CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wenger trop sûr de lui...

zicomox
zicomox
Niveau 7
08 avril 2008 à 22:42:32

son équipe est belle et tout t tout mais il manque une grande qualité à cette équipe, l'expérience......

ShyRiuX77
ShyRiuX77
Niveau 6
08 avril 2008 à 22:44:57

C'est pas faux, mais Wenger avait raison de croire en son équipe, même si ce soir c'est vrai que l'expérience à parler. Superbe match même si je regrette la défaite d'Arsenal.

zicomox
zicomox
Niveau 7
08 avril 2008 à 22:49:10

c'est bien beau de jouer avec des gars de 20 ans, mais Wenger qui voit tout et qui sait tout, comment ça se fait qu'il mette pas 30 millions d'euro pour un goal genre Buffon....et puis a mon avis l'air de rien ça manque de costaud au milieu a Arsenal, genre Vieira, opinion perso....

Enjoy-Nutella
Enjoy-Nutella
Niveau 6
08 avril 2008 à 22:53:56

bande de chevre wenger est de loin le meilleur entraineur de monde =)

zicomox
zicomox
Niveau 7
08 avril 2008 à 22:58:18

ça se voit, il a jamais rien gagné en Europe, un peu comme Domenech quoi.....

ShyRiuX77
ShyRiuX77
Niveau 6
08 avril 2008 à 23:03:46

Il a jamais rien gagner car il a toujours eu le mérite de jouer avec une équipe qu'il a fait grandir lui même. Avec des joueurs jeunes et non avec des millions d'euros comme d'autre.

Et malgré ces résultats mitigés, il n'y a jamais de crise à Arsenal, pas comme a Barcelone, Madrid, Chelsea, Milan, etc. Car tout le monde sait que Arsène Wenger est l'un des meilleurs entraineur au monde.

Pour ta gouverne zicomox, si ils ont pas mis 30M€ pour un gardien, c'est tout simplement car ils se sont acheté l'un des plus beaux stade au monde.

Mine de rien, ils vont en quart de finale de la Ligue des Champions, en ne faisait pas un énorme recrutement aux derniers mercatos.

Respect Arsenal, Respect Monsieur Wenger.

yanturbo
yanturbo
Niveau 10
09 avril 2008 à 07:48:42

Arsenal pratique le plus beau football d'Europe.

tokyospace
tokyospace
Niveau 10
09 avril 2008 à 07:53:57

arsenal est une vrai equipe malereusement pas chanseuse ( penalty refuser a l'aller et un penalty concedé inexistant )
ces 2 fautes d'arbitrages leur coute la defaite ( 2-1 normalement a l aller et 2-3 au retour ) cela est assez pour assurez une demi bref

bravo a wenger qui ne battit pas son equipe sur du fric ( n'est c pas le barca et chelsea )

allez les gunners, bravo wenger

zicomox
zicomox
Niveau 7
09 avril 2008 à 08:33:20

quoi "bravo a wenger qui ne battit pas son equipe sur du fric ( n'est c pas le barca et chelsea "...alors

Hleb : 15 millions
Adebayor : 10 millions d'euro source : http://www.lequipe.fr/Foootball/20060113_201046Dev.html
Sagna : 9 millions d'euro
Walcott : 7 millions

et je passe sur les van persie et autres, alors ne me dites pas qu'il n'a pas dépensé d'argent les gars, soyez pas naif

Nasri95
Nasri95
Niveau 9
09 avril 2008 à 09:37:00

Les sommes que tu viens de mettre ne sont pas significatives car les clubs anglais misent toujours de grosses sommes et c'est de cette facon qu'ils poussent les autres clubs à lacher leurs joueurs
Sinon comment explique la présence d'autant de joueurs étrangers

Et il faudrait voir aujourd'hui la valeur des joueurs cités

Arsene Wenger est de loin le meilleur entraineur du monde
et j'attends de voir Arsenal d'ici 2 ans .

http://rapselection.skyrock.com

Gilberto-Silva
Gilberto-Silva
Niveau 9
09 avril 2008 à 09:53:20

zicomox :d) Shevchenko 45 M :hum:

