CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[debat banderole]

pp34
pp34
Niveau 7
08 avril 2008 à 18:22:35

vla vous en penser koi

max-du-dk-59
max-du-dk-59
Niveau 5
08 avril 2008 à 18:29:44

Moi j'en pense que les parisien ont était trop loin dans leur mots et pour cause qu'ils sont jaloux de nous les ch'ti car on a une région qui marche de mieux en mieux grâce au film !! Pour moi c'est de la pur jalousie et il ne savez pas quoi faire donc il nous ont ridiculisez en publique ! Enfin maintenant ce n'est qu'une opinion c'est peut être pas sa la réponse aux problème de cette banderole mais pour moi elle me semble la plus probable

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
08 avril 2008 à 18:29:58

ya deja un topic dessus qui a été creer hier!! desolé mais c'est lourd à la fin!!

ShyRiuX77
ShyRiuX77
Niveau 6
08 avril 2008 à 18:39:16

Personnellement, je pense que c'est pas une question de jalousie, mais surtout un ras le bol catétorique...

Le film " Bienvenue chez les Ch'ti " a pris une ampleur démesuré... Que le film soit une réussite, c'est bien, qu'il batte des recors, c'est bien aussi, mais qu'on en parle 24h/24 dans toute la France dans tous les JT et tout ça, ça devient n'importe quoi...

Lors de la final, l'autre crétin de Daniel Leclerc l'interviewer de France 2 qui a été voir le président de la république lors de la finale de la coupe de la ligue lui a parler du film, y a fait allusion etc etc, d'ailleurs, Sarko en avait complètement rien à foutre...

Donc voilà, conclusion, RAS LE BOL GENERAL, de l'engouement que suscite ce film, et je pense que les Supporters du PSG l'ont revendiqué ce soir là.

Je précise une dernière fois que: Je ne critique pas le film, sa qualité, la région, les acteurs, sa réussite, rien de tout cela, je constate juste que l'ampleur qu'il prend agace (plus qu'il ne dérange).

max-du-dk-59
max-du-dk-59
Niveau 5
08 avril 2008 à 19:22:20

oui effectivement vu sous cet angle là tu as raison car même moi habitant de Bergues je ne vais pas vous cachez que je pense qu'il en fond un peu trop mais la région en avait besoin franchement mais paris aurait pu le dire autrement que par des insulte ( consanguin ; chômeur ; alcoolique ) non ?

vendeen85500
vendeen85500
Niveau 4
08 avril 2008 à 19:24:16

shyriux77 c'est la plus pourie raison ke jai jamais entendu...

oui le film pren trop d'ampleur c sur... mais c vmt pas une raison pr les insulté non ???

nO_PsEuDo92
nO_PsEuDo92
Niveau 5
08 avril 2008 à 19:33:31

C'est vraie que l'on est jaloux d'une region qui a eu besoin d'un film pour ce faire connaitre :hum:

Perso j'ai été dégouté de voir sa mais comme je l'es deja dit dans un autre topic il y a eu deja pire comme banderol !

ShyRiuX77
ShyRiuX77
Niveau 6
08 avril 2008 à 19:35:12

vendeen85500:

J'ai jamais dis que c'était une raison pour le faire.

J'ai dis que SELON MOI, c'est pour ça qu'ils l'ont fait, c'est tout.

max-du-dk-59
max-du-dk-59
Niveau 5
08 avril 2008 à 19:40:26

nO_PsEuDo92 tu n'est pas une généralité ptete que toi tu n'est pas jalou mais les autre si !!

vendeen85500
vendeen85500
Niveau 4
08 avril 2008 à 21:43:20

shyriux77 je sais bien que c'est selon toi, mais je dis juste que ces "suporters" ki lon fait ont surement ce mm raisonnement ke toi....

enfin tt ca pr dire que kan les mecs ont écrit cette banderole je sais pas comment il on fait.... il se retrouve davant leur banderole pi il écrive ca.... chapeau perso jaurais pas pu... ils méritent une interdiction de stade a vie puiske kan on les interdits kelkes mois (ce ki avait été fait lannée derniere) il recommence....

PS : c'est vrai ken parlé au JT (du film) c kan mm un peu nimporte quoi....

ShyRiuX77
ShyRiuX77
Niveau 6
08 avril 2008 à 22:48:35

Oui ils ont peut-être eu le même raisonnement que moi, mais c'est pas pour autant que je suis partisan du fait de faire une tel banderole pour manifester cet agacement.

Enfin bon, j'ai juste trouvé ton intervention assez abusé à mon égard c'est tout :)

tokyospace
tokyospace
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:41:55

putain arreter avec cette banderole

on va debattre on va tous la meme chose sa sert a quoi de debattre ils sont con c pas de notre faute

pp34
pp34
Niveau 7
09 avril 2008 à 11:47:20

j'ai meme pas donné mon avis !!

moi je pens que les parisien ont eu une bone idee mais les mots sont certes trop dure ...

ils auraient du metre un truc du genre :
pied caré stade pouri ,bienvnu chez les chtit

^^

n4z299
n4z299
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:22:54

Le PSG est mon équipe de toujours et je n'aime pas du tout l'équipe de lens. En revanche je ne me sens pas de points communs avec ces gens (animaux?) qui confondent le sport et ... et quoi d'ailleur???
A, oui! le sport et LEUR CONNERIE.

DEBILE(S)

vendeen85500
vendeen85500
Niveau 4
09 avril 2008 à 22:14:08

t'étais pas obligé dle mettre entre parenteses le S...

pp34
pp34
Niveau 7
11 avril 2008 à 22:08:52

paris en force !!

La vidéo du moment