super tout est une question de budget et de gerer par exemple au début d'une saison tu est rarement tres riche si tu fait bien de la pure simu , est pas de l'achat d'un joueur pas cher et de le revendre de suite , nan d'abord tu essaye de monter tout a 10 attaq + gardien defens milieu est recruteur et surtout agent
par la suite tu vas ensuite a la fin de ta premiere saison , vendre tes vieux joueurs est ce qui touche un gros salaire est qui joue pas pour par la suite recruté inteligement sur la perle rare , genre gratuit ou payer une bouché de pain , ensuite viens le sponsors fait des comparaisons dans les sponsors avec ce que tu hesites la je suis aps chez moi pour te dire ce que j'ai comm sponsors je tourne au + 600 000 euros par matchs est je suis avec Nice j'ai eu Bojan gratuit , Achat de F.Clerc est de G.Clichy et achat de A.Diané , avec l'ambition de faire venir Kerlon l'année prochaine pour vendre Bojan pour avoir argent recruté un gardien de renom pour revendre lloris , perso je prefere faire du biseness avec mon tit club que de prendre gros club est ensuite tout est facile ta pas besoin d'augmenter quoi que se soit mais juste de commander les joueurs , alors que va prendre une équipe de L2 ou d4 anglaise tu as bcp plus de plaisir donc voila sur ce