais je suis en contrat jusqu´en 2012 à Lyon. Il y a encore de belles choses à réaliser avec l´Olympique lyonnais et je ne suis pas là pour parler de départ».

sa va rager :noel:

johanam
johanam
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:38:02

Oui "de belles choses" comme gagner le championnat de France de Ligue 1 Orange saison 2007/2008 ainsi que l´UEFA Champion´s League saison 2007/2008.

oldu26
oldu26
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:50:20

bvo a marseille pour votre victoire a lyon :) un grand mandanda ce soir bvo a vous lyon c que parti remise :)

johanam
johanam
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:05:34

:snif: Pas contre l´avant dernier de Ligue 1 quand même.
Il faut deja se ressesir à Lyon parce que le dernier match contre Stuttgart, meme si l´OL gagné à été chaud, gagné dans les derniers instants.
Aujourd´hui, l´équipe de Perrin n´a pas reussi.

Mais en plus Lyon était dans une bonne serie et voila, ils gachent tout contre le 19e.

N´importe quoi, vivement le prochain match avec victoire IMPERATIVE.
La défaite de ce soir sera la derniere défaite de la saison pour l´Olympique Lyonnais.

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:08:18

oué mais le 19 ème a tenu tête a porto et a battu liverpool là ou aucun club francais ne l´a jamais fait :)

anfield :ouch2:

johanam
johanam
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:22:31

Monaco.

johanam
johanam
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:27:44

Allez l´Olympique Lyonnais.

beagle-fcsm
beagle-fcsm
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:16:40

:banzai:

johanam
johanam
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:47:58

Pour une remontée de topic, rien de mieux qu´un 410eme message complété par un petit article sur Coupet.

Lundi 12 novembre, il retrouve Sylvain, le kiné, à 14h. Dans sa main le Midol, le journal des amateurs de rugby. «J’adore ce sport et les mecs qui le pratiquent… ». Grégory a déjà bossé le matin en dehors du centre. La salle de soins est déserte. Le groupe des pros non concernés par les sélections bénéficie d’une soixantaine d’heures sans travail. Prise de la masse graisseuse, mesures des tours de cuisses et de mollets, mesures de la flexion et de l’extension. Tout est noté, comparé. Il y a encore des manques, des différences et c’est normal. Mais que de progrès. « Tu vois, au début, je ne pouvais pas tendre la jambe. Le plus impressionnant ? Quand j’ai vu cette jambe gauche quelques semaines après l’opération. Le genou était plus gros que la cuisse et le mollet. Ce week-end, j’ai étiré ma cuisse et j’ai mis de l’argile sur la cicatrice ».

La torture commence avec Sylvain. Les visages se tordent, les muscles se tendent, la sueur trempe les corps, la table grince. Le travail d’un couple vers le même objectif. « Tu ne peux pas avancer, progresser s’il n’y a pas d’osmose, de confiance entre nous. Sylvain, il sait exactement ce que je ressens en me regardant ». Le but est d’atteindre une flexion de 130 en fin de semaine. «Greg » a une dizaine de degrés à gagner. Peu et énorme à la fois.

Entre deux tortures, le natif du Puy demande des nouvelles de Patrick Müller qui a joué avec la CFA. « Cela doit être difficile à supporter pour lui. Tu imagines les craintes qu’il peut avoir. Moi, dès que j’ai commencé à faire des exercices, je n’ai pas eu peur. Certes, je n’ai pas encore la puissance nécessaire. Du coup, ma détente est faiblarde… Il faut travailler ».

Mardi 13 novembre, il met le nez dehors, sur le synthétique, en compagnie des jeunes Mounier et Paillot. Place à une série d’éducatifs relatifs à la course sous le regard compétent de Guillaume Tora (Toto). De la joie et du sérieux malgré le côté rébarbatif des exercices. Ce n’est pas le gardien de but international en action, c’est un athlète de très haut niveau. Il pige à la perfection les mouvements alors que les gamins ont souvent de la peine. Lors des pauses, il plaisante, chambre un peu les raideurs de ses coéquipiers. « C’est normal, les exercices ressemblent à des pas de danses qu’ils n’ont pas connues… ». Direction la douche. Non. Une envie pressante de ballon le titille. « Moune, on tape le le ballon ? C’est parti pour une trentaine de minutes sur le terrain jouxtant le synthé. Jeux de passes uniquement. Un gamin s’ébroue, s’émerveille d’une amortie manquée ou réussie ; d’une passe précise ou hasardeuse. Une petite quinzaine d’années le sépare de ses deux acolytes. Franchement, il semble le plus jeune, le plus fou, le plus heureux. Comment ne pas aimer l´acte sportif tout simple avec un tel mec!