Nasri95
Nasri95
Niveau 9
09 avril 2008 à 09:59:55

Drogba :d) 39 millions

Gilberto-Silva
Gilberto-Silva
Niveau 9
09 avril 2008 à 10:15:08

toute façon on peut aller très loin comme ça avec les Anderson, Nani, Torres, rien que cette saison...

tokyospace
tokyospace
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:38:51

ta pas vu le fric monstrueux que chelsea depense en joueur qu il ne font pas jouer

des malouda, des ashley cole des anelka

le barca qui recrute un thierry henri avec une attaque deja assez forte comme sa

messi roni etoo gudjonsen alors adebayor qui coute 7 millions alors que henry en est acheter 5 fois + ........

ShyRiuX77
ShyRiuX77
Niveau 6
09 avril 2008 à 10:55:36

Fin bon de toute façon, je pense qu'une fois de plus on peut pas trop critiquer le championnat Anglais, avec ou sans stars, ils sont au dessus.

Liverpool, Arsenal, Chelsea et Manchester sont au dessus de tous les autres clubs européens actuellement et même si ils dépensent des lingos d'or pour se payer des joueurs, quant on voit ce que ça donne:

Torres: 39M€ -> Meilleur buteur du club avec 26 buts toutes compétitions confondues dès sa première saison.

Drogba: 36M€ -> Peut-être le meilleur attaquant du monde actuellement.

Ballack: Gratuit -> OK c'est pas un exemple, mais pour un joueur gratuit, c'est un beau coup, surtout quand on voit les matchs qu'il fait en Champion's League...

Essien: 38M€ -> Peut-être l'un des plus beaux coups de Chelsea.

Enfin voilà, je vais pas tous les faire.

La conclusion est que: OUI ils dépensent des fortunes pour des joueurs, OUI des fois c'est un peu abusé, mais OUI c'est le meilleur championnat du monde actuellement, la preuve en est quant on regarde les futurs demi-finale de la Ligue des Champions (si tout se passe bien Liverpool-Chelsea et Manchester-Barcelone).

ShyRiuX77
ShyRiuX77
Niveau 6
09 avril 2008 à 10:58:15

Je rajoute aussi que OUI il y a des flops comme Sheva, Malouda, etc. Mais c'est plus pour cause de problème interne qu'il ne joue pas, pas parce qu'ils sont nul. Exemple le changement d'entraineur à Chelsea, Abramovich qui impose Sheva à Mourinho, etc.

Et concernant Anelka, il vient d'arriver, l'entraineur ne va pas changer le dispositif qui l'envoi en demi finale de la LDC et 2nd de la Premier League juste parce que Anelka arrive. Donc cet exemple ne compte pas.

yanturbo
yanturbo
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:03:43

Pourquoi l'a t-il acheté alors?

anfield71
anfield71
Niveau 5
09 avril 2008 à 20:18:32

c'est vrai que liverpool a eu un peu de chance mais c'est l'expérience qui fait ça 3.Arsenal va la gagnée bientot cette ligue des champions mais je reste a fond pour les reds !!!

allam
allam
Niveau 9
09 avril 2008 à 21:10:52

Arsenal l'équipe qui produit le plus beau jeu du monde ? Non non, pour moi, c'est Manchester United la meilleure équipe en Europe actuellement.

Et puis je ne vois pas pourquoi Wenger a du mérite de ne pas bâtir avec beaucoup beaucoup d'argent ... c'est son choix, il préfère miser sur des jeunes, mais tout le monde n'est pas obligé de faire comme lui et son choix n'est pas plus valorisant qu'un autre. A un moment donné, il faut cesser de dire n'importe quoi.

Cependant, je suis d'accord avec vous qu'il n'y avait pas pénalty et que normalement c'est Arsenal qui passe en demi-finale, mais les fautes d'arbitrage font malheureusement partie du football.

zicomox
zicomox
Niveau 7
14 avril 2008 à 12:03:14

bon ben les pro wenger c pour quand les titres, ah oui j'oubliais, dans 2/3 ans, bon ben on reverra d'ici là.....;-)entre temps il aura encore dépensé de l'argent pour des joueurs de 15 ans qu'on verra dans 10 ans.....super politique.....

La vidéo du moment