CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic Olympique Lyonnais

oldu26
oldu26
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:00:48

en tous cas depuis le début je me dit que perrin a été le mauvais choix pour lyon et j´ai eu raison :o))

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:02:51

lyon na plus l´equipe pr la champions league , ok elle sen sort en championnat mais parce que le niveau de L1 est bidon mais elle ne fera rien en CL , cette defaite est pratikement la mettre dans une position tres inconfortable dans la poule , quand on vend malouda , abidal on peut quand méme essayer de ramener un attaquant de classe mondiale je comprend pas moi.

oldu26
oldu26
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:03:30

d´abord falait pas prendre alain perrin ;)

ben21000
ben21000
Niveau 2
02 octobre 2007 à 22:04:25

Lyon un bon club national mai qui fera jamai rien en Europe car etre mener 3-0 face au Rangers cé la honte!!

darmaul
darmaul
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:05:38

pour l´instant car un 4ème but des écossais ne m´étonneraient pas

oldu26
oldu26
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:06:27

bah y a d´autre club francais qui on fait honte france mais bon c le foot ;)

darmaul
darmaul
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:09:30

dont marseille :oui:

ben21000
ben21000
Niveau 2
02 octobre 2007 à 22:11:14

oui mais quan monsieur Aulas à pour objectif de gagner la champions league en perdant contre le Barca et surtout de facon pitoyable au Rangers Lyon est trés loin du compte!!
Les causes= Perin imcompetant dans un telle club on la vu à l´OM
Juninio vieillisant
erreur de recrutement
vente systématiquement de leur meilleur joueur (Essien, Malouda, Abidale).

oldu26
oldu26
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:14:14

d´accord avec toi ben21000 lyon a les sous mais on prend perrin comme entraineur alors que si il avait attendu un tit peu c´était MR didier deschamps c pas les joueurs que j´en veut mais a aulas de prendre un entraineur certe qui a fait des prouesse avec sochaux mais en europe c pas terrible donc moi je suis pour qu´on vire perrin et qu´on en prenne un autre vite et c pas trop tard ALLEZ LYON QUAND MEME :fete: fier de mes couleurs tjr pour lyon a la victoire comm a la defaite :fete:

oldu26
oldu26
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:14:54

mais rectification cette année aulas a déclaré qui veut allez jusqu´en demi final ^^

oldu26
oldu26
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:16:49

1 poto et 1 transversale erf pas de chance :(

ben21000
ben21000
Niveau 2
02 octobre 2007 à 22:17:03

le probleme est quil y a a linterieur du club des gens comm aulas et Lacombe qui s´occupe aussi de la partie terrain donc il prenne des entraineur conciliant Deschamps ne vindra jamai car l´entraineur doit etre le patron du jeu!!

oldu26
oldu26
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:18:54

hummm il etait pas contre didier deschamps il en avait meme parlé mais le pb c que aulas voulait allez vite pour le recrutement d´entraineur tu voit je regrete le départ de houiller qui lui nous aurait ramené un deuxieme tiago ou voir conservé les cadres houillier avait plus de carisme que perrin

ben21000
ben21000
Niveau 2
02 octobre 2007 à 22:21:51

oui cé vrai pour Houiller mai Aulas et Lacombe mette la pression pour avoir une formation d´équipe a leur gout et Lacombe fai cé recrutement sans consulté l´entraineur!!

johanam
johanam
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:37:47

C´est terminé, l´Olympique Lyonnais a perdu 3-0. :snif:

Bon que va faire Lyon maintenant ?

darmaul
darmaul
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:38:49

il va au cimetierre :diable: :content:

oldu26
oldu26
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:44:27

oui mais oublie pas johanam 2transvesal et 1 poto :snif: mtn faut que lyon se mobilise ET QUE PERRIN TITULARISE BEN ARFA ALLEZ LYON :fete:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:21:33

Maintenant pour eux il va falloir redescendre sur terre , ça faisait quatre ans qu´ils pensaient tellement la gagner un jour mais la LDC c´est pas la ligue 1 orange , ce sera deja bien vu leur prestation face au barça et au glasgow de se qualifier pour luefa ce qui n´est pas sur. Mais ce qui me consterne le plus cest les propose daulas qui refuse de voir la verité en face et qui voit du positif ds le match et dis que les glasgow ont juste fait preuve de realisme , faire ^preuve de realisme trois fois c´est quand méme qu´en face yavait pas grand chose , faut qui se remettent en question serieux.

johanam
johanam
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:11:20

Tu as raison.

C´est sûr que l´arret Bosman a crée beaucoup de problemes.
Les clubs espagnols, anglais, italiens et voir allemands profitent a mort de cet arret, et c´est normal si ils protestent quand on parle de l´enlever.

Par contre les autres clubs sont presque a la rue compares a eux.
Il y a de temps en temps des exploits de ces equipes, mais la saison suivante, tous les bons joueurs qui ont participés a cet exploit sont recrutés par les clubs de ces 4 championnats.

Personellement, je ne connais pas le football avant l´arret bosman.
Bien sûr, j´ai vu des extraits des matchs comme OM-Milan mais c´est tout, je ne peut pas comparer
Par contre je peut bien observer les difficultes des clubs français.

J´ai l´impression que la France a un cycle:
En 1998, la France a gagné la CdM, puis en 2002 elle se fait eliminer dés le 1er tour.
Puis l´année derniere, elle arrive en finale et aujourd´hui, elle a du mal a ce qualifier pour l´Euro.

Et c´est pareil pour les clubs.
En 2004, Monaco arrive en finale, puis pert. Ensuite Lyon arrive 2X de suite en 1/4 mais ce fait eliminer.
Et maintenant, Lyon a du mal a se qualifier pour la phase finale de la CL.

Mais par exemple, il y a l´Eureudivise, avec le PSV, car a chaque année on les voit en phase finale avec des nouveaux joueurs chaque année (puisqu´ils se font piller) mais ils y arrivent.
Lyon, non. Chaque année ils se sont fait pillier et maintenant on en voit les conscequences.

oldu26
oldu26
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:44:20

et la dncg qui nous tombe dessus si on dépasse quelques millions la france et largement penalisé par raport au gros europeens c pas équitable si il y avait la dncg europeene et si on profité comm en angeletterr ou espagne des baisses impot et taxe croit moi que il resterais en france ^^

La vidéo du moment