bonjour tout le monde,
alors voila après plusieurs essais de ligue 1 en ligne sur ps3 j'ai décidé de créer la mienne !!
Pour cela il me faudrait plus que 8 equipes avec un présentation comme cela : ,st etienne ,metz ,auxerre ,caen ,rennes strasbourg,le mans ,valenciennes
-Equipe :
-id:
-msn:
J'ai creer un
site(http://www.e-monsite.com/fullmatou-alchemist)
ou paraitront les journées de championnat ainsi que le classement, le calendrier des equipes et un classement des buteurs !!
Après chaque match vous devrez postez sur le blog ou ici avec le score validé et puis le nom des buteurs si c'est possible !!
Afin que cette ligue aille loin je demande a ce que les membres inscris soit très serieux avec une présence tous les 3 jours au minimum pour les matchs !!
Le fair-play est aussi indispensable donc pas de deconection si l'on perd au bout de quelques minutes de jeu surtout que le goal average peut etre important puisque une saison dure non pas une journée mais 38 !!
Donc pour tous ceux qui se sentent capables n'hesitez pas à vous inscrire :p
il reste toujours 8 équipes!!
( le mote de passe et le nom de la ligue seront disponibles le 13 avril sur LE SITE CI DESSUS sachant que le championnat commencera officiellement le 14,15,ou 16 avril selon l'avancement des préparations!!!!)