CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel equipe ?

flowair
flowair
Niveau 8
06 avril 2008 à 22:34:25

je vais bientot recevoir FIFA 08 (je suis fort impatient) et je me demande quel equipe prendre ? lequipe que je supporte: Marseille ? leuipe de ma naissance: Reims ? une bonne equipe europeenne: MU,CHELSEA,BARCELONE,INTER MILAN,JUVENTUS ?
je serais partant pour Reims car il y aura beaucoup de difficultés lol
quand pensez-vous ?

flowair
flowair
Niveau 8
06 avril 2008 à 22:35:40

je ne suis pas francais donc je fais des fautes mais quelle faute dans le sujet "quelle equipe" et non "quel equipe"

ShyRiuX77
ShyRiuX77
Niveau 6
06 avril 2008 à 23:15:31

Etant aussi supporter de l'OM, je la trouve plaisante à jouer, si tu laisse le dispositif d'origine et que tu orientes bien les déplacements des joueurs ( mentalité équipe je crois ) tu verras que t'auras l'impression de jouer " comme à la télé ".

Reims pour apprendre à jouer ca sert à rien, plus tard pourquoi pas en mode carrière pour gagner la L2.

Les grosses équipes européennes sont très différentes, test les toutes, et voit celle avec lesquelles tu joues le mieux, car suivant ta façon de jouer tu es plus ou moins meilleure selon l'équipe que tu as.

fff_2007
fff_2007
Niveau 4
07 avril 2008 à 11:05:51

meme si tu la pa proposé moi je te propose tottenham un max de jaune pour du bo jeu

ou alor marseille est tré bien oossi

overkillke2
overkillke2
Niveau 5
07 avril 2008 à 14:42:28

joues avec ton équipe de coeur tu te fera bien plus plaisir et tu appreciera encore plus les victoires.
perso je joue avec Boca juniors mon club de toujours et j'en ai marre de jouer contre des gamins qui ne peuvent pas s'amuser autrement qu'en prenant manchester, barca et compagnie.

biglia06
biglia06
Niveau 4
07 avril 2008 à 19:19:00

ouai prend reims ces pas si dur a monté de divison et si tu veut acheter des joueur va dans les perles de pebay (topic) et tu te fais une equipe d'acier

si tu en a mare du championnat français va en premier league et tu va t'eclaté avec tottenham ou newcastle (beau stade , 3 eme maillot et petit club a gros budget )

twista80
twista80
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:22:04

tout comme Biglia, moi j'ai joué avec Amiens, tu recrutes quelques perles + des joueurs sans contrat et tu te construis une equipe tailler pour la montée! une fois que tu en as fais le tour, tu te casses à l'etranger : Tottenham, Bayern...

montana-tony
montana-tony
Niveau 7
07 avril 2008 à 20:52:01

Tu veux pas de prendre la tete à organiser des tournois mais tu veux jouer avec des joueurs sérieux, amors viens t'inscrire sur http://frenchfifacom.top-forum.net/index.htm

La vidéo du moment