CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic Olympique Lyonnais

johanam
johanam
Niveau 10
27 août 2007 à 23:48:28

:hum: Cleber Anderson bléssé ?

Même s´il ne comptait pas le faire, Alain Perrin ne pourra pas, de toute façon, convoquer Cleber Anderson dans le groupe pour le déplacement mercredi à Sochaux. Le défenseur brésilien, recruté la semaine dernière pour suppléer son compatriote Cris, est blessé. «Il souffre d´une douleur au mollet dont on ne parvient pas à déterminer à quand elle remonte», explique Alain Perrin, qui déjà, la semaine dernière, n´avait pas trouvé Cleber Anderson «totalement investi dans son premier footing». «On préfère lui faire passer quelques examens approfondis avant de le faire travailler plutôt que de lui faire prendre un risque inutile». Toujours embêtant pour un coach qui souhaitait recruter un défenseur tout de suite opérationnel.

L´OL, qui aligne depuis deux matches une charnière inédite et imprévue (Bodmer-Squillaci) déplore aussi la blessure de Patrick Müller. Touché à un genou à la veille du déplacement à Toulouse, le Suisse a rechuté à l´entraînement et sera encore indisponible. A Sochaux, Lyon pourrait aussi se passer des services de Juninho. «Une incertitude plane sur lui dans la mesure où il ressent une douleur derrière une cuisse», précise Perrin, pas trop soucieux cependant quant à la présence de son capitaine mercredi dans le Doubs.

johanam
johanam
Niveau 10
28 août 2007 à 21:29:58

Juninho absent contre Sochaux.

Incertain en raison d´une blessure à un mollet, Juninho ne fera pas le déplacement à Bonal, mercredi. Pour le remplacer numériquement, Alain Perrin a choisi le jeune Anthony Mounier. La dernière recrue lyonnaise Cléber Anderson n´est pas non plus dans le groupe. Lui qui n´a participé à aucun entraînement collectif se ressent d´une gêne à un mollet.

Les bléssés lyonnais: Coupet, Müller, Cris, Ben Arfa, Fred, Juninho et Anderson sont tous blessés.
Cela commence a faire beaucoup.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
28 août 2007 à 22:31:32

Arf moi qui pensait que Ben Arfa allait enfin pouvoir jouer :(

johanam
johanam
Niveau 10
29 août 2007 à 23:34:51

2eme victoire consecutive pour les joueurs d´Alain Perrin. :fete:
En effet, l´Olympique Lyonnais a gagné contre Sochaux 2-1.
Les Buts sont signés Benzema et Bodmer pour Lyon, Birsa a reduit la marque pour Sochaux. :)

johanam
johanam
Niveau 10
30 août 2007 à 21:54:15

Le groupe de la mort pour Lyon.

Barcelone.
LYON.
Stuttgart.
Rangers.

1ère journée : 19 septembre 2007 : Barcelone - OL
2ème journée : 2 octobre 2007 : OL - Glasgow Rangers
3ème journée : 23 octobre 2007 : Stuttgart - OL
4ème journée : 7 novembre 2007 : OL - Stuttgart
5ème journée : 27 novembre 2007 : OL - Barcelone
6ème journée : 12 décembre 2007 : Glasgow Rangers - OL.

ça va etre dur cette année.

johanam
johanam
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:28:45

Victoire de Lyon. :fete:

