Manchester City 0 - Arsenal 1
Adebayor a encore frappé
The Sun :
"Victoire mérité sur le plus petit des scores pour Arsenal, au terme d'une partie pauvre en occasions, mais riche en engagement."
ITW
The Sun :
"Après deux match à la tête de cette équipe on peut dire que vos consignes passent assez bien?!!"
Moi :
"Mes joueurs sont des footballeurs professionnels, donc ils se doivent de respecter au maximun les consignes données au vestiaire."
The Sun :
"Des bruits de couloirs, font état de votre souhait de voir Nasri évoluer a l'Emirates, pouvez vous nous en dire plus?"
Moi :
"En effet, je suis admiratif de Samir. Il a un profil qui ressemble beaucoup a Fransesc Fabregas, je pense qu'aligner ces deux joueurs serait un plus pour nous."
The Sun :
"Donc vous confirmer votre interêt pour Nasri?"
Moi :
"Oui, et je peut même vous dire que les négociations ont très bien avancées, je pense que le transfert sera finalisé d'ici quelques heures voir quelques jours!!"
The Sun :
"On parle aussi de Mandanda!!"
Moi :
"Chaque chose en son temps, Mandanda est très prometteur, mais laissons le temps au temps. Pour le moment Manuel fait son boulot, et Jens est toujours la au cas ou.... donc pas de précipitations."
The Sun :
"Vous rencontrez Manchester United ce week end, avez vous une certaine pression avant ce match?"
Moi :
"Chaque match est important et suscite une certaine pression. Mais il est sur qu'aller défier Manchester a Old Trafford, fait monter l'adrénaline et engendre une certaine pression, mais.....(silence) j'ai confiance en mes gars pour ce choc!!!!
Fin de l'ITW
The Sun : Bodry et ses troupes a l'assaut de Old Trafford
"La tâche s'annonce ardue, mais le défi est réalisable, battre l'ogre mancunien dans son antre ne sera pas chose facile, mais Bodry a confiance en ses jeunes pousses, il pourra notement compter sur son nouveau milieu Samir Nasri , fraîchement débarqué de Marseille, qui pour son 1er match sera aligné d'entré, ou une réorganisation du milieu londonien va surement être opérée par Bodry"