Le lendemain matin, le temps s’est mis à la grisaille. Seul avec Toto. De nouveau un travail d’appuis où la hanche est énormément sollicitée. La douleur est apparente. Il fait certains mouvements en marchant. « Tout ceci est normal. Certaines parties de mon corps n’ont plus l’habitude… ». A côté « une bande de vieux » rigolent au tennis ballon. Ce serait un bonheur de rejoindre Bernard Lacombe, Robert Valette, Georges Prost, Patrick Paillot, Gérard Bonneau, Joël Fréchet ! Demain… sera un autre jour.

Travail le jeudi matin à l’extérieur du centre, puis dans la salle de musculation l’après-midi avec Toto. Les appareils sont au repos. Seul Gilles Rousset viendra les titiller un peu plus tard. C’est un peu lugubre ce silence, cette immensité d’appareils au repos et cette absence de lumière venue de l’extérieur. Dehors, il fait un temps tristounet et le thermomètre regarde le zéro de très près. Au moins, il fait chaud. Du vélo pour débuter en se confiant. «Pendant 2 mois, je n’ai vu que ces murs. J’en avais vraiment ras le bol. Tu mets le casque sur les oreilles et tu te fixes des défis. Quand tu recommences à travailler dehors, tu apprécies. Je bosse 4 à 5 heures par jour. Heureusement que tu peux matérialiser les progrès avec le cybex, les autres instruments de mesures… Le soir, je suis complètement vanné. En revanche j’apprécie vraiment les week-ends. Je suis avec ma famille. Je vais voir jouer le LOU ; je vais aussi regarder ma femme jouer au volley… Il y a les enfants. Ce sont des grands moments. »

Divers exercices pendant une petite heure. Et toujours cette qualité dans les gestes effectués. Quelle coordination ! Quelle envie de dépassement de soi! « Après ma carrière, bien sûr que je vais continuer à faire du sport. J’aimerais jouer au rugby, mais je serais capable de me péter un genou… ». Son retour ? Il en parle bien sûr, mais pas question de le faire sans être prêt. «Et cela passe par un total recouvrement de mon intégrité physique ». Les ballons dorment d’un œil dans un coin. Il les a déjà retouchés. Ils vont ressortir bientôt avec Jo Bats qui lui aussi a du soigner en début de semaine un genou douloureux.

johanam
johanam
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:44:33

Remontée de topic.

johanam
johanam
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:01:35

Des moins de 13 ans à la 3e division nationale en passant par l’Honneur, les réserves olympiennes ont toutes remporté leur challenge ce week-end faisant ainsi la course en tête de leurs championnats respectifs.

jobollos
jobollos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:02:43

AAAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEEEEZZZZZZZZZ L´OL :fete:

jobollos
jobollos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:03:53

Qui ne saute pas n´est pas Lyonnais oh, qui ne saute pas n´est pas Lyonnais oh...

la la la la la la la la la la :fete:

johanam
johanam
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:17:48

Attention, Coupet est de retour.

johanam
johanam
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:07:15

:fete: Stade Rennais 0 - 2 Olympique Lyonnais.

Mais.
Karim Benzema a quitté l´équipe lyonnaise à le 46e minute de son match à Rennes, samedi. Le meilleur buteur du championnat a été victime d´une béquille suite à un choc avec Bruno Cheyrou. Benzema se tordait de douleur sur sa civière au moment de sa sortie. Il est incertain pour la rencontre de Ligue des champions face à Barcelone, mardi. Fred l´a remplacé.

beagle-fcsm
beagle-fcsm
Niveau 7
24 novembre 2007 à 20:48:21

Ouch :snif: mauvaise nouvelle :non2:

johanam
johanam
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:08:39

La pression monte.

beagle-fcsm
beagle-fcsm
Niveau 7
27 novembre 2007 à 20:20:41

Ce soir j´espere voir les lyonnais manger du barca sans ronaldinho ni henry

johanam
johanam
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:27:16

Score final du match OL - FCB du mardi 27 novembre 2007.
Olympique Lyonnais 3 - 0 FC Barcelona
38eme Ben Arfa
56eme Bodmer
78eme Keita

darmaul
darmaul
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:29:20

mdr :noel:

La vidéo du moment