Lyon s´est imposé ce samedi face au Mans au terme d´une rencontre riche en buts et en spectacle (3-2). Longtemps menés au score, 1-0 puis 2-0 buts de Sessegnon, les Lyonnais sont finalement parvenus à renverser la tendance.
Le festival offensif est lancé par un Govou percutant, bien lancé par un Juninho altruiste (1-2 ; 72e). Il se poursuit par un Benzema d´une précision diabolique dont la tête cloue au sol un Yohann Pelé médusé (2-2 : 76e). Il se clôture par un Milan Baros opportuniste, qui permet à l´OL de passer devant, dix minutes à peine après avoir été menée de deux longueurs (3-2 ; 78e).
L´Olympique Lyonnais remporte sa troisième victoire en six jours.
:)

oldu26
oldu26
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:04:41

ce match contre le mans lance la saison lyonnaise et j´espere amenera la confiance a vercoutre :) allez l´ol et ben arfa devrait faire prochainement son retour peut etre prochain match " source rmc :) " ALLEZ L´ol

fifa69
fifa69
Niveau 5
02 septembre 2007 à 00:34:48

:-d Quel match messieurs quel match !
Bon on est passé par tous les états ! la colère , le désespoir ...
Mais là survenu un miracle ! Alain Perrin pris sa première (bonne) décision de la saison et sorti enfin KEITA !
OUF !! le match pouvait commencer !
L´ol emmené par deux leaders ayant connus quelques accrochages par le passé j´ai nommé Captain JUNI et Sydney TGV Govou !( sans oublié el phenomeno Karim zidane Benzema !)
Voila belle soirée , match de football rempli d´émotion ...
Merci l´ol .
´´ A 2 points par matchs , on est sur un rytme de champions ´´ Alain Perrin Septembre 2007 .

Ps : oldu26 si tu veu me passer ton msn car tu m´a l´air bien sympatique !

johanam
johanam
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:54:40

Moi je ne suis pas passé par tous ses etats, moi j´aime bien regarder juste le 10 premieres minutes, puis je fais autre chose tout en stressant a mort en souhaitant une victoire lyonnaise et je regarde la fin du match tout en etant joyeux de la victoire lyonnaise qui se profile. :)

Sinon, la defense fait un peu peur pour les matchs de champions league. :)

fifa69
fifa69
Niveau 5
02 septembre 2007 à 16:44:40

D´accord avec toi défensivement c´est pauvre ...
Cris nous fait cruellement défault derriere , Vercoutre est méconnaisable dans ces cages et nous fait des sorties aériennes catastrophiks systematiquement depuis sa bévue en finale de coupe de la ligue ... (le mec a l´air traumatisé c´est impressionant! )
Je connais pas bien cleber anderson peut etre qu´on tient là une solution interressante pour redonner de l´équilibre a une défense qui nous avit habitué a plus de rigueur ...
Mais maintenant , Wait and see ...

tom_125
tom_125
Niveau 7
02 septembre 2007 à 16:53:26

perso je trouve que il nous faudrait un tres bon attaquant pour la ligue des champions sinon sa va etre juste peut etre au mercato d´hiver et aussi un meilleur couloir gauche abidal et malouda sont parti et sa se voit sinon on defnese jsuis optimiste je pense que fautt que sa se rode par contre je ne conais pas tres bien anderson il est bon?

tom_125
tom_125
Niveau 7
02 septembre 2007 à 16:57:54

ps:fifa69 tu a raison vercroute nous fait vraiment des bouze de temps en temps sa fait peur :ouch:
dailleru il nous a encore sortit une bouze lors du match contre le mans qui était magnifique

ps:bravo a nancy et le mans qui font un tres bon debut de saison
avec:
LE mans:un des moin bon budfjet de ligue 1
Nancy: na recruter aucun joueur préferant jouer la stabiliter et sa marceh :fier:

tom_125
tom_125
Niveau 7
02 septembre 2007 à 16:58:56

dsl pour les faute mes touches bug un peu jcrois :doute:

fifa69
fifa69
Niveau 5
02 septembre 2007 à 18:17:40

Ouai mais pour ce qui est du poste d´ataquant franchement je crois qu´on se qu´il faut . Benzema est en pleine bourre et peu mm se targuer d´etre l´actuel meilleur buteur du championnat ( déja 5 réalisations !) . Après derriere tu as Baros qui a chaque fois qu´il joue rend des copies très correcte ( surtout qu´il n´est pas vraiment protégé par les arbitres ...) Et puis il reste Govou qi est énorme en ce moment (comme souvent en début de saison d´ailleurs ! rapellez vous l´an dernier ...).Et puis Quand Fred reviendra sa fera un renfort offensif suplementaire devant ... Sans oubliez les joueurs de couloirs Keita,Belhadj,Ben arfa et le jeune paillot ...
Non sincerement je croi que devant sa peut tenir la route quand même ! :-d

johanam
johanam
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:49:19

Mais pour l´instant c´est plutot l´arriere qui pose probleme.

