srx j'en ait marre des gens qui disent aucun fair play pour MARCO srx on va pas sur un terrain pour etre gentil et en plus ses sa que lui demande des joueurs qui intimident d'autres joueurs sa existent depuis que le foot existent
+1000
Cristiano Ronaldo, c'est la presse qui le dit bon, parce que je le trouve pas super. Il y a plein de joueur non-médiatisé qui en valent vraiment la peine.
+1000
Scholes , Kuranyi
Pirlo: il a deja montré ses capacités,maintenant il fait presque plus rien
-2000
tous les Coups de pied arrêtés et tout tu devrais dire ça a Juninho
Materrazi meilleur joueur au monde ? C'est une blague ? Le Fair-play c'est pas d'être gentil mais d'être juste ( Fair ) dans le jeu c'est à dire de ne pas provoquer ses adversaires pour qu'il vous foute un coup de boule et chialer comme une merde. Ce n'est pas taclé ses adversaires quand je peut pas prendre le ballon. Ce n'est pas faire le rageux et simuler comme une grosse merde. Voilà ce qu'est Materrazi !
-4000000
simuler comme une grosse merde et tu crois que ce con de Ronaldo ne simule point
Materrazi faut arrêter de dire qu' il a dit ça , qu'il fait ça
Inter - Liverpool
Il se fait expulser comme une merde pour des fautes , et de loin , pas évidentes .
C' es pas parce que votre " dieu " (
) Zidane s' est fait expulsé , un vrai joueur fair play aurait laissé faire le jeu donc entre Materrazi et Zidane le moins FP c' est Zidane
ps: Qui a jamais simulé ? Personne
Il n'y a pas un seul meilleur joueur du monde mais plusieurs je dirais Casillas , C.Ronaldo , Messi , Kaka , Fabregas , Pirlo etc ...
et en Allemagne que dalle