CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème niveau de jeu !

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:57:02

salut a tous, voila le problème :

En mode international: c'est merdique,l'équipe adverse reste tout le temps dans ca partie de terrain en train de se faire des passes,donc pendant un quart d'heure de jeu il conserve la balle et vont au but une a deux fois par mi-temps

Vous trouvez pas ca étrange ?

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
10 avril 2008 à 11:57:22

mais qu'est-ce qu'on s'en fou???

dbz85
dbz85
Niveau 6
10 avril 2008 à 13:22:57

Tu commence à être lourd toi "ronystar_1". Y a déjà 3 ou 4 sujet sur le forum que tu critique. Toi aussi t'a créer un topic, t'es bien content que des gens y viennent. tout le monde à le droit de poser des messages. ET puis quand tu dit "C la c'est le ne sais combien-tième topic sur le même thème" sur un autre sujet, regarde ton topic sur un tournoi en ligne... cherche un peu c'est pas le premier non plus, et tu fais pas dans l'original !

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:24:45

bravo l'ami de dbz

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:27:11

ronystar_1 tu nous emmer** tu fais ch***

ferme la c'est fais pour ca quand meme ici on s'entraide

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
10 avril 2008 à 13:32:45

Ma compétition est unique , il n'Y EN A PAS 2 comme la mienne!!!Certes il éxiste plusieurs topic du même thème mais ce ne sont jamais les mêmes!!!!

ce topic est le même que les autres!!!!( même questions= même reponse !!!! je le sais car j'en ais même creer un du même style il y fort longtemps).0Rabacher tout le temps les mêmes choses c'est , désolé pour l'expression, LOURD!!

Ne me critiques pas "dbz..." car je suis bien plus diplomate et juste que toi!! Malheureusement, tu dois revoir ta technique d'argumentation que l'on t'as appris au collège!!!( si mes souvenirs sont bons)

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:34:56

je ne suis qu'au collège j'ai encore le temps d'apprendre

j'ai 16 de moyenne

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
10 avril 2008 à 13:39:21

Peut-être (mais je n'est pas de preuves), mais profite bien du collège car avec ton ouverture d'esprit si renfermé et tes idées qui n'ont aucun intérets, tu ne risques pas d'aller loin "mon petit poussin".

dbz85
dbz85
Niveau 6
10 avril 2008 à 13:40:56

"ronystar_1": excuse moi garçons je pense qu'on a à s'expliquer sur le principe d'argumentation. l'argumentation qu'on voit au collège elle est littéraire, (si je m'en souvient bien, le collège ça fait longtemps) donc rien à voir avec ça. Désolé si t'es resté en arrière sur tes acquis !
l'Argumentation, la vrai, commerciale, celle qui montre que t'est crédible en face à face, tu l'apprend en étude de commerciales. A ce niveau là je pense que j'ai rien à apprendre de toi. Petit !

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
10 avril 2008 à 13:44:54

"moi petit"!
Laisses moi rire , je suis 3ème année de l'ESG( plus grande ecole commerce en FRANCE), et je crois surtout pas mais SURTOUT SURTOUT pas avoir à tirer des leçcons de toi!!!!

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:24:31

Bref tout sa pour dire que Internationnal i reste planquer dans leurs camps et font tourner la balle , et que en Pro on peut facilement mettre 3 voir 4 buts par matchs . . .

Jamaica74
Jamaica74
Niveau 9
10 avril 2008 à 14:27:39

Ah ok le débat inutile :noel:

The-berserker
The-berserker
Niveau 9
10 avril 2008 à 14:30:21

oui il sont po fouler avec la difficulter lol par contre legende c un poil plus dur

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
10 avril 2008 à 14:31:14

:lol:

allam
allam
Niveau 9
10 avril 2008 à 17:14:19

Oui tu as raison. Personnellement je joue en légende, j'arrive à presque toujours les gagner, ils sont forts, mais c'est ennuyant de jouer avec eux. Ils ont la balle, ils la font circuler près de la surface en faisant des transversales et quand j'essaye de leur prendre, ils me mettent un ou deux ptits crochets pour m'éliminer, mais il suffit que je récupère la balle, que je fasse deux trois passes, que je pousse ma balle et je suis quasi-sûr de marquer.

Le problème avec l'IA c'est qu'ils sont inhumains. Quand on joue en réseau, même contre le premier, il va pas s'amuser à faire des passes près de la surface sans jamais essayer de marquer -_-

L'IA est très mal faite. Le seul mode où ils sont "humains", c'est en mode pro, mais ils sont nuls :sarcastic:

La vidéo du moment