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:55:28

Lyon hier ils m´ont trop impréssioner 3 buts en 8 minutes .....

En tout cas je suis présser que Cris reviennent car dérrière il y a trop d´espace et vercoutre c´est un catrastrophe .

oldu26
oldu26
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:31:48

kev je suis plus optimiste depuis que lyon a remonté 2buts pour l´égalisation et le troisieme pour la victoire sa a redonné du punch a vercoutre mtn sa va allez mieu je les connu a une période vercoutre lorsque il fesait les matchs de remplacement de coupet il etait énorme la il a des pressions énorme car mine de rien il remplace l´un des meilleurs gardien au monde " numero 1 buffon " et dans un club ou coupet a tous donner et que les suporters l´adore donc au début il et impressioné car il sait qu´il et le remplacent sur de coupet et que en + il va faire les matchs de champions league donc je m´inquiete pas mtn la confiance lui et revenu je vais quand meme pas dire a 100 % mais quand ls joueurs sont tous venu le voir c sa qui lui falait mtn il va se mettre a fond et + se poser de question.voila mais le truc que je reproche a jean michel aulas c que il aurait du laisser perrin faire son marcher des transfert seul pour une fois car perrin rappelé vous a sochaux a ramener karim ziani et ziani et un joueur énorme " je le prefere a keita mais passon " et quand on voit aprés que perrin hesite a sortir keita je le comprend on met 16 000 000 d´euros sur lui et pk ? qu´il joue 15mn enorme et aprés inexistant sa doit etre frustrant.mais bon c pas bien grave devant on a tous ce qu´il faut benzema c son année une assoc baros benzema sur les coté govou et juninho ces 4 la vons faire des ravages et pas qu´en Ligue 1 ils on tous de l´experience exepté benzema.on va avoir le retour de ben arfa qui va etre benifique tellemetn ce jeune a évolué par la mentalité et par le proffessionalisme :) tlm dit que lyon c la fin cette année moi je pense le contraire :) en Ldc on va faire quelque chose et tans mieu qu´on et pas recruter mancini pas besoin de pseudo stars qui foutrait la merde parce qu´il et pas content la star de l´équipe c juninho il recadre ses coups francs il refait des passes excquis et on voit qui et bien le leadeur dans l´équipe bon sur ce CONTINUER A SUPORTER LYON nan n´ailler jamais honte meme si elle perd faut etre deriere elle c pas en sifflant une équipe que sa l´aidera allons montré a barcelone ce que sait que lyon dsl mais messi roni henry ect ect ... c des humains a la base et pas des robots c 11mecs face a 11mecs on a toute nos chance :) et puis le real sen souvient de lyon au tour de barcelone :D lol VIVE LYON

oldu26
oldu26
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:33:36

ps: fifa69 je donne pas mon msn et de deux je m´i connecte jamais lol je preferesur forum :) mais merci pour le sympathique lol

tom_125
tom_125
Niveau 7
03 septembre 2007 à 09:25:42

ouai fifa69 ta raison pour lattaque govou est pas mal mais trop irrégulier mais lerreur de lyon c´est lentraineur(perso jpeux pas le blairé) il aurait du prendre deschamps :nah:

tom_125
tom_125
Niveau 7
03 septembre 2007 à 09:27:48

oldu+1 :ok: par contre moi je préfere keita a ziani :(

La vidéo